Le topic des parents et futurs parents

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Pour remonter un peu le moral, avec toutes ces inquiétudes et cette soirée en solitaire, pépita vient coller ses petits pieds et je suppose mains dans les creux des miennes.
Ça me fait craquer :jv:
Depuis quelques jours des qu’en je me met sur le côté, je la sens de chaque côté de mon ventre (j’en me demande d’ailleurs dans quelle position elle se met ... j’ai l’impression qu’elle s’etire ...) du coup, je sens ses petits pieds pousser contre mes mains, je fonds

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@leyatte mais attends, tu es tellement rigolote et mignonne, je suis sûre que je kifferais trop être ta copine dans la vraie vie ! j'espère que vous allez réussir à vous débarrasser de cette maison avec les honneurs pour repartir sur le bon pied vers d'autres choses plus cool et plus satisfaisantes.

@Lapsa mon fils aussi est de l'équipe micro, à presque 14 mois il est à l'aise dans le 12 mois petit bateau qui comme chacun sait taille un âge de moins que les autres marques. Il porte encore des chemises zara 6-9 mois. En plus là avec son dernier rhume il a pas mal maigri, on lui voit les vertèbres, il est vraiment pas gros. Comment est ta fille dans les courbes ? nous on a décidé de pas trop s'en faire (enfin mon mec est au taquet sur la bouffe, si le bébé mange bien il dort sereinement :cretin:) parce que M est au milieu bas de la courbe de taille et en bas de la courbe de poids mais suit sa ligne. Comment vous taillez ? mon mec est taille moyenne et mince, et moi je suis plutôt petite donc...
Quant à l'évolution motrice... comme tu dis, tous les bébés sont différents, et y en a qui vont traîner un peu puis rattraper à toute berzingue, ou qui vont s'entraîner sur d'autres trucs... je sais que c'est dur de pas comparer, moi-même je commence à me mettre la pression avec la marche imagine, alors que mon fils n'a que "presque 14 mois" et n'est pas en retard par définition, mais comme il prend son temps et qu'il fait à peu près les mêmes trucs depuis 2 mois je me culpabilise comme une gourde.
Bref, bravo à ta petite et longue vie et voilà :)

Bon bah nous on s'est fait un petit réveillon à base de champagne et bonne bouffe, notre cher enfant nous a laissé réveillonner jusqu'à présent, là on se finit avec un petit rhum et une tisane, et après on espère dormir jusque tard en 2019 :cretin: et cerise sur le gâteau : nos voisins fêtards ont visiblement décidé de fêter le réveillon ailleurs que chez eux cette année, franchement c'est le meilleur cadeau de noël que j'ai reçu :yawn:

allez bisous les meufs et bonne année !

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Bonne année 2019 mes madz mamans d'amour et à vous aussi les petits sous marins ;)

Ce soir c'était apéro avec la geekette, elle s'est fait plaisir en se nourrissant de pain et de fromage et ensuite avec le chéri on a joué aux jeux vidéos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Que 2019 soit meilleure que 2018, qui a été rude pour beaucoup d'entre nous mais ouf ! Ça y est elle est derrière nous !

Je vous embrasse fort !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes