Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Mellys je travaillerai le 2 janvier pour ma part donc impossible pour moi.

Petit retour de cette periode de Noel, P a ete bien gatée, je pense qu'on reduira l'an prochain, car on ne sait plus où ranger ses jouets. J'ai eu quelquechose bruyant et moche et etrangement c'est avec cela qu'elle joue le plus :facepalm: je vais etre obligé de revoir mes principes! mais on sait toutes que les principes ca va bien quand on a pas d'enfants:cretin::yawn:. Dans l'ensemble ça s'est bien passé on fait pas grand chose de toute façon et pour Nouvel an on a rien de prévu, c'est un jour normal pour nous.

@Kettricken Felicitations et Bienvenue à R,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Anisa A 8-9 SA (je ne sais plus), j'avais perdu une micro goutte de sang (après un rapport), mais vraiment rien du tout. Et bien nous étions allés aux urgences, un peu stressés de se faire envoyer bouler car on venait un peu pour rien. Et ils nous avaient dit que pour eux, les urgences gynécos c'était des VRAIES urgences contrairement à beaucoup, et qu'il ne fallait JAMAIS hésiter à y aller, au moindre doute.
Au pire, ils te diront que tu es un peu stressée comme fille, mais au moins tu seras rassurée !
Vraiment, n'hésite pas à y aller, plutôt que de vivre des jours et des nuits d'angoisse !
:hugs:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je suis allée rendre visite à une amie avec Sésame, bien mal m'en a pris ! Elle était intenable et elle a fait les plus grosses crises de colère qu'elle a jamais fait, j'arrivais pas du tout à la calmer, même en la prenant debout dans les bras, et je pouvais pas la laisser se calmer seule parce qu'il y avait des objets "dangereux" partout et que depuis hier elle recommence à se fracasser le crâne contre le sol quand elle est pas contente :top: du coup j'ai pas vraiment pu parler avec mon amie, je lui ai "imposé" les crises de hurlements alors qu'elle est enceinte, malade et crevée, et j'ai l'impression de pas avoir réussi à calmer Sésame non plus donc je suis frustrée sur tous les plans... c'est trop bête vu que mon mari est à la maison finalement j'aurais dû lui laisser mais je voulais rester sur mon plan initial. Demain je dois voir des potes aussi, bah là c'est clair elle restera avec son papa ! En plus je pense vraiment qu'elle ne voulait pas être avec moi, elle ne parlait que de son papa, ça va leur faire du bien de passer du temps seuls sans moi (mais ça me rend trop triste quand elle me rejette comme ça et me regarde avec dégoût :crying:).

26 Janvier 2008
81
1 072
4 784
Melun
@Kettricken Toutes mes félicitations et plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 3. Au risque de paraître bizarre, je suis très émue par ton accouchement, votre relation avec Mr Kettricken a l'air très douce, je suis vraiment très heureuse pour vous. On avait à peu près la même DPA, ça me fait tout drôle... :puppyeyes:

@Gaëlle-m Toutes mes pensées pour cette épreuve difficile.

J'ai beaucoup de mal à vous suivre, et pourtant j'aurais voulu réagir à plusieurs discussions!

Déjà à propos des suites de couches notamment. Avec le recul, je me rend compte que je ne l'ai pas très bien vécu, malgré un accouchement qui s'est très bien passé. En revanche, niveau intimité c'était pas du tout ça, une dizaine de personnes a assisté à l'accouchement.

Sinon ils vont déjà avoir un mois, c'est fou ce qu'ils grandissent vite. Je fonds complètement, on est totalement gaga et on a enfin appris à les reconnaître (il a bien fallu retirer le bracelet de la maternité à un moment!:ninja:)

C'est un peu décousu et je voulais réagir sur d'autres sujets, mais j'ai oublié entre temps :dunno:

17 Août 2015
862
13 236
4 554
@Gaëlle-m Je suis vraiment désolée pour vous. Je vous envoie toutes mes pensées !

@Kettricken Félicitations ! Bienvenue à R. ! Je me souviens bien quand tu avais évoqué l'autre prénom en course, j'adore ce prénom mais mon mari me l'a refusé tout net !

Ici j'en suis à un peu plus de 20SA, c'est bizarre comme cette grossesse passe vite (je n'en reviens pas d'avoir l'écho T2 dans moins de 2 semaines) et lentement à la fois (j'ai l'impression d'être enceinte depuis des siècles). Pour la première fois ce matin, mon mari a réussi à sentir bouger numéro 2. J'ai beaucoup de contractions, ça commence à m'inquiéter un peu. Sinon j'ai très mal au dos, les changements de positions sont une torture. Il faudra que je demande au gynéco si des séances de kiné pourraient m'aider et si il peut m'en prescrire.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Ireland mon médecin m'avait prescrit une ceinture lombaire spéciale grossesse (LombaMum), ça pourrait peut-être t'aider ? J'ai justement prêté la mienne aujourd'hui à mon amie qui a très mal au dos.

Sésame m'a frappé deux fois au visage, entre les méga crises de colère et ça Deuzanzan est bien dans la place, c'est vraiment déroutant, j'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
J’ai encore tapé une grosse barre en pensant au message de @Martha Casserole sur la crèche. J’étais à un café « kid friendly concept store » (en gros c’est un magasin où ils vendent des trucs pour enfants, genre des veilleuses sublimes à 300€ pour décorer mes rêves les plus fous et ils ont aménagé un grand espace café avec une aire de jeux) ou j’adore aller (parceque c’est bien pratique et ça me donne l’impression que je suis dans le coup puisque l’endroit se situe dans un quartier branché d’Amsterdam, évidemment). Zouzou est assez grande pour aller jouer sur la petite aire de jeux. Enfin si on peut appeler ça comme ça. L’espace loisir est enclavé dans un recoin qui jadis était une pièce du fond mais dont on a cassé les murs mêmes si le proprio a pas encore donné son autorisation pour qu’on installe un plafonnier qui diffuse une lumière correcte. Je ne sais pas si vous alliez dans les bars boites de nuit dans votre jeunesse mais il y avait certains établissements où la « boîte » était dans une pièce au fond ou au sous sol. Même concept, même atmosphère. Le café était désert, tu pouvais penser qu’il n’y avait personne mais ... hé hé! En fait tout le monde était en train de s’enjayer dans le coin toboggan. Une ambiance de folie la dedans : des cris d’excitation qui fusent, des enfants qui ne se connaissaient pas dix minutes avant qui se bavent dessus en s’enlaçant, des mecs qui se foutent dessus parceque y en a un qui a abimé la (petite) voiture de l’autre et ça s’entend pas sur le constat... et surtout une grosse scission parentale entre ceux qui interviennent et s’incrustent sur le dance floor, la piste de jeu, façon mon père y me fout trop la honte à vouloir danser le rock alors que c’est un slow et vas y j’ai pas besoin de toi pour empiler mes duplos... et ceux qui restent sur le côté pour surveiller les sacs parceque y a pas de vestiaire. A un moment j’ai retrouvé Zouzou dans les bras d’une fille qui avait trois fois son âge, mais moi tant que ça la rend heureuse, je juge pas ma brave dame. On a fait la fermeture du rade, jusqu’à 5:30 on est resté! Y’a des serviettes qui ont tourné je vous le dit !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes