@Falhofnir (il faut faire la simulation sur ton espace client de ta mutuelle s’ils ont cette option en ligne, sinon leur demander le montant max de prise en charge !)
@Txell D’un point de vue extérieur, ça paraît aberrant qu’un propriétaire louer un bien insalubre a son locataire et lui fasse en plus payer les travaux. Alors en plus quelqu’un de sa famille...
Ton copain se sent obligé d’accepter parce que c’est sa famille ? Comme dit
@Agutti, le grand minimum ça serait que vous n’ayez pas à payer de loyer pendant les travaux, et encore...
Là vous allez remettre en état leur bien, leur payer un loyer, pendant qu’ils économisent sur le matériel et la main d’œuvre...
@Matouh Un ami hier a eu la bonne idée de me raconter un truc similaire (sa sœur), entre ça et ton spoiler je ne me sens pas rassurée. Perso je pense que je me sentirai beaucoup mieux quand il sera là, j’ai l’impression qu’on est pas sorti d’affaire tant qu’il est à l’intérieur. C’est très particulier, mais j’ai l’impression que mon bébé n’est pas en sécurité dans mon utérus.
Ça a joué dans ma décision de favoriser la césarienne à 39SA, quitte à souffrir de l’operation, plutôt que d’attendre le déclenchement naturel de l’accouchement.
@Bree_ Perso je ne suis pas une référence vu que je sens très peu mon bébé, mais au début quand j’ai commencé à le sentir (23SA), c’était clairement pas tous les jours. Je suis même allée à la maternité en panique un peu après, parce qu’à un moment où je le sentais en continu (un peu) tous les jours depuis une semaine - et donc je pensais que c’était acquis - , il a complètement disparu de mon radar pendant une journée et demi. Le changement de position dans l’uterus peut jouer apparemment.