Le topic des parents et futurs parents

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Kettricken
Je guettais aussi ton message...:cretin:
Bienvenue à ton loulou et repose toi bien!

J'ai une question "plis": maintenant que ma crevette n'en est plus une, il a pleins de petits bourrelets trop mignons qu'on galère à bien sécher et dont la peau s'irrite. Rien de catastrophique pour le moment, mais je me demandais comment vous faites pour gérer ça...?
Si je mets de l'huile est-ce que ça ne risque pas d'empirer le problème?

A part ça noël s'est bien passé pour nous (même si le round 2 reste à venir). Mon bébé m'épate par sa sociabilité (il ne tient clairement pas ça de moi!): il est passé de bras en bras, dans un environnement très bruyant sans se plaindre. Il a même gratifié quelques chanceux de grands sourires. On a pas arrêté de nous dire à quel point il était beau et cool, et son papa et moi sommes très d'accords avec ça. :yawn: On pensait payer les sollicitations de la journée durant la nuit qui a suivit mais non, il a fait quelques pleurs de décharge dans la voiture et une fois dans notre entrée il s'est calmé et s'est comporté de manière très habituelle. Je ne sais pas si ça va durer mais pour le moment on en profite. Mon bébé parfait <3.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
En vrai je comprends pas l utilité de l'odorat sur développé durant la grossesse ? J aurai préféré un autre super pouvoir genre avoir une super vue, une souplesse du tonnerre, voir dans l avenir, me téléporter, j en sais rien moi :dunno:

De mon côté, je vois ça plutôt comme une super-malédiction.
Je prends les transports tous les jours pour aller bosser, une fois sur deux, j'ai des hauts le cœur à cause du parfum ou de l'odeur corporelle de la personne à côté de moi (mention spécial aux gens qui puent le graillon).

9 Mars 2018
106
8 841
1 964
@Mama Sara le conseil de la pédiatre qui a bien marché chez nous : bien laver le pli, tamponner avec une lingette lavable ou un coton doux, mettre du liniment, essuyer le surplus. ça permet d'éviter la macération, l'eau ne peut pas pénétrer l'huile si j'ai bien compris. En général, même quand c'est très très irrité, en une o udeux application c'est réglé. (On n'a pas utilisé de crème pour assécher, parce qu'il a plutôt une peau sèche en dehors de ça).

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Merci à toutes :fleur:
@Txell : théoriquement le pic hormonal est atteint vers 8sa, généralement c'est dans ces eaux là qu'on en chie le plus. Courage, le premier trimestre finit tjs par passer.

Ca va mieux. Poukette est venue me laver les cheveux (cette petite :jv:) et on a ensuite cuisiné le repas le plus sain depuis que je suis enceinte : tomates crevettes et avocat citron. Puis on a joué au verger et lu pas mal, et là elle est à la sieste et.. moi aussi. Je guette les mouvements de n2 et je somnole. Tantôt une amie vient avec sa fille du même âge pour le goûter jesp que les petites s' amuseront.
Ça passe, tout passe.

18 Février 2015
809
8 464
1 464
38
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Matouh je crois que de toute façon, concernant la grossesse, l'entité qui a décidé que ça se passerait comme ça devait pas trop aimer les femmes :lunette:
Je sais pas, on aurait pu évoluer comme les hippocampes et refiler la gestion aux mâles. Mais non, on a des symptômes pourris pendant 9 mois. Au moins on a échappé au temps de gestation des éléphants, c'est déjà ça

@Brunehilde_ tu veux dire que je peux devenir encore plus myope que je ne le suis déjà :fear: ça non hein, j'ai déjà une vue suffisamment pourrie.

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Kettricken félicitations et bienvenue à ton petit R. ! (Très joli prénom)

Dites les madz du Nord / Belgique.
@Cline39 @Paindepice @zohra_larousse @Biancaa @Charuru@Bree_ et les autres (liste non exhaustive)
Ca vous dirait de faire un truc le 2janvier. Je suis encore en congé et seule avec la puce. Je me souviens que l'une d'entre vous avait parlé d'une plaine de jeu couverte du côté de Tournai ou Coutrai (je sais plus) ça vous dirait?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes