Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Kettricken bonne rencontre ! :supermad: Je trouve ça fou, tu fais partie des filles qui sont arrivées peu avant moi/au même moment que moi ici et je suis à seulement 6 mois, comment ça se fait que vous accouchiez :cretin:. Non en vrai ça me fait tellement angoisser cette histoire de ne pas savoir quand bébé arrive :halp: surtout que ça fait 2 3 jours que j'ai des contractions douloureuses...

@Carensac j'espère que tout va bien et que tu as (enfin) rencontré ton bébé :fleur:

@UranusMarie bon courage pour demain :calin:. Je suis de la team stressée des échos et j appréhende tellement la prochaine je préfère ne pas y penser!
Et perso pour le babyphone on en a un simple avec juste le son pour être sûr de l entendre partout dans la maison (maison à étage). Après y a un truc avec les ondes radios (genre moins nocives que les ondes wifi et les babyphone sont sur ondes radio justement si je ne dis pas de bêtises... :hesite: à vérifier, c'est une étude que j avais lu en diagonale durant mes études donc y a fort fort longtemps :coiffe:). Mais on a la chance d en avoir récupéré un donc bon.

@Petite Cracotte cool :paillettes:

@youg je compatis je suis dans la même situation : on a fait noël le 24 25 et aujourd hui on reçoit, tout ça et hier j'ai eu des contractions de malade et rapprochées je faisais pas du tout la fière :goth:. Surtout qu hier j en ai fait un malaise :goth: (donc couchée tôt puis gros bordel pendant 2h m empêchant de dormir...). Et j en ai même eu deux qui mont réveillé cette nuit. Je crois que je vais finir le reste de la semaine allongée (quand on aura plus d invités).
En tout cas ce soir je me sens si lourde et douloureuse je paierai cher pour avoir une baignoire ou une piscine et flotter un peu :pray:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai vu mes nièces hier et aujourd hui et elles sont si :puppyeyes:. La plus jeune (4 ans) m a encore posé pleins de questions sur sa cousine (mon Alien donc), sa taille, quand elle mange, quand elle dort, si elle aime manger tel truc, comment je fais si elle aime pas ce que je mange, quand elle bouge, on a parlé de la "bulle" aussi (le placenta) dans laquelle sa cousine est, quand elle va sortir etc. C'est si chou :puppyeyes:. Elle est très douce avec moi et très attentive c'est impressionnant comment ça la fascine et comment elle fait attention à moi et a mon ventre parce qu il y a "sa cousine" dedans :puppyeyes:. J'ai eu un milliard de câlins de la part des deux c'est si choupi :puppyeyes:

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Je crois que je ne vais même plus faire l'effort d'aller me coucher dans mon lit. Je vais me coucher direct sur le canapé. Ça m'évitera au moins un réveil, celui à cause de ses ronflements. Et ça m'évitera de me lever et d'essayer de me rendormir sans succès.
Tain, je suis enceinte, il faut que je me repose à cause de mon diabète et il est en vacances. Mais non, c'est moi qui dors sur le canapé. J'ai tellement envie de lui en coller une...

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Kettricken :puppyeyes:

Alors nuit trop bien. Enfin, le "trop bien" pour moi revient à une nuit "bof" pour quelqu'un d'autre mais je m'en fous :yawn:
Il s'est écroulé comme une masse à 19h30, puis réveil à 00h30 pour têter. Puis mini réveil à 3h pour je ne sais pas quoi donc mon mari y est allé et l'a endormi en 2 minutes. Et réveil têtée à 8h. Donc concrètement je suis restée dans mon lit de 00h45 après la têtée jusqu'à 8h. Genre WAOW je suis dans une forme olympique et trop contente. Mais je ne l'ébruiterai pas sinon on va me dire des "oh ma pauvre, c'est bien triste si c'est ça qui te rend contente sur son sommeil". Ouais et alors? Je kiffe :paillettes:

