Je vous souhaite à toutes une année 2019 qui vous permette de vous épanouir vous et vos proches
Je me souhaite...
Ici c'est un peu compliqué ces derniers-jours, j'ai l'impression que si A. est beaucoup plus régulier sur ses horaires de sieste, mais il s'endort moins facilement. Avant je le posais quand il clignait des yeux, un bisous et il dormait, mais depuis une semaine, il a besoin de plus de temps et de contact pour parvenir à lâcher prise. Parce qu'en soit il s'endort, mais j'ai l'impression que dès qu'il sombre il pleure pour ne pas se laisser aller. Est-ce que ça a peut-être avoir avec le fait qu'il a été beaucoup de temps avec plein de monde, y compris des journées complètes avec son papa... Et quand papa est là, on en profite, on fait pas dodo?

Je soupçonne aussi les effets secondaires de la ventoline et du flixotide... il y a insomnie et nervosité

Et troubles digestifs, couplet à 6 jours d'antibio... peut-être que la position allongée, même avec le plan incliné ça suffit pas. Bref, j'espère qu'on va s'en sortir parce que je reprends le travail demain et que ça serait bien qu'on se couche tous tôt
J'ai hâte de reprendre mais en même temps je suis pétrie d'angoisses : comment vais-je réussir à organiser mes trajets et être à l'heure par tout, est-ce qu'A. va accepté aussi bien que je le laisse que lors de l'adaptation, vais-je tenir le rythme pour les petits pots maison, et au travail est-ce que je vais encore être fiable et performante, j'ai quitté l'équipe dans une ambiance au bord de la rupture, rupture visiblement consommée pendant mon absence, est-ce que ça va être la 4ème guerre mondiale? Si oui vais-je réussir à la traverser cette fois sans y laisser la santé?
J'espère juste que A. ne vivra pas trop mal la séparation, et que ce sera pas trop stressant pour lui les journées. Sans compter que jusqu'en avril, mon mari va encore en chier avec ses semaines de 60h... J'espère qu'on arrivera à retrouver un équilibre et du temps pour nous malgré ma reprise.
Bref, j'ai commencé à préparer mes affaires, je vais essayer de ne pas pleurer de panique, ce serait quand même un peu con
Si ma pote qui m'a souhaité d'avoir une vie toute aussi remplie en affichant la même sérénité que d'habitude en 2019 lisait ce post, je pense qu'elle reverrait son jugement sur la dite sérénité