Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Knihaaa c’est demain que ça va être dur moi. Pile pour la reprise du taf. En plus l’environnement (clos, bruyant, sans fenêtre) exacerbe tout ça. Je dois me résigner à parler aux RH mais je sais aussi que ça va m’attirer des soucis si je ne fais plus de temps plein . Enfin il est clair que personne ne me croira et qu’on pensera que je fais ça pour ne pas travailler.

@Kettricken un peu plus tard je te ferais un petit dessin explicatif avec la position cododo au sein safe et je propose que @bibouille22 et celles qui peuvent fassent la même.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ tu surestime mes compétences en dessins :yawn: mais j'essaierai !

Bon je passe la pire journée possible au boulot. C'est une horreur. Une personne non remplacé et hetais pas prévenu, une autre qui est pas venu (sans doute trop bourré...), des intérimaires incompétente, désagréable avec les personnes âgés (hurle poyr leur parler, irrespect, langage très familier bref), des urgences, et faut que jy retourne ce soir
JE VEUX PAS mais bon pas le choix

3 Juillet 2018
40
362
1 609
36
Bonne année à vous tout.e.s !!!! :unicorn::caprice:

Je suis boostée par cette année (mais on en reparlera quand j’aurai repris le boulot :lunette:) qui s’annonce presque, voir aussi, forte en évènements que 2018! On a passé une soiree mario Party avec Mr Falhofnir c’était bien drôle (même si secouer la manette dans tous les sens, ça fait mal au sein qui bloblotte:shifty:)

Instant pipoucoeurcoeur, il a collé son oreille contre mon ventre pour lui souhaiter bonne année ( au foetus, pas a mon ventre)(quoi que mon ventre a été touché, il lui a souhaité bonne année en gargouillant follement :lol:)

Sinon instant omondieu, la maternité a répondu, j’ai le rdv de première echo le 12 février. MON DIEU MAIS CA FERA DEJA 3 MOIS :fear:). Je pense que je suis dons inscrite officiellement :lunette:

En tous cas j’attends encore un peu (syndrome de l’imposteur toussa toussa) et je me permettrai d’envoyer des demandes sur insta parcequejesuiscreepy parce que je fait partie de la team sans amis irl et quejesuiscurieuse que ça fait des années que je vous suis dans l’ombre ici :ninja:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Bonne année à toutes !

Bonne soirée avec quelques potes ici, poupette a bien fait la teuf, je l'ai couchée a 2h30 :yawn: du coup réveil à 11h30, c'est cool les vacances !

Avis aux tricoteuses: vous auriez un joli modèle de brassière forme kimono taille naissance? Pour poupette j'avai tricoter un modèle de la droguerie, la j'ai trouvé un joli modèle phildar mais j'en ferais bien une 2e @pucieBelle

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Vlan. @Lapsa vos messages m'ont mis les larmes aux yeux.

@*looloo* j'ai tricoté ces modèles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le jaune et le bleu sont identiques, c'est un modèle bergère de France que je ne retrouve plus sur leur site mais dont je peux te passer les explications. Le vert clair est aussi bdf je l'ai vu sur leur site, idem pour les explications (mais je crois qu elles sont gratuites). La vert foncée, c'est un modèle gratuit trouvé sur ravelry qui s'appelle Puerperium cardigan que j'ai trouvé hypertexte agréable à tricoter. Sinon j'ai aussi tricoté pour une amie la brassière "trésor" du livre de Nadia Cretin Lechenne

@Kettricken :hugs:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Belle année 2019 à toutes !

Ici réveillon entre nous, tout simple mais avec une jolie table et un repas qui a fait plaisir à tout le monde (mon grand a tout de même calé sur la fin des profiteroles :yawn:). Par contre c'est le 1er janvier de l'enfer, je me suis énervée comme jamais, mon mari m'a dit qu'il ne m'avait jamais vue comme ça...

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Bonne année à toutes, ainsi qu'à vos proches ! Que 2019 vous apporte plein de bonnes choses :paillettes:

Ici le réveillon a été calme, on s'est fait une raclette nous aussi (:cretin:) tous les deux en amoureux, avec du bon vin et le chat qui nous a bouffé la moitié de la charcuterie, pendant que la petite roupillait tranquillou dans sa chambre, c'était bien cool. On a inauguré la switch (et j'ai latté mon mec à Mario Kart:frotte:) puis regardé un petit film d'animation bien sympa (l'île aux chiens de Wes Anderson si vous connaissez), puis on a regardé des photos et films de bébé en gagatant pour tenir jusqu'à minuit sans s'endormir :rire:

Et c'est là que ça s'est gâté :cretin: on est monté se coucher à minuit et demi, ça a réveillé bébé qui a mis plus d'une heure à se rendormir... à 6h, j'ai viré le chat de notre chambre parce qu'il faisait l'andouille. Et 5 minutes plus tard, on entend la petite glousser et papoter avec quelqu'un dans le babyphone. Le chat avait réussi à ouvrir la porte de sa chambre et ils s'éclataient bien tous les 2 dans son lit :yawn: bien sûr, elle ne s'est pas rendormie ensuite !

Enfin, je vous raconte ça mais je ne fais que rapporter ce que mon copain m'a dit parce que moi j'ai dormi de 00h30 à 6h00 (expulsion de chat) puis de 6h05 à 9h45 alors ma nuit était plutôt bonne :cretin: là, mon mec et ma fille font dodo pour récupérer de leur nuit pendant que je glandouille dans le canapé, l'année commence bien ^^

@Kettricken je pense que tu as expérimenté la nuit de la java, tu vas sûrement avoir ta montée de lait d'ici demain :fleur: c'est dur mais ça va passer et ça ne veut pas dire que toutes les nuits seront comme ça, ça va aller :hugs: et n'hésite pas à à cododoter, comme le disent les filles, on a été nombreuses à le faire (alors que perso, j'avais dit pendant la grossesse que le cododo ne passerait pas par moi :cretin: spoiler : elle a dormi nuit et jour sur moi pendant 3 ou 4 mois...), si tu trouves une position qui vous convient fonce et n'hésite pas à demander des conseils à la maternité ! En tout cas, tu fais tout très bien, vous allez trouver vos marques et ça va rouler :fleur:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Jixels je me suis reveillee pour la même raison que toi cette nuit :hello:. En fait je me suis réveillée à 4h pour aller faire pipi et je me suis dit "oh bon sang c'est pas le bébé qui me réveille. Si ça se trouve c'est la fin :goth:". (Alors qu hier elle n a pas arrêté de la journée).
Chéri m a fait remarquer que j'etais tout le temps en angoisse la semaine avant les échos (c'est pas faux).
Et pareil je m empiffre j ai faim et mon reflet dans le miroir me dégoute (mais c'est surtout mes omoplate et mon gros cou qui m insupporte).
Vivement la fin :goth:

@issabill :calin:

@Txell :calin: tu en a parlé à ton copain de cet investissement qui t ennuie? Je le comprends en tout cas :calin:

@melowyn hs mais tes super douée en tricot :oo: c'est magnifique

En fait y a un truc qui me tracasse j arrive pas a arrêter d y penser :erf: (j'espère que l écrire exorcisera un peu tout ça)
J espère que ce spoiler ne heurtera personne :fleur: et n hésitez pas à me demander d éditer, nous sommes toutes de sensibilité différente.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes