@Zym et
@Mageria et du coup poke-help
@Sweet Amanite Phalloïde Queen Si ça ne t'embête pas de me raconter (soit ici soit en mp) comment vous avez fait suite aux conseils d'Aude Becquart ?
Elle ne s'est réveillée qu'une fois et demi cette nuit (premier réveil où elle se rendort juste en me voyant et 5 minutes après où elle a besoin de téter). C'est surtout le fait qu'elle hurle dès qu'on l'approche d'un lit et qu'elle ne s'endorme pas seule qui m'enquiquine et m'inquiète un peu.
C'est vrai que ça nécessite peut-être pas 140 euros de consultation... ce qui me fait peur c'est que ce soit peut-être lié à son séjour à l'hosto un tout petit peu pénible (privé de sein pendant plus de 12h à 3 jours de vie + branchée + prises de sang) parce qu'on avait paniqué parce qu'elle dormait et n'avait pas mangé depuis 4 ou 5h au retour de la maternité. Même si ça peut tout simplement être une prise de mauvaises habitudes, parfois ça me taraude.
Je lui en ai parlé, à Antonia, mais je crois qu'elle s'en fout
@lilydouce J'imagine que ça dépend où tu vis mais à Paris en tout cas, oui, il faut s'inscrire le plus tôt possible à la maternité parce qu'il y a peu de place et ils refusent parfois du monde. Pour les assistantes maternelles, ça me semble un peu tôt par contre si elles sont en libéral mais tu peux tout de suite courir à la mairie demander une place en crèche parce que ça.... c'est une autre histoire. (Je ne parle que pour Paris parce que je sais pas comment ça fonctionne ailleurs mais ici tu peux avoir accès à une crèche familiale c'est-à-dire un regroupement d'ass. mat. via la mairie, ce qui peut être très avantageux financièrement si tu as un mini revenu).