@Kettricken bonne rencontre !
Je trouve ça fou, tu fais partie des filles qui sont arrivées peu avant moi/au même moment que moi ici et je suis à seulement 6 mois, comment ça se fait que vous accouchiez
. Non en vrai ça me fait tellement angoisser cette histoire de ne pas savoir quand bébé arrive
surtout que ça fait 2 3 jours que j'ai des contractions douloureuses...
@Carensac j'espère que tout va bien et que tu as (enfin) rencontré ton bébé
@UranusMarie bon courage pour demain
. Je suis de la team stressée des échos et j appréhende tellement la prochaine je préfère ne pas y penser!
Et perso pour le babyphone on en a un simple avec juste le son pour être sûr de l entendre partout dans la maison (maison à étage). Après y a un truc avec les ondes radios (genre moins nocives que les ondes wifi et les babyphone sont sur ondes radio justement si je ne dis pas de bêtises...
à vérifier, c'est une étude que j avais lu en diagonale durant mes études donc y a fort fort longtemps
). Mais on a la chance d en avoir récupéré un donc bon.
@Petite Cracotte cool
@youg je compatis je suis dans la même situation : on a fait noël le 24 25 et aujourd hui on reçoit, tout ça et hier j'ai eu des contractions de malade et rapprochées je faisais pas du tout la fière
. Surtout qu hier j en ai fait un malaise
(donc couchée tôt puis gros bordel pendant 2h m empêchant de dormir...). Et j en ai même eu deux qui mont réveillé cette nuit. Je crois que je vais finir le reste de la semaine allongée (quand on aura plus d invités).
En tout cas ce soir je me sens si lourde et douloureuse je paierai cher pour avoir une baignoire ou une piscine et flotter un peu
J'ai vu mes nièces hier et aujourd hui et elles sont si
. La plus jeune (4 ans) m a encore posé pleins de questions sur sa cousine (mon Alien donc), sa taille, quand elle mange, quand elle dort, si elle aime manger tel truc, comment je fais si elle aime pas ce que je mange, quand elle bouge, on a parlé de la "bulle" aussi (le placenta) dans laquelle sa cousine est, quand elle va sortir etc. C'est si chou
. Elle est très douce avec moi et très attentive c'est impressionnant comment ça la fascine et comment elle fait attention à moi et a mon ventre parce qu il y a "sa cousine" dedans
. J'ai eu un milliard de câlins de la part des deux c'est si choupi 

@Carensac j'espère que tout va bien et que tu as (enfin) rencontré ton bébé

@UranusMarie bon courage pour demain

Et perso pour le babyphone on en a un simple avec juste le son pour être sûr de l entendre partout dans la maison (maison à étage). Après y a un truc avec les ondes radios (genre moins nocives que les ondes wifi et les babyphone sont sur ondes radio justement si je ne dis pas de bêtises...

@Petite Cracotte cool

@youg je compatis je suis dans la même situation : on a fait noël le 24 25 et aujourd hui on reçoit, tout ça et hier j'ai eu des contractions de malade et rapprochées je faisais pas du tout la fière

En tout cas ce soir je me sens si lourde et douloureuse je paierai cher pour avoir une baignoire ou une piscine et flotter un peu

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai vu mes nièces hier et aujourd hui et elles sont si

Dernière édition :