Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
De tout cœur je vous souhaite à toutes plein de belles choses pour 2019, des bébés pour celles qui en veulent et pas de bébés pour celles qui n'en veulent pas, et plein de moments de joie avec vos rejetons. Pour moi aussi qui suis très peu sociable irl vous tenez une place très importante dans ma vie, et dans mon cœur. Je vous considère comme des amies et j'ai partagé avec vous bien plus qu'avec bien des "vrais" amis. Vous m'avez fait beaucoup évoluer en tant que maman, et en tant que médecin et je vous dis un grand merci.

Sinon je vends deux enfants, un modèle 2011 option bien trop intelligent pour le bien de sa mère et un modèle 2013 option qui crie "gros tas de caca" quand il est contrarié. Prix à débattre. Je paye pour qu'on les prenne.

@Destiel Mok´ le bouton de fièvre c'est une réactivation du virus herpès donc à moins qu'elle ait déjà fait une primo infection qui serait passée inaperçue, ce qui est possible mais peu probable à son âge, elle ne peut pas faire de bouton de fière. Par contre elle peut faire un impétigo et ça peut ressembler.

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@Ireland J'ai eu exactement tes symptômes il y a 2 semaines (à 27 sa et 1/2). Les saignements se sont arrêtés en 4 jours, mais je suis quand même allée aux urgences. Effectivement, ils m'ont gardée en observation mais c'était pour être sûr de ne pas passer à côté d'un problème. J'irais, si j'étais toi... :) (parole d'une grosse angoissée :yawn:)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
J’ai demandé à Moustachette si on pouvait lancer les essais pour numéro 2 à Noël prochain. Il avait l’air d’accord. Ensuite je l’ai embrouillé parceque elle a une infection à l’œil en plus de son truc à la bouche et que demain je dois retourner au boulot et que je taff pas dans une boîte compréhensive et que ça va être compté comme un jour de maladie or je n’ai plus droit qu’à une maladie payée et qu’il a l’air de s’en foutre total parceque il est fatigué. Alors qu’on est tous fatigués.

@MC Doc merci pour ta réponse qui le rassure. Il a eu un bouton de fièvre à sa naissance ou juste après mais du coup on avait été hyper vigilants avec zéro contact et comme elle n’était pas encore très réactive c’était plus facile. Bon au moins elle a rien chopé de sa dernière crise à lui. Je vais checker impetigo. Et passer une nuit pourrie. Yeah.

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Matouh @Agutti @Sohranna
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernier jour ici, demain début du retour à la maison. J'ai hâte de retrouver mes chats, mon chien et surtout ma tranquillité.
Par contre je sais pas si c'est un contre-coup de l'effet 1er janvier, mais aujourd'hui j'ai eu un mauvais pressentiment par rapport à ma grossesse. Plusieurs fois ça m'est venu à l'esprit que le développement de Tétard s'est arrêté :goth: C'est juste dans ma tête mais ces pensées me dépriment. Demain ça ira mieux.

Par contre comme ce matin j'ai un peu bossé sur l'ordi, je me suis rendue compte que ça me rend super nauséeuse... J'ai donc pas hâte de retourner au travail où je suis sur 2 écrans, voir parfois 3... :sweatdrop:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Kettricken ne vois pas mon message comme une injonction, c'est toi qui décide bien entendu ^^ mais sache que jetais totalement contre aussi. Je suis infirmière et bien informé sur la msn donc pour moi c'était niet. Première surprise quand ce sont les SF qui mont dit de le faire car a un moment donné on peux plus tenir et faut se reposer. Ensuite, de ma façon , le bébé étant sur moi c'est impossible de l'écraser ^^ Par contre c'était no way de la mettre entre nous. Et je suis quelqu'un qui ne bouge pas. Je lai pas fait tout de suite mais après une semaine entière sans dormir jai craqué et trouvé la position qui me correspondait. Position inventée ^^
Puis j'ai découvert la couverture miracle de red castle et ca nous as sauvé. Je la mettrais dedans le soir, elle setait et je pouvais la poser une fois endormie. Pour les siestes par contre c'était sur moi sans emmaillotage car faut pas que ça soit 24h/24. Au début pareil l'emmaillotage c'était niet car peur que le bébé arrive à bouger la couverture et s'étouffe mais la le système est tel que cest impossible.

