Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Creepy mais je me souviens de la fournée @Lapsa @Vlan. et @melowyn vous n’êtes pas un bloc monolithique mais je vous associe.

@Enaria @Zerzouka zouzou a eu deux incisives d’un coup il y a deux mois. Puis plus rien et la 4 d’un coup. Simultanément. Il y a deux semaines j’avais un bébé chauve de la gencive et la elle un râtelier de compète. Et la bave... quand les bébés ont 2/3 mois ils bavent et à chaque fois t’as quelqu’un pour te dire « Han il commence à faire ses dents ! » mais je pense que tu ne sais pas vraiment ce qu’est la bave tant que ton enfant n’en a pas sorti 4 d’un coup, de nul part. Elle fait des flaques, la dernière fois j’ai cru qu’elle s’était roulée dans l’eau. Je lui met des petits bavoirs mais on change de body 3 fois par jours en ce moment.

Sinon sur une note positive, j’étais un peu dégoûtée car je suis très fatiguée et globalement physiquement ça ne va pas en s’arrangeant (euphémisme) et j’ai passé mes vacances en mode patate de canapé mais au final on s’est quand même beaucoup rapprochées / retrouvées, j’ai l’impression qu’elle a encore grandit et que ces moments ensemble boostent considérablement son évolution de bébé à petite fille, du coup : mission accomplie!

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Je dirais pas non à un autre tout petit bébé.
Haha j'étais sûre de lire ça un de ces jours. :dowant:

@Kettricken
Pikachu est globalement un bébé facile.
Mais au début, à la maternité et au long des 2 premiers mois, il y a eu beaucoup de nuits très très très compliquées. J'étais desemparée (Mr lilliy était résigné). Je me rappelle, je lisais les madz d'avril 2018 raconter leurs bébés et je me disais "bon sang pourquoi nous :crying:". Et puis petit à petit, il a décalé ses pleurs de nuits en pleurs de décharge (j'en ai un peu chié mais c'etait à heure fixe et je savais ce que c'était donc c'etait plus facile, control Freak toussa).
Depuis, il y a des périodes plus ou moins bonnes (sort juste de 2 mois assez compliqués), mais globalement il dort plutôt bien.
Tout ça pour dire que les débuts ne présagent pas forcément de la suite. :)
Courage!

Pikachu s'est couché à 22h. Il était content. Il a bien joué avec le bébé de nos amis et mangé des chips mais moins que je le craignais. Il a été très cool.
Il n'a pas apprécié qu'on le réveille à 2h30 pour le mettre dans la voiture. Le pauvre. Et il a un peu râlé quand on l'a recouché à 3h dans son lit. Mais globalement, pareil que la soirée, il a été très cool.
Moi j'ai dormi sur le canapé pendant que les autres jouaient à un jeu après minuit. Et on a mangé le dessert à 2h (soit 2h après le dernier plat :rire:). Fuck le dg pour le réveillon. Mais bon, j'avais oublié mon plat du traiteur dans le frigo (c'est moi qui etais allée cherché les menus) donc ai mangé mes haricots verts avec la sauce du plat de Mr lilliy et son flan de légume. :rire: Heureusement qu'on avait déjà bien mangé avant. :yawn: J'oublie vraiment beaucoup de choses en ce moment. C'est relou.

Sinon, le fils de nos amis a 9 mois de moins que Pikachu. Et il fait le même poids.
Un bébé géant et une grande saucisse. :puppyeyes:

Et je pense qu'on va payer la soirée cool d'hier aujourd'hui. Il est d'une humeur de chien. Il jette tous ses jouets en râlant voir en hurlant. Joie...

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Bonne année à toutes!

@leyatte :calin::calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici ça été un réveillon tranquille: bar, crêperie, bar histoire de passer minuit puis au lit devant Shrek. Par contre ni le bar ni la crêperie n'avaient de bières sans alcool, donc à part du Coca ou du jus d'orange, l'offre était super limitée, ça m'a un poil agacée. J'ai donc passé ma soirée à l'eau, au soda et jus de fruits et à la fin c'était quand même pas mal écoeurant.

Sinon ça y est on a pris la décision vu qu'hier on a pu parler avec sa famille.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A voir donc ce que me réserve 2019.

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Cette nuit il s'est réveillé vers 2h en hurlant, et impossible de le calmer, c'est pas la 1ere fois, et je dois le réveiller de force pour qu'il arête de pleurer ! C'est ça une terreur nocturne ?

Sinon je pensais que la raison de son ramage était la molaire qui pousse en bas à droite mais je vient d'en apercevoir une en haut À gauche ! Son record c'est les 4 incisives d'en haut d'un coup, j'attends la suite :rire:

Je rejoins les sans amis irl qui passe beaucoup trop de temps ici et sur insta :hello: (Mais en même temps vous êtes tellement géniales que c'est difficile de trouvé mieux :nod:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes