@Margottine @Kettricken 

Par rapport à la discussion en cours sur les vêtements je sais pas trop ce qu’on fera. J’aime pas le rose et je suis super souvent en bleu donc bon
on verra déjà ce qu’on nous offre et ce qui nous plaît mais sur le principe je comprends pas qu’on genre les couleurs !
Sinon j’avais une question administrative : je crois que j’ai rien à faire avant les 12sa? Et ensuite je dois faire quoi? Prévenir la sécu ? La caf ? Mon employeur ? Le papa noël ?

Par rapport à la discussion en cours sur les vêtements je sais pas trop ce qu’on fera. J’aime pas le rose et je suis super souvent en bleu donc bon
on verra déjà ce qu’on nous offre et ce qui nous plaît mais sur le principe je comprends pas qu’on genre les couleurs ! Sinon j’avais une question administrative : je crois que j’ai rien à faire avant les 12sa? Et ensuite je dois faire quoi? Prévenir la sécu ? La caf ? Mon employeur ? Le papa noël ?

. Et d'une copine de mon mec : il faut arrêter de lui mettre du rose on va le prendre pour une fille 

et eux ils sont fiables (tu la sens la meuf qui a commandé sur tous les sites en ligne et pourrait te rédigner un comparatif détaillé?)
je suis plutôt une grosse acheteuse de fringues pour moi mais pour elle, pas du tout (elle ne vit quand même pas cul nu, rassurez vous).