Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Lilliy normalement jai un doppler et une écho pour vérifier les échanges entre nous et j'ai cru comprendre pour vérifier quelle a assez d'eau dans sa piscine (mais pas sur). Et probablement une prise de sang mais je ne sais pas.
Et bonap à Pikachu pour la garniture de sa tartine de 10h30 :lunette: (en vrai, juste :calin: Bon courage pour ce midi :erf:)

@Clemens merci :fleur:. Le plus dur pour l instant (hormis le fait d attendre parce que je suis pas douée pour cette activité) c'est d éviter de m endormir :nod:. Car, comme la bouffe, je peux pas dormir alors que d autres personnes sont dans le coin et peuvent me surprendre sur le fait. J'aime dormir à l écart du monde. Ouais je fais beaucoup de blocages inutiles :stare:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Frodon_ félicitations et bienvenue à ton petit !!!

@Matouh t'inquiète il est très bien ton alien, les bébés adoooorent pour beaucoup être bien serrés bien contenus ! j'espère que tu obtiendras vite des infos rassurantes.

Bon bah, encore une super nuit à base de réveil en larmes à 00h30 pour ne s'endormir qu'à 3h30. C'est mon mec qui a géré, il est en pleine forme. Il bosse comme un dingo toute la semaine, je vais être toute seule tous les matins et tous les soirs, je bosse en continu jusqu'à vendredi prochain, M était tellement fatigué ce matin qu'il chouinait pour un oui pour un non, s'il dort encore 30mn sur toute la journée, ce soir je le vends au premier cirque qui passe.
La nana de la crèche ce matin m'a dit qu'en fait il veut pas dormir parce qu'il veut tout le temps s'entraîner à marcher. Genre il se réveille, bam il va essayer de marcher, il s'allonge par terre parce qu'il est fatigué mais HOP IL REPART pas de temps à perdre hop hop hop y a du boulot ! :goth:
Du coup je me répète mon petit pote Brazelton en continu : c'est une phase, c'est à cause de la marche, il est trop occupé à vouloir marcher pour dormir, ça va passer.
D'ailleurs je me suis rappelée que quand mon fils a commencé à faire dos-ventre-dos, il faisait plus ses nuits non plus, beaucoup trop agité par ces nouvelles perspectives !

Et cet après-midi je vais chez le coiffeur !!!

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Lilliy j'ai rdv le même jour que toi, ca va, la nana de la mat avait l'air de sous entendre que je n'étais pas pressée pour prendre mon rdv mais tu me rassure :rire:
C'est quoi ca ton histoire de baby dressing ???

Je flane vu que c'est les soldes... Mais sur internet, c'est vachement moins drôle haha. Il va encore falloir qu'on achète deux trois trucs à pepita niveau fringues mais je ne sais pas trop ou aller... On a fait tape a l'oeil, obaibi, kiabi, orchestra. Vous avez d'autres magasins à conseiller à tout hasard ?

Sinon j'ai appelé hier soir pour avoir des nouvelles de la chambre, la nana qui gère le truc était en repos hier et ils n'avaient de toute façon pas de retour du fournisseur... Par contre elle a pu le dire que le lit était niquel donc on va pouvoir aller le reprendre. Par contre, elle me dit que le dispositif à langer est dans un état pire que la commode que nous avions déballé haha. Et qu'en 14 ans elle n'a jamais vu ca, notamment de la part de cette marque car ils font des emballages au top (oui oui ben en soit les emballages sont niquels donc forcement lol) mais du coup on en sait toujours pas plus pour ce qui est en mauvais état... :facepalm: et il a fallu que ca tombe sur nous quoi haha

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
@Matouh Ah bah comme quoi ^^ Je ne pense pas l'avoir sentis plus tôt de mon côté (j'ai pas mal d'abdo, ça peut peut-être jouer aussi :hesite:) 'fin bref.
Sinon, j'espère que tu vas pas trop attendre pour tes exams, je trouve un peu abusé le temps qu'ils te font poireauter...

