Félicitations aux nouvelles mamans
Je me répète mais si ça peut en rassurer certaines j'ai accouché au CHU (ça me rassurait le niveau 3), et c'était bien, très médicalisé certes (déclenchement pour depassement de terme à J+6 et accouchement à J+8 obligent) mais grande chambre climatisée en plein été papa qui peut rester dormir, personnel dispo, baignoire bébé dans la chambre. Que des chambres individuelles.
Concernant la table à langer on avait choisi une sur roulettes avec baignoire intégrée. Elle se balade donc de la chambre à la sdb (qui est en face). Parfois même dans le salon.
Ici sinon les vêtements de bébé sont rangés dans une commode 3 tiroirs, et aussi un petit portant en bois tout mignon et surtout bien pratique pour les manteaux, gigoteuses etc.
Je sollicite votre aide pour le siège auto : je ne m'en sors pas dans toutes les références disponibles. Ça m'angoisse au possible. Je voudrais le siège auto le plus sécurisé possible, tant pis s'il est cher et tant pis s'il n'est pas compatible avec ma poussette (mya de bébé confort). La voiture est récente et il y a bcp d'espace. Mon fils a 4 mois et on commence à rouler de plus en plus souvent (avec la nacelle pour l'instant) donc je voudrais me decider rapidement. J'ai bien sûr entendu parlé de Securange mais je ne trouve pas leur site/blog si clair que ça et je n'ai pas Facebook. J'ai retenu la nouvelle norme i size et l'isofix, c'est tout. Help please...