@youg
J'espère que ça va?
Je regardais mon Instagram et j'ai réalisé qu'il y a un an, pikachu était tout petit, rampait à peine, qu'il buvait encore des bibs en journée, qu'il n'avait pas beaucoup de cheveux, qu'il ne "parlait" pas toute la journée, que c'était vraiment un tout petit bébé.
Et maintenant, c'est un grand bébé qui marche, fait plein de clowneries, joue avec plein de choses, court après ses parents, causeen serbo-croate avec l'accent suisse toute la journée, sait ce qu'il veut et l'exprime très bien, il a tellement grandi ! Et bientôt il va avoir une petite sœur. Ça passe tellement vite. 
C'est tellement bien de le voir grandir.
Sinon j'ai pas vu la pub dont parle @Matouh mais j'ai pleuré devant celle du caneton et Donald.
J'espère que ça va?
Je regardais mon Instagram et j'ai réalisé qu'il y a un an, pikachu était tout petit, rampait à peine, qu'il buvait encore des bibs en journée, qu'il n'avait pas beaucoup de cheveux, qu'il ne "parlait" pas toute la journée, que c'était vraiment un tout petit bébé.
Et maintenant, c'est un grand bébé qui marche, fait plein de clowneries, joue avec plein de choses, court après ses parents, cause

C'est tellement bien de le voir grandir.

Sinon j'ai pas vu la pub dont parle @Matouh mais j'ai pleuré devant celle du caneton et Donald.