Le topic des parents et futurs parents

19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
@Filoute. Alors désolée pour le running gag mais je vais te dire comme pour le bébé tetouilleur : courage ça passe :lalala:.
Plus sérieusement, même type de configuration ici mais à force de lui expliquer/démontrer qu'il doit faire attention il est beaucoup plus attentif. Après tout n'est pas parfait mais c'est une question d'équilibre et de dialogue. Que veux-tu qu'il gère ? Fais le point de ce qui te gêne et parles en avec lui. :fleur:

Je ne parlerai pas en détail de ces derniers faits d'armes car reconnaissable mais les mots clés seraient clé et poubelle :ninja::facepalm:.
Il y a eu l'histoire de la couche oubliée aussi que j'avais déjà racontée.

Merci @Matouh

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@ShireenStark félicitations :paillettes:J'aime beaucoup le prénom moi aussi!

@Kettricken remettez vous bien :fleur:

Je suis lasse :sweatdrop: Marre des contractions, marre des douleurs, marre de plus pouvoir bouger comme j'en ai envie... Je veux qu'il sooooorte c'est bon là. J'ai passé ma journée à tourner en rond avec ces pensées et j'ai réussi à profiter de rien. Mon mari reprend le boulot après demain normalement, punaise j'appréhende. J'ai l'impression que je vais pas y arriver... Faut que je tienne encore le coup, je suis qu'à 39+4 donc bon.

17 Août 2015
862
13 236
4 554
Félicitations pour les dernières naissances @ShireenStark @Cathy Gale et @Carensac :paillettes:

@Agutti Quelle jolie nouvelle pour noël :puppyeyes:

Je venais donner quelques nouvelles de C. Depuis quelques jours je le trouve beaucoup plus serein. On n'arrive mieux à gérer les crises (qui sont d'ailleurs moins nombreuses) et il dort à nouveau correctement la nuit. On est passés de 2 à une seule sieste mais ça me convient bien finalement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Globalement il porte surtout du bleu (pour mettre en valeur ses yeux :drama:), du moutarde, du bordeaux, et du gris/noir
C'est exactement ce que je prend pour Bibou et pour les même arguments :happy: Et puis j'ai une passion pour le bleu depuis toute petite.
Aujourd'hui je suis aller échanger une superbe salopette bordeaux trop petite :crying: et comme niveau vêtement rien ne m'emballer trop, je lui est pris un pyjama moutarde et marine avec un monstre tout doux sur le haut, un genre de sous pull rayé rouille, moutarde, marine et gris clair et 2 paire de chaussettes, d'un vêtement j'en ai eu 4 au final grâce aux pré-solde du magasin .
Par contre je me suis rendu compte qu'ils font 2 tailles de 2 ans : du 86 cm (qui est un peu trop juste pour Bibou) et du 92 cm :hesite:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Mae, mes filles dorment dans la même chambre depuis cet été donc vers les 8 mois de M. Ça complique parfois les endormissements. M se réveille encore souvent la nuit mais ça ne réveille pas AL, par contre si AL appelle en général M se réveille aussi. Heureusement c'est rare et elle s'habitue un peu car hier, pipi au lit pour AL, M ne s'est pas réveillée mais tournée plusieurs fois dans le sommeil.
Avec l'arrêt du cododo j'ai été bien plus fatiguée par les nuits hachées mais M commence à s'endormir plus souvent et facilement sans le sein et je n'entends plus tous ses petits bruits et mouvements.

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@ShireenStark félicitations! Et j'adore le prénom de ta fille.

@Dragize

Sinon résumé de la journée:
- une victoire culinaire: grâce au serveur de ce midi, j'ai enfin trouvé une bière sans alcool qui est bonne (et pas moyennement bonne).
- une frustration culinaire: adiós faux filet saignant et mousse au chocolat ce midi :crying:
Et j'ai même évité les morceaux de saumon fumé dans ma salade de ce soir :crying:
En soit je suis pas du tout une stressée de la bouffe, mais seulement quand je sais l'origine et le traitement. Mais les restaurants, comme je sais pas, j'ai le doute qui est là et j'ose pas.
- une victoire de couple: j'ai réussi à trouver un article expliquant aux pères le premier trimestre et je l'ai fait lire à mon copain. C'est bien simple, l'article reprenait (en beaucoup mieux expliqué) tout ce que j'avais essayé de lui expliquer hier. Et je crois qu'il a enfin pigé et pris conscience, parce que c'était vraiment ça. Que si pour lui pour l'instant c'est encore abstrait et se permet des commentaires parfois bof, pour moi c'est pas du tout abstrait vu que je subis quotidiennement les effets de la grossesse.
- un gros fail: dites bonjour à la crise de rire et de larmes à la fois, où si mon copain a rien compris, eh bien moi non plus. La fatigue ne me réussit définitivement pas.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Kettricken vous avez dû être tellement angoissés. J’espère que tout va vite s’arranger.

@ShireenStark felicitations et bienvenue à ta petite ! :puppyeyes: Hâte de lire ton récit !

@Le Dino ton message me fait me poser une question : est ce que la maternité fournie des bouts de sein si besoin, ou est ce qu’on doit en prévoir de notre côté au cas où ?

@Frodon_ courage ! Tout un wagon !
J'imagine à quel point ça doit être usant sur la fin.

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Bon, pas mal de contractions ce soir :erf: malgré un spasfon en fin d’apres midi ... je viens d’en reprendre un en espérant être tranquille cette nuit et demain repos ++ car ensuite j’en prends le train pour rentrer à la maison et retrouver l’amoureux après une semaine l’un sans l’autre :egyptian:

Par contre

Édit : @ShireenStark felicitations !!!!

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Jixels : la maternité nous en a fournis, mais c'était un établissement privé et labellisé ami des bébés (donc pro allaitement, pour garder leur label il faut qu'un certain pourcentage de bébés sortent de la clinique en étant allaités), donc c'est peut être différent ailleurs. Si ta maternité n'en fournit pas ça peut valoir le coup d'en avoir une ou deux paires (si possible des marques/tailles différentes) au cas où !

Édité fautes !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes