Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@youg
J'espère que ça va?

Je regardais mon Instagram et j'ai réalisé qu'il y a un an, pikachu était tout petit, rampait à peine, qu'il buvait encore des bibs en journée, qu'il n'avait pas beaucoup de cheveux, qu'il ne "parlait" pas toute la journée, que c'était vraiment un tout petit bébé.
Et maintenant, c'est un grand bébé qui marche, fait plein de clowneries, joue avec plein de choses, court après ses parents, cause en serbo-croate avec l'accent suisse toute la journée, sait ce qu'il veut et l'exprime très bien, il a tellement grandi ! Et bientôt il va avoir une petite sœur. Ça passe tellement vite. :ko:
C'est tellement bien de le voir grandir. :puppyeyes:

Sinon j'ai pas vu la pub dont parle @Matouh mais j'ai pleuré devant celle du caneton et Donald. :facepalm:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Serafina Pekkala je compatis pour le corps je ne supporte plus de me regarder dans le miroir, je ne vois que mon nouveau double menton et mes grosses joues, ca occulte mon gros ventre et mes énormes cuisses j'ai même du mal à m habiller. Bref c'est compliqué :sweatdrop:. Bon ça te rassure probablement pas désolée :fleur:

@Keep mon mec a passé des heures à lire des comparatifs faire des tableurs etc. On est parti sur le Joie i-Gemm avec une poussette compatible (On a une carte Orchestra qui nous a permis de faire de belles économies la dessus!). J'avoue que je pourrai pas t'en dire plus on attends de le recevoir mais c'était le mieux vis à vis de nos critères.

@youg oh je compatie l'angoisse j'ai eu ça avant hier avec un pic à toutes les 6 minutes environ et un peu """inconfortable""". C'est passé mais ça a duré un moment quand même et y a eu deux prises de spasfon, une douche qui n'a rien changé une bouillotte etc.
Comment tu te sens à présent?

@Lilliy non mais le pire c'est que des éleveurs qui aident à mettre bas et des chevrettes c'est pas comme si j'en avais de ma vie ou comme si c'était rare dans le coin quoi :lunette:

@Vlan. Je suis d'accord avec les autres, je ne veux pas répéter donc si tu veux bien :calin:

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@Charentaise merci tu viens d’éliminer une maternité de ma liste
Mais je sens que ça va me stresser jusqu’au bout cette histoire car on voit bien avec vos témoignages que les infos du style le papa peut rester ne sont pas suffisantes pour savoir si le courant passera avec le personnel et l’absence de violence

@Aleynia @Falhofnir il me semblait aussi que necker je n’y aurai accès qu’en cas de gros soucis pour ma grossesse donc elle était pas sur ma liste (mais je me suis imaginée 10s accoucher dans la même maternité le même jour @Falhofnir :yawn:)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´
Oui mais ce petit bébé canard qui bat de ses toutes petites ailes, et qui grandit en d'identifiant à son héro. Et qui doit le laisser pour suivre les autres parceque c'est comme ça la vie, alors qu'il est si petit. :tears:
Tu as beau avoir la meilleure maman canard du monde, c'est super dur. :tears:
Petit pikachu canard... :tears:

Oui, je pense que les mecs de la pub ont vraiment pensé faire pleurer les mamans de cette façon. Oui les mecs sont forts.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes