@Kettricken je dormais avec mon fils exactement dans la même position que
@MatChou, et ce pendant plusieurs semaines. J'ai jamais eu trop peur et surtout c'était le seul moyen pour qu'on dorme ! Demande à l'équipe de te montrer comment t'installer avec un coussin d'allaitement par exemple ?
Est-ce que tu as eu ta montée de lait ? A la maternité mon fils a passé une nuit à hurler également, c'était très difficile, je pleurais en sueur à poil avec mon fils dans les bras que je savais pas comment calmer. J'ai compris ensuite qu'il était affolé par la montée de lait en train de se faire mais pas encore arrivée, et c'est effectivement quand il a pu vraiment téter du lait qu'il s'est calmé. Une puer l'a complémenté à la seringue pour le calmer en attendant qu'il puisse téter.
Les tous petits bébés vivent des trucs qu'on comprend pas forcément, des sensations nouvelles et peut-être désagréables pour eux, c'est impressionnant mais c'est pas forcément grave. Un jour à la fois, une nuit à la fois, vous allez vous découvrir et apprendre comment vous fonctionnez

et puis ça bouge vite ces choses-là, cette nuit ne présage pas de toutes les autres
Je me rappelle très bien mon angoisse et ma fatigue et j'imagine ce que tu traverses en ce moment, mais t'inquiète pas ça va aller !