De tout cœur je vous souhaite à toutes plein de belles choses pour 2019, des bébés pour celles qui en veulent et pas de bébés pour celles qui n'en veulent pas, et plein de moments de joie avec vos rejetons. Pour moi aussi qui suis très peu sociable irl vous tenez une place très importante dans ma vie, et dans mon cœur. Je vous considère comme des amies et j'ai partagé avec vous bien plus qu'avec bien des "vrais" amis. Vous m'avez fait beaucoup évoluer en tant que maman, et en tant que médecin et je vous dis un grand merci.
Sinon je vends deux enfants, un modèle 2011 option bien trop intelligent pour le bien de sa mère et un modèle 2013 option qui crie "gros tas de caca" quand il est contrarié. Prix à débattre. Je paye pour qu'on les prenne.
@Destiel Mok´ le bouton de fièvre c'est une réactivation du virus herpès donc à moins qu'elle ait déjà fait une primo infection qui serait passée inaperçue, ce qui est possible mais peu probable à son âge, elle ne peut pas faire de bouton de fière. Par contre elle peut faire un impétigo et ça peut ressembler.
Sinon je vends deux enfants, un modèle 2011 option bien trop intelligent pour le bien de sa mère et un modèle 2013 option qui crie "gros tas de caca" quand il est contrarié. Prix à débattre. Je paye pour qu'on les prenne.
@Destiel Mok´ le bouton de fièvre c'est une réactivation du virus herpès donc à moins qu'elle ait déjà fait une primo infection qui serait passée inaperçue, ce qui est possible mais peu probable à son âge, elle ne peut pas faire de bouton de fière. Par contre elle peut faire un impétigo et ça peut ressembler.