J'ai oublié d'en parler, mais pendant les vacances, on a pas mal causé grossesse avec ma maman, celle pour mon frère, pour moi. C'était vraiment chouette et j'ai beaucoup aimé. J'ai l'impression que j'ai une grossesse assez similaire pour le moment (bon j'espère que Petite Coquillette ne va pas naître 4.5 semaines en avance comme mon frère, ça me stresserai à mort. Et puis bon, ses accouchements, ça a été anesthésie générale + forceps. Ca, je veux pas :halp:(après, elle ne l'a pas si mal vécu que ça, donc c'est cool pour elle)
C'était vraiment des moments d'échange très doux et agréable, je lui ai même piqué des bouquins (même si ça date de 30 ans). J'en ai pris un sur le Yoga prénatal et un sur la naissance en piscine.

3 Mars 2017
41
757
249
Gaspard a le nez tout pris depuis cette nuit, c’est un peu la galère pour le moucher mais bon, j’espere surtout que ça va pas dégénérer en quelque chose de plus grave. (Ca se voit que l’an salve d’hospitalisations Pour bronchiolitte m’a grave fait flipper ? :shifty: )

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Martha Casserole
Pikachu a été bien bien relou avec le sommeil quand il s'est levé et a marché. (on suppose que lui c'etait de l'entrainement cerebrale vu qu'il s'est jamais entrainé physiquement :stare:)
Ca a duré presque 2 mois, mais c'est passé, il dort mieux maintenant.
Maintenant il est chiant sur la bouffe et rale non stop le soir. :facepalm: (par contre, ce matin il est hyper cool :oo: ça se voit, j'arrete pas de poster ici :cretin:)

@youg
Ben oui, mais moi j'y pensais plus à cette histoire d'anesthesite et la gyneco ne me l'a pas rappelé au dernier rendez vous. :stare:
Il y a un gros baby dressing à Nantes le 3 fevrier. Je projette d'y acheter plein de fringues pour Carapuce. Et d'autres trucs si je trouve. Pikachu a un doomoo payé 40e en parfait etat et pas mal de bricoles. Je n'y suis pas allée depuis qu'ils ont changé de salle, donc j'espere que c'est toujours bien. On verra.

Ah! La bete s'enereve! :hello:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@MaliMelo Les vieux bouquins sur la grossesse c'est les meilleurs. Dans j'attends un enfant 1976 il est écrit qu'il ne faut pas boire d'alcool mais que vin, bière et cidre sont OK dans la limite de 2 verres par jour.
Ça raconte aussi que si tu dors mal pendant ta grossesse c'est parce que tu prends pas assez soin de toi, et tu dormirais mieux si tu mettais des jolies robes et que tu te maquillais.
(bon je ne conseillerais pas de suivre leurs recommandations cela dit:yawn:)

Après j'ai aussi un bouquin de cuisine pour enfant des années 1980 qui dit "attention il est tout à fait inexact de considérer le vin comme un fortifiant pour les jeunes enfants".

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Lilliy Oui j étais un peu comme ça :goth: quand on ma dit "dans la journée". Après c'est pas leur faute je pense... Et jai vu l anesthésiste hier en fin d apres midi :cretin:

@Martha Casserole merci pour ton message. Et bon coiffeur!
En parlant coiffeur, on a des nouvelles de @Sohranna ? :troll:. Je trolle (pas du tout méchamment hein :fleur:) mais je n aurai jamais pu me faire le maillot comme elle la fait :fear: trop besoin de douceur!

D ailleurs quand on a reparlé avec mon mec du "je veux pas que tu sois du cote sage femme et que tu vois mon vagin déforme par la tête de l alien" il ma demande si j avais peur car j avais peur de ne pas être épilé le jour J. Alors euh, je ne serai pas épilé, très clairement. :lunette:. Je lui ai dit que je ne voyais plus rien déjà et que je me suis contortionne avec un miroir le mois dernier et c'était suffisamment relou et douloureux pour que je sois sur de ne pas le refaire pour l instant!

@MaliMélo c'est long c'est sur mais bon... Et pour le ventre je ne peux pas témoigner j ai pas d abdos :cretin:. Et cest chouette les echanges avec ta maman!

@Azeban ces livres sont sur le drive des livres recommandé a lire durant la grossesse j'espère ? :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes