@Kettricken Félicitations !!! Super si tout s'est bien passé

. Ca fait plaisir de lire ça !
Un gros

@Matouh
@Lilliy @Bree_ qui semblent en avoir bien besoin ! Bon courage pour les semaines à venir !
Merci à toutes celles qui m'ont répondu depuis hier soir pour le babyphone !
@ShireenStark @Charentaise @Margottine @Kalikali @Matouh @bibouille22
On part donc sur "pas de babyphone" et on en achètera un plus tard si on voit que ça nous manque.
Maintenant, on regarde les fauteuils d'allaitement

. Contrairement à beaucoup à ce que j'ai vu, je n'aime pas du tout celui d'Ikea, je ne me sens pas du tout du tout bien dedans...
On avait donc l'écho de suivi ce matin, et tout va bien ! Le rein malade grossit mais normalement, et les kystes grossissent en même temps mais pas plus, et il n'y a toujours rien ailleurs, donc c'est bien la pathologie DMK. Tout le reste va bien, mon col est bien fermé, bébé a bien grossi / grandi comme il faut !
La gynéco nous a pris un rendez-vous avec le pédiatre (on n'a pas eu le choix de la date, je pense que pour le coup j'irai toute seule si j'arrive à faire la route, car mon mari n'aura pas son autorisation payée, et on ne peut pas trop se permettre de perdre 100€ sachant que pendant mon congé mat' on va déjà perdre pas mal, et c'est un vendredi) pour qu'il nous explique plus en détails ce qu'induira la maladie, et quel sera le suivi adapté.
Elle nous a parlé du RDV à prendre avec l'anesthésiste, m'a demandé si je voulais allaiter (oui, si je peux), si je voulais une péridurale (oui, si je peux !), et ça nous a un peu fichu la frousse !!! Ca paraît tellement loin, et en fait dans moins de trois mois, elle sera là !!!

Et dans deux semaines on commence la préparation à l'accouchement !
Elle m'a dit aussi de mettre des bas de contention tous les jours, tout le temps, sachant que je suis debout toute la journée dans mon boulot. Et aussi que d'ici le RDV chez le pédiatre (le premier février) je serais très probablement arrêtée. Vu le galère que ça risque d'être pour mon remplacement, et vu que ça va nous faire perdre pas mal d'argent si je suis arrêtée avant, je n'espère pas. On verra bien, si je ne tiens pas physiquement de toute façon, je n'aurai pas le choix...
Bref, on est rassurés, soulagés (mon mari n'a finalement pas vraiment dormi non plus !), mais ça a concrétisé tout ça, ce n'est plus seulement "on va avoir un bébé un jour", c'est "elle arrive bientôt" !!!
Bonne journée et bon courage à toutes celles qui en ont bien besoin !