Le topic des parents et futurs parents

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Matouh Wall-e ça compte pas, même pas enceinte je pleure :lunette:

Je crois que je rentre dans la phase flip de l'arrivée du bébé :shifty: on n'a rien de prêt, j'étais très très chill jusque là, et maintenant je panique :halp: heureusement une partie des meubles arrive mercredi, on pourra s'occuper de la chambre le week-end prochain. Et je vais me pencher sérieusement sur le reste du matériel. Et sur les vêtements (j'ai que des bodys et pyjama pour le 1 mois, moi. Vous avez des chaussettes en 1 mois ? Et il faut prendre des pulls, aussi, j'imagine :halp: la meuf débarque)

Ok, je crois que je panique vraiment:yawn:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Falhofnir tu es géographiquement proche de Necker ? Si tu n'habites pas dans le secteur ils refusent sauf circonstances particulières.
Quand j'habitais dans le 13ème et était enceinte de Bobinette j'ai été recalée :yawn:
Mais Necker c'est si cooooool :dowant: le cruuuuuuuuuuuuuuush :dowant:<3
Je veux un autre bébé juste pour y retourner :yawn:

Etttttt je retourne dans mon sous marin ! :ninja:

M

Membre supprimé 50439

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Charentaise je sors de mon sous marin mais une amie a accouché a accouché à Port Royal et son compagnon à pu y dormir...
Son accouchement a été traumatique mais pas sure que ça soit la faute du personne. Les chambres y sont grandes (que des chambres simples) et neuves.

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
On ne m’arrête plus ce soir (insomnie je crie ton nom)

Depuis quelques semaines, j’ai du mal avec les évolutions de mon corps. J’adorais mon ventre de grossesse jusqu’aux 6 mois, je trouvais l’ensemble plutôt harmonieux, maintenant j’ai déjà du mal à me déplacer, je me traîne, je ne rentre plus dans rien, mes seins et mon ventre me semblent disproportionnés, bref je n’aime plus trop ce corps. Et vu comme mon ventre continue à grossir je me demande ce que ça va donner dans les semaines à venir, je suis à peine à 7 mois :fear:

(31 SA, dans une semaine 32 SA, a partir de là s’il sort il ne sera pas « grand prématuré » ! Je respirerai déjà un peu mieux)

19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Félicitations aux nouvelles mamans :happy:

Je me répète mais si ça peut en rassurer certaines j'ai accouché au CHU (ça me rassurait le niveau 3), et c'était bien, très médicalisé certes (déclenchement pour depassement de terme à J+6 et accouchement à J+8 obligent) mais grande chambre climatisée en plein été papa qui peut rester dormir, personnel dispo, baignoire bébé dans la chambre. Que des chambres individuelles.

Concernant la table à langer on avait choisi une sur roulettes avec baignoire intégrée. Elle se balade donc de la chambre à la sdb (qui est en face). Parfois même dans le salon.

Ici sinon les vêtements de bébé sont rangés dans une commode 3 tiroirs, et aussi un petit portant en bois tout mignon et surtout bien pratique pour les manteaux, gigoteuses etc.

Je sollicite votre aide pour le siège auto : je ne m'en sors pas dans toutes les références disponibles. Ça m'angoisse au possible. Je voudrais le siège auto le plus sécurisé possible, tant pis s'il est cher et tant pis s'il n'est pas compatible avec ma poussette (mya de bébé confort). La voiture est récente et il y a bcp d'espace. Mon fils a 4 mois et on commence à rouler de plus en plus souvent (avec la nacelle pour l'instant) donc je voudrais me decider rapidement. J'ai bien sûr entendu parlé de Securange mais je ne trouve pas leur site/blog si clair que ça et je n'ai pas Facebook. J'ai retenu la nouvelle norme i size et l'isofix, c'est tout. Help please...

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Zerzouka tu accouches quand déjà? J’ai J’accouche bientôt... mais je voudrais bien le relire une fois avant de m’en séparer. Je pourrais te l’envoyer vers mi-février si ça ne fait pas trop loin pour toi. Tu peux aussi me redire si d’ici là tu ne l’as pas trouvé ailleurs.

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Bon parfait, on en parle des contractions très régulières et rapprochées depuis plus d'une demi heure ? Genre toutes les 5 minutes...
J'ai déjà pris deux spasfons à 1h30+ deux que j'avais pris au coucher vers 22h30. La je quiconque le canapé en mode bouillote en espérant éviter le bain pour ne pas réveiller chéri. Je suis en panique totale mais essai de me détendre (lol) en me disant que si je panique ca risque de ne pas arranger les choses.
Je prie pour que sa passe, et éviter le départ aux urgences, sachant qu'en plus chéri est d'astreinte donc ne peut pas quitter la maison :tears:

8 Avril 2015
102
808
2 264
@Jixels : ici, c'était juste un matelas à langer pour le rez de chaussée (pour changer les couches dans le salon sans avoir à monter à l'étage) et une serviette sur notre lit ou sur le meuble rembourré de la salle de bain à l'étage.

@Pinceau_ : je crois que c'est toi qui parlais du sirop de radis noir la dernière fois. Est ce que tu pourrais me dire combien de temps tu le conserves stp ? Et si tu as des tips pour la préparation ? Je vais lancer une préparation ce matin.

M doit être bien éclaté de.sommeil avec l'école puisque depuis le début des vacances, il nous fait des grasses matinées jusqu'à 9h45 (avec un record à 10h30 le jour de Noël).:rockon: Et ça fait plusieurs jours qu'on a même plus de réveil nocturne. Tout finit par arriver !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes