@Backstreet je pars du principe que la fonction sourdine est là pour ceux qui sont gonflés par mes stories
plutôt qu2 d'être désobligeant !
mais je me pèse de manière aléatoire (toujours le matin avant de manger mais pas à une cadence régulière, ça peut être tous les deux jours comme toutes les semaines) et si de manière générale mon poids moyen est assez fixe sur une longue durée, ben d'une pesée à l'autre je peux avoir jusqu'à 2 kg de différence (suivant mon transit, ce que j'ai mangé la veille,...) il y a vraiment des gens qui en tant normal voient toujours le même poids sur la balance?
je ne pense pas pouvoir détecter une prise de poids avant genre +5kg quoi 

) et à les écouter j accouche dans 10 minutes un peu comme dans les films. 
. Si tu veux bien 
. Elle veut pas choisir ce que tu postes non plus? Si ça lui va pas elle n a qu a pas regarder 

l'âge auquel on vaccine est décidé en fonction du meilleur rapport entre trop tôt donc pas efficace et trop tard donc dangereux, mais en aucun cas et en aucune situation la vaccination maternelle ne peut protéger l'enfant sans dans les rares cas où elle a lieu pendant la grossesse.
C'est avéré qu'il y a un risque plus élevé de forte fièvre et de conclusions lors de l'injection simultanée de l'hexavalent et du prevenar.