23 Mars 2015
89
813
1 644
@Kettricken meme si je ne poste pas beaucoup je suis tous tes posts et t’envoie plein d’ondes positives pour cette arrivée et cette rencontre ! :bouquet:

Sinon écho du premier trimestre cet après-midi avec mr GlobeTrotteur :jv:
On a tellement hâte que la peur passe même en second plan ! (Même si elle est là quand même ..) allez une belle écho avec un beau petit haricot :v:

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@LiGie comme ça a déjà été soulevé par d'autres madz. Je pense que tu subis le revers de la médaille d'un bébé très en avance à tout niveaux.
Quand je vois les videos de ton oisillon sur insta, j'ai du mal à me dire qu'elle a seulement un mois de plus que la mienne tellement il y a un fossé (surtout niveau langage). Et pourtant je me demande déjà si la mienne n'est pas précoce car elle en a bcp de caractéristiques
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle a très vite été mobile et a marché tôt.
Bébé très vite très tonique qui a toujours voulu observer tout (impossible de la porter allongée même bébé).
Qui observait énormément très tôt.
Observe bcp,impossible de lui cacher un objet (et ce très tôt), elle a une mémoire effrayante
En gros, elle coche bcp de case. Mais a plutôt pris l'option «je garde la parole pour moi jusqu'à être prête»
Et à côté de ça, on a aussi un bébé très demandeuse, mais clairement pas comme toi. Elle sait s'occuper seule et c'est cool.
Nous par contre, le souci est plus au niveau du sommeil.
Y a aussi un rejet des tentures gluantes, niveau nourriture notamment (impossible de lui faire manger une pâte avec de la sauce. Elle n'a pas touché une cuillère de purée depuis 6mois, etc etc.)
On a testé la pâte à modeler récemment et blocage avec la texture. Impossible pour elle.
Elle peut avoir des crises incroyables et incontrôlables pour rien. Est facilement débordée par ses émotions (tant positives que négatives) et évacue cela avec violence (lancer, jeter, taper, hurler). Difficile de la canaliser

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Kettricken :dowant::puppyeyes: belle rencontre avec Wolfgang si ce n'est deja fait!

Ici on a gagné un lot à la grande tombola des maladies des fêtes :paillettes: . Hier soir, tout allait bien, quand soudain après 1/2heure de dodo seulement, j'ai trouvé un pti lu hurlant et toussant avec option bruits chelous tout rauque. Impossible de le recoucher, à 22h on en était déjà à 3 réveils. Je lui ai donné de l'eau, du miel, du doliprane, rien à faire. A 23h30 5e réveil, il a hurlé une bonne demi-heure, reveillé mes parents et ma soeur, j'ai fini par appeler le 15 en me repetant que "mieux vaut appeler pour rien". 2 bonnes heures plus tard sos médecin était là, VERDICT : une belle laryngite pour pti lu. On s'est couchés à 2h, levés à 7h30, avec un réveil hurlant et 2 ou 3 micro réveils durant la "nuit". :sweatdrop: je suis en pleine forme :goth:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon comme prévu mon chat a miaulé toute la nuit, je l’ai entendu malgré les boules quies donc je suis un peu décalquée (et elle aussi du coup) et en plus ça fait mal aux oreilles ces machins la, surtout quand on doit dormir sur le côté. Ça va être dur de tenir mais bon, il faut bien !

Bon et aujourd’hui je vais essayer de me mettre un coup de pied au derrière pour au moins repérer les petits indispensables style draps housses et alèses, et attendre les soldes. On n’est plus vraiment à 6 jours près.

Courage aux bébés malades et aux parents !

Hâte de lire des nouvelles de @Kettricken et je me pose aussi la question pour @Carensac !

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Jixels les draps housses et les alèses on a pris chez leclerc en faisant nos courses.

Aujourd'hui 3e round de Noël, poupette est naze, elle nous a fait une crise de décharge bien trash lundi soir, environ 15min après s'être endormie. Elle hurlait et se tordait dans tous les sens, yeux fermés, une scène digne de l'exorciste :gonk: et pour couronner le tout... Le rhume, youpi :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes