Le topic des parents et futurs parents

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Kettricken : Cela fait longtemps que je te lis et je suis vraiment heureuse pour vous #creepy. Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!

@Carensac : Félicitations !! Bon courage pour vous remettre de ses émotions, prenez soin de vous.

@blackdog: Je te comprends pour les visites. Si les visites ne peuvent être supprimées, peux-tu au moins filer le ménage / accueil/ cuisine ou courses à ton copain ? C'est lui qui y tient à ses visites et toi tu es crevée...

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Félicitations à @Carensac Et @Kettricken !

Bon ma soeur est arrivé hier : 1 valise entière de choses pour N. de jouets et des vêtements. (Si quelqu'un a besoin de vêtement en 3 ans j'ai un énorme stock :rire:)
Pour les jouets j'ai donné la plupart a ma mère (a sa demande hien, elle savait que je les voudrait pas tous.) Il y a donc plus de jouets dans son studio que dans mon t3 (ou vis un enfant rappelons le)

Ses enfants ne COMPRENNENT PAS pourquoi on a pas de télé, sérieux pourquoi ?? ^^
Mais ils sont accro à mon fils, le premier mot en ouvrant la porte d'entrée ? "noaaaaah" (bon il a eu peur et a pleuré..)
Un peu trop collant a son goût, du coup il chouine beaucoup, mais bon :dunno:

Cet aprem on les a emmener à la Ludo, on rentre ma mère qui porte Noah et moi dans le bureau pour lui demandé pour mes neveux et elle me demande mon age. 24 ans, merci mais mes 10ans sont loin quand même... (limite d'âge pour cette ludo)
Elle a dit que je faisait jeune... (rappel j'y vais genre 1x/semaine quand même ! C'est pas ma 1ere fois)

Sinon j' ai découvert le maxamec, ce jeu est TROP BIEN. (Genre des plaque a trou, des roues, des vis et des equerres et du construit ce que tu veux) Je me suis éclater a faire un "scooter" (un porteur quoi)
Et ensuite ils se sont batu pour tous s'en servir :drama:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Carensac Félicitations !! :paillettes::puppyeyes:
Et courage pour les suites de couches, on va y arriver :supermad:

La j'applique le conseil : dormez quand il dort. Pour le moment ça marche pas mal
On a eu une première visite et une confirmation de notre totale objectivité quand on dit qu'il est le plus beau du monde, et le plus eveillé :cretin:
Je suis juste un peu perturbée car j'ai tjs pas pleuré, alors que j'avais versé route les larmes de mon corps pour l'écho du T1.
Je suis profondément heureuse, mais a la fois j'ai l'impression que tout est tellement normal.
Quand on l'a posé sur.moi, ma première impression (outre qu'il m'a parut grand), c'est que je le reconnaissais. C'était une confirmation "oui c'est bien toi". Et xa me semblait tellement normal qu'il soit la
Ça m'a surprise moi meme

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes