Le topic des parents et futurs parents

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
C'est très drôle de se connecter sur le forum Rockie et de regarder la liste des membres connecté.e.s, on reconnaît plein de pseudos de ce topic !

Je viens d'avoir ma première "insomnie de grossesse" cette nuit et je recommande pas du tout :goth:, j'avais la nécessité impérieuse de bouger mes jambes toutes les 30 secondes et je trouvais pas de position, dès que je tournais j'avais l'impression que tous les organes de mon ventre étaient sans dessus-dessous et devaient se réarranger pour voir comment ils s'imbriquaient... :annoyed:

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
@Weena88 Sur Madz l'inscription est interdite aux hommes "cis-genre". Sur Rockie je suis pas sûre en fait, il me semble que c'est mixte mais séparé selon un poste de Fab sur le topic dédié (des topics pour homme, des topics pour femme).

• Big up !
Réactions : Weena88 et Vagabonde
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Mais... Je.... Euh ... Je suis paumée entre ici et le nouveau forum et les deux sujets (un dans Grossesse et un dans Parentalité):halp:

Je vais jamais avoir le temps de tout suivre :halp: Je viens d'arriver ici, ça fait 3 ans et demi que j'attends d'enfin poser mes valises sans départ précipité, et y'a tout qui change :halp:

J'ai créé mon compte là-bas donc j'irai où vous irez parce que qu'importe la place qu'importe l'endroit. (Vous l'avez? :cretin:)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Trompette va bien ce matin mais jai très mal dormi... je lui avait pourtant dit que je lui en avais donné...

Sinon @Destiel Mok´ les cases a cocher c'est juste un ordre d'idée ! Faudrait que je regarde mais je suis sur quon coche pas tout. quand je lui demande un truc on dirait qu'il se passe rien dans son petit cerveau ^^ enfin elle comprend le donne. mais si je lui dit de me montrer quelque chose non. Ça me paraît pas inquiétant^^

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Vagabonde
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Hartzak @Lilliy @Azeban en fait je crois que la grande problématique vient du fait que j’ai pas du tout l’impression de faire ce qu’il faut. Je ne lui lis pas de livre car ça ne l’intéresse pas