@ShireenStark Rien n'est encore perdu

Dans tous les cas bonne rencontre, qu'elle ait lieu ce soir ou demain
J'ai été bien gâtée aujourd'hui, j'ai eu entre autres un bon pour un massage spécial Femmes Enceintes (à Maman et Merveilles), j'ai super hâte

Ça va me permettre de repérer les lieux, à priori ils font aussi des massages en duo (maman-bébé) donc j'y retournerai peut-être après l'accouchement !
Accouchement attendu comme le messie d'ailleurs, j'en ai tellement marre

Et cette avalanche de bébé me fait bouillir d'envie !
@Muscat Il y a une raison pour laquelle tes BP ne veulent pas voir ta fille

? (si c'est pas trop indiscret bien sûr) (et sympa la remarque)
Sinon les boss de mon mari sont tellement cons OMG, vivement qu'il se tire de cette boite. Après leurs demandes incessantes pour qu'il arrête officiellement dès maintenant les dates de son congé paternité (comme si on savait à quelle date précise le bébé allait se pointer), l'un d'entre eux a trouvé intelligent de le convoquer aujourd'hui pour lui dispenser ses conseils.
Il faut noter que mon mari annoncé qu'il comptait prendre une semaine de congés à la suite du congé paternité, shocking.
Globalement : "Un bébé au début, ça ne fait que manger/dormir/chier, tu vas t'ennuyer. Je te conseille de ne pas poser tous tes congés d'un coup, mais d'étaler dans le temps quand le bébé sera plus intéressant. Et puis ta femme est là pour s'en charger non, ça sert à rien de faire doublon".
Alors merci Roger pour ce conseil altruiste qui n'a rien à voir avec l'organisation de ton activité, mais on repassera hein.
Ah et il a conclu son laïus par "oh et ce qui se passe chez toi reste chez toi, on ne veut pas entendre parler de tes nuits hachées ou de ta fatigue quand ton bébé sera là".
Quelle belle démonstration d'empathie managériale

Et sinon le burn out, qu'est-ce qui t'arrange, qu'on le pose en début ou en milieu de semaine ?