@Vagabonde
@Hartzak @Lilliy @Azeban en fait je crois que la grande problématique vient du fait que j’ai pas du tout l’impression de faire ce qu’il faut. Je ne lui lis pas de livre car ça ne l’intéresse pas trop. J’ai pas énormément de force je suis toujours en low battery du coup physiquement je m’investis vraiment pas. Et je sais que deux d’entre vous (au moins

) êtes enceintes donc vous voyez ce que je veux dire et vivez la même en ce moment mais moi, je suis comme enceinte / en gueule de bois tout le temps (sans boire en plus. Grosse arnaque) ... sauf quand je suis enceinte !! Il y a des jours (la plupart) ou je me dis osef, clairement la Zouzou c’est une maligne, elle a l’œil vif et faut la voir quand je lui dis non et qu’elle fait le truc quand même en me fixant genre « kestuvafair? » mais forcément des qu’elle n’est plus dans les clous pour un truc je me dis que si ça se trouve son environnement psychosocial n’est pas optimal et que elle passe à côté de certains trucs à cause de moi. Et de son père aussi bien sûr. Mais lui ne semble pas tracassé et pense que sa fille est l’être humain le plus extraordinaire et en avance que la terre ai jamais porté.
Édit : je sais pas bien pourquoi j’ai mes règles / des saignements un peu plus que tous les mois. I blame the DIU mais hier Moustachette le très chanceux a assisté à une manifestation écarlate de mon corps (on prend la douche ensemble des fois) et il s’est joyeusement écrié « - Hey si ça se trouve t’es enceinte hihihi! » silence « - Si t’es enceinte j’exige que l’hopital rembourse la pose du stérilet, ça va cinq minutes ! » (l’hopital nous a facturé 150€ de pose, non remboursée, alors que vu les antécédents il valait mieux que je sois suivi par un gynécologue plutôt qu’un médecin généraliste. On était verts!)
Voilà chez nous si je saigne mon mec a imprimé que ça voulait dire que j’étais enceinte.