Bref, j'espère que ca ira mieux et que tu trouveras la solution qui TE convient à toi. :hugs:

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Kettricken courage pour les nuits qui semblent bien compliquées. :calin:

@Ireland :fleur: j'espère que tout ira bien, je croise les doigts pour toi.:v:

@MC Doc :calin: un BU ne suffisait pas

@toutes une bonne année 2019. Que cette nouvelle année vous permette de réaliser vos souhaits quelqu'ils soient.
:cupidon:

@ moi-même je me souhaite que cette année 2019 commence beaucoup mieux que 2018 n'a terminé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon ici réveillon juste à 3 avec raclette au menu. La puce s'est endormi à 23h hier reveil à 7h20, a fait une sieste de 30 minutes ce midi...(a refusé de dormir plus) et s'est endormi comme un caca à 17h10... et dort tjs... je ne sais pas quoi faire. Je sens que la soirée va etre longue... ou la nuit très courte. Mon mari reprend le travail demain et moi je suis crevée.:gonk:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Destiel Mok´ ah moi aussi je me retape un bouton de fièvre là et c'est duuuuur de pas embrasser mon fils, pas lécher sa cuillère, pas le laisser me mettre tous les trucs qu'il trouve dans ma bouche parce que c'est rigolo ou ses doigts... j'espère que ça va aller pour zouzou. D'après ce que j'ai compris, c'est comme la varicelle, quand la vésicule a pété et que le bouton est croûté c'est plus contagieux. L'activir ça marche super bien chez moi, en 24h le bouton fait une croûte. Et bon appétit :top:

@*looloo* ah ouais c'est relou ça. tu peux pas faire une bête division par deux des chiffres du patron ? ou par 3 ? sinon peut-être que tu pourras trouver ton bonheur sur cette mine d'or de calculateurs qui calcule les diminutions, les augmentations, les mailles selon ta laine etc... https://www.deleze.name/antoinette/TravauxManuels/Tricot/index.html

Demain c'est le retour à la crèche, on prend les paris sur la prochaine maladie ? moi je vote varicelle + deuxième rhume.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Bonne année à toutes, aux tous petits, aux plus grands et aux pioupious à venir :puppyeyes:

Demain (j’avais écrit « démon »:twisted:) c’est la reprise pour tous les 3.
M. Lapsa démarre un nouveau job et est tout stressé et moi j’ai pas du tout envie de laisser ma petite puce à la crèche.
On vient de passer 10 jours tous les 3 et demain matin on va partir chacun dans une direction différente :tears:

(Et comme @Martha Casserole j’ai hâte de connaître la prochaine saloperie qu’elle va choper :goth:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
L'enfant est geignarde ce soir :lunette:

Bon question : je fais comment pour qu'elle mange seule avec moi ? Je sais que quand je suis pas là, elle sait parfaitement manier la cuillère ou la fourchette de l'entrée au dessert. En ma présence c'est "maman c'est toi qui m'aides à manger". Sinon elle mange pas, en geignant pendant une heure que "maman c'est toi qui m'aides à manger". Alors forcément, souvent, je l'aide. Et je sais pas quoi faire/lui dire pour qu'elle se nourrisse elle-même :rolleyes: C'est hyper pénible, d'autant que quand je l'aide, elle continue à virevolter sans arrêt et ça m'insupporte. Merde la bouffe c'est une affaire sérieuse :drama:
Idem en balade, elle veut tout le temps que je la porte. Alors qu'elle est parfaitement capable de marcher de longues distances sur ses propres petites jambes. Mais avec moi c'est "maman porte-moi" et si je refuse "maman je veux un câlin" (donc je me baisse pour lui faire et elle met tout son poids sur moi :stare: un bonheur).
Je sais bien qu'elle a besoin de contact, de beaucoup d'attention, de "moi", mais... c'est tellement lourd sérieux :gonk:
Pitié que ça se passe vite cette phase :pray:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Et m*rde. Elle a hérité de la peau a problème de son père je crois :gonk:
Habituellement je lave toutes ses fringues avant de lui mettre. Et la bien sûr je l'ai pas fait avec son pyjama de noël parce que comme d'habitude je m'y suis prise au dernier moment :mur: résultat elle a les jambes et les coudes couvertes de petits boutons. Elle a eu un snood a noël de la même marque, que je pensais pas devoir laver pour le coup, et la ça fait 2 jours qu'elle le met pour sortir et bim petits boutons sur le visage :angry:
J'espère vraiment que c'est juste ça car on part toutes les 2 demain matin (dans l'Est !!!!!!) Et que je veux pas avoir à aller chez le médecin !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes