Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Bonne année à toutes !

Ici, c’etait Nouvel an chez nous avec 5 amis, c’etait Super chouette. On a bien mangé, les autres ont bien bu, et Arthur a été une vraie pub pour la maternité: bien mangé, jeu calme pendant qu’on discutait, et dodo de 20h à 9h, le top.

Ça a l’air trop parfait hein? Rassurez vous, retour de karma, quand je l’ai levé ce matin —> hémarthrose au genou, on a donc débuté la nouvelle année avec une injection à 10h du mat :top:

J’etais Bien triste et dégoûtée par ce début d’annee, mais bon, comme tout le reste de la fête et de cette 1ère journée ont été top, on va positiver un peu!

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Falhofnir (il faut faire la simulation sur ton espace client de ta mutuelle s’ils ont cette option en ligne, sinon leur demander le montant max de prise en charge !)

@Txell D’un point de vue extérieur, ça paraît aberrant qu’un propriétaire louer un bien insalubre a son locataire et lui fasse en plus payer les travaux. Alors en plus quelqu’un de sa famille...
Ton copain se sent obligé d’accepter parce que c’est sa famille ? Comme dit @Agutti, le grand minimum ça serait que vous n’ayez pas à payer de loyer pendant les travaux, et encore...
Là vous allez remettre en état leur bien, leur payer un loyer, pendant qu’ils économisent sur le matériel et la main d’œuvre...

@Matouh Un ami hier a eu la bonne idée de me raconter un truc similaire (sa sœur), entre ça et ton spoiler je ne me sens pas rassurée. Perso je pense que je me sentirai beaucoup mieux quand il sera là, j’ai l’impression qu’on est pas sorti d’affaire tant qu’il est à l’intérieur. C’est très particulier, mais j’ai l’impression que mon bébé n’est pas en sécurité dans mon utérus.
Ça a joué dans ma décision de favoriser la césarienne à 39SA, quitte à souffrir de l’operation, plutôt que d’attendre le déclenchement naturel de l’accouchement.

@Bree_ Perso je ne suis pas une référence vu que je sens très peu mon bébé, mais au début quand j’ai commencé à le sentir (23SA), c’était clairement pas tous les jours. Je suis même allée à la maternité en panique un peu après, parce qu’à un moment où je le sentais en continu (un peu) tous les jours depuis une semaine - et donc je pensais que c’était acquis - , il a complètement disparu de mon radar pendant une journée et demi. Le changement de position dans l’uterus peut jouer apparemment.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Elle est au lit depuis 13h30 environ, elle refuse de dormir mais elle s'occupe. Je vais probablement la libérer à la fin de ce message. Au moins elle aura passé 2 heures au calme et moi aussi (relativement). La plaine de jeux est fermée aujourd'hui :crying: On va aller se promener en ville, j'espère que tout ne sera pas fermé... (j'ai envie d'une crêpe ou d'une gaufre :innocent:)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@melowyn c'est trop fort, hier sur ta rétrospective ou sur ton bestnine insta j'ai vu cette photo et je me suis "c'est exactement ce modèle que je cherche", du coup je veux bien les explications pour le modèle jaune, merci :bouquet:

@Agutti tu cherches à faire du double portage ou à porter seulement le 2e sans nœud ?
Tu es dans quel coin de rp ? Tu peux me mp si tu veux.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Agutti je ne prends rien car j’ai vraiment l’impression que grosses insomnies sont liées à mon alimentation. Hier c’était resto italien et clairement j’ai trop mangé, trop gras, et du coup insomnie. Ça m’embeterait de prendre des médicaments pour ça alors que si j’avais un peu de volonté face à la nourriture, je pourrais mieux dormir...

Aller première plainte couple, il faut bien commencer quelque part :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Édit : et je vous vois parler de vos conjoints, par exemple, @Vagabonde qui dit que son copain souhaite rester dormir à la maternité. Le mien sa seule préoccupation c’est de NE PAS rester dormir, c’est de savoir s’il peut prendre ses 3 jours plus tard, s’il peut éviter de poser ses 11 jours sur 2 week-end, voire n’en pas les poser. J’en lis aussi certaines qui disent que leur copain pose des vacances sur la période prévue d’accouchement... Et je me dis qu’on est vraiment à des années lumières de tout ça.

Dernière édition :
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@Jixels :hugs:je suis désolée si mon message t’a fait du mal
J'espère que ton copain va finir par t’aider comme tu le souhaites :fleur:
(J’avoue que je risque d'être intransigeante avec mon mari parce que vu comment il me tanne depuis longtemps pour qu’on ait un enfant je l´ai déjà prévenu qu’il avait pas intérêt à chier dans la colle :yawn: bon pour l´instant il est parfait <3)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes