Le topic des parents et futurs parents

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Et c'est en vous lisant ce matin que j'imagine les personnes qui n'ont pas d'enfant : "ah waouw mais c'était la grosse fiesta au pays des parents cette nuit ! Oulala qu'est ce que j'aimerais être a leur place ahahahah. Non. Je vais aller dormir plutôt " (enfin non en vrai les non parent ne sont MEME PAS FUCKING PUTAIN DE LEVER a cette heure ci. Je suis dans ma jalousie, j'assume, Je démarre l'année dans l'empathie et la bonne humeur :yawn:)

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Martha Casserole Ah mais je suis comme ton mec, quand elle mange bien ça me met en joie, je l’applaudis, tout ça :cretin:
De la naissance à 5 mois elle était en haut de la courbe de taille et en bas de la courbe de poids, mais c’était très régulier. Depuis 5 mois elle a ralenti en taille mais elle avait une belle avance donc rien de grave. C’est au niveau du poids que ça deconne un peu du coup, puisque si tu visualises la courbe du carnet de santé, elle suivait la ligne en pointillé du bas. Maintenant elle est passé en dessous. Elle reste encore à l’intérieur de la courbe mais c’est limite limite.
Et nous, niveau morphologie on est plutôt des moyens/petits gabarits. Moi je suis pas très grande et mince et mon mec a une taille moyenne mais est tres très mince (certains disent qu’il est trop maigre, mais qu’ils aillent juste se faire cuire un œuf pourri et s’occuper de leurs fesses :stare:) donc c’est sur que si elle tient de lui ce sera une petite maigrichonne.

@melowyn :puppyeyes: oh mais ton message :jv:
Moi aussi je me souviens quand on a débarqué ici avec @Vlan. à quelques jours d’intervalle et j’adore suivre l’évolution de vos pioupious :puppyeyes:

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Plus jamais, non plus jamais je me force à faire quelque chose....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lapsa et @melowyn moi aussi j'aime vous lire! je ne vais pas plus développer car je n'ai pas la tête à ça tout de suite, mais vous êtes "les mamans les plus proches de moi" et je pense souvent à vos petits. Ils évoluent différemment mais se rejoignent quand même souvent ! :cupidon: Ce sont ses petits copains de l'autre bout de la France !

Mince j'ai oublié : BONNE ANNEE à vous toutes !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon bon... le mot « décalquée » ne résume même pas mon état correctement. J’ai fait une grosse insomnie, j’ai quand même réussi à me réveiller mais je ne sais pas pourquoi j’ai été angoissée une bonne partie de la nuit par l’idée de perdre mon bébé.

Je me suis vengée sur la galette des rois ce matin. J’avais même pas faim mais j’ai dégommé la moitié au petit dejeuner. Je culpabilise de manger comme un trou sans fond en ce moment. Je vais essayer de me reprendre en main pour ce dernier mois de grossesse parce que c’est triste à dire mais certaines parties de mon corps me dégoûtent (mes seins en 1er lieu, puis mes cuisses).

Bon sinon je suis contente que 2018 soit finie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur ce, je vais aller digérer ma galette. D’ailleurs je suis la reine. Pas compliqué en mangeant la moitié à moi seule mais sachez que j’ai coupé sur la fève dès la 2ème part.
TOUS les ans je coupe sur la fève. Aucun suspens, j’ai la poisse de la galette !

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
Bonne et belle année à tous!
Je sous-marine toujours mais je manque de temps pour interagir autrement qu’avec des BU
Notre babichou si difficile à comprendre il y a un an est maintenant un bébé très facile qui interagit beaucoup avec ce qui l’entoure. Courage à toutes celles qui galèrent en ce moment parce que c’est vraiment dur. Mais accrochez-vous à ce mantra qui nous a toutes sauvé : « ça passe, tout passe » :cupidon:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Kettricken je dormais avec mon fils exactement dans la même position que @MatChou, et ce pendant plusieurs semaines. J'ai jamais eu trop peur et surtout c'était le seul moyen pour qu'on dorme ! Demande à l'équipe de te montrer comment t'installer avec un coussin d'allaitement par exemple ?

Est-ce que tu as eu ta montée de lait ? A la maternité mon fils a passé une nuit à hurler également, c'était très difficile, je pleurais en sueur à poil avec mon fils dans les bras que je savais pas comment calmer. J'ai compris ensuite qu'il était affolé par la montée de lait en train de se faire mais pas encore arrivée, et c'est effectivement quand il a pu vraiment téter du lait qu'il s'est calmé. Une puer l'a complémenté à la seringue pour le calmer en attendant qu'il puisse téter.
Les tous petits bébés vivent des trucs qu'on comprend pas forcément, des sensations nouvelles et peut-être désagréables pour eux, c'est impressionnant mais c'est pas forcément grave. Un jour à la fois, une nuit à la fois, vous allez vous découvrir et apprendre comment vous fonctionnez :) et puis ça bouge vite ces choses-là, cette nuit ne présage pas de toutes les autres :)
Je me rappelle très bien mon angoisse et ma fatigue et j'imagine ce que tu traverses en ce moment, mais t'inquiète pas ça va aller !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes