Bonne année à toutes, ainsi qu'à vos proches ! Que 2019 vous apporte plein de bonnes choses
Ici le réveillon a été calme, on s'est fait une raclette nous aussi (

) tous les deux en amoureux, avec du bon vin et le chat qui nous a bouffé la moitié de la charcuterie, pendant que la petite roupillait tranquillou dans sa chambre, c'était bien cool. On a inauguré la switch (et j'ai latté mon mec à Mario Kart

) puis regardé un petit film d'animation bien sympa (l'île aux chiens de Wes Anderson si vous connaissez), puis on a regardé des photos et films de bébé en gagatant pour tenir jusqu'à minuit sans s'endormir
Et c'est là que ça s'est gâté

on est monté se coucher à minuit et demi, ça a réveillé bébé qui a mis plus d'une heure à se rendormir... à 6h, j'ai viré le chat de notre chambre parce qu'il faisait l'andouille. Et 5 minutes plus tard, on entend la petite glousser et papoter avec quelqu'un dans le babyphone. Le chat avait réussi à ouvrir la porte de sa chambre et ils s'éclataient bien tous les 2 dans son lit

bien sûr, elle ne s'est pas rendormie ensuite !
Enfin, je vous raconte ça mais je ne fais que rapporter ce que mon copain m'a dit parce que moi j'ai dormi de 00h30 à 6h00 (expulsion de chat) puis de 6h05 à 9h45 alors ma nuit était plutôt bonne

là, mon mec et ma fille font dodo pour récupérer de leur nuit pendant que je glandouille dans le canapé, l'année commence bien ^^
@Kettricken je pense que tu as expérimenté la nuit de la java, tu vas sûrement avoir ta montée de lait d'ici demain

c'est dur mais ça va passer et ça ne veut pas dire que toutes les nuits seront comme ça, ça va aller

et n'hésite pas à à cododoter, comme le disent les filles, on a été nombreuses à le faire (alors que perso, j'avais dit pendant la grossesse que le cododo ne passerait pas par moi

spoiler : elle a dormi nuit et jour sur moi pendant 3 ou 4 mois...), si tu trouves une position qui vous convient fonce et n'hésite pas à demander des conseils à la maternité ! En tout cas, tu fais tout très bien, vous allez trouver vos marques et ça va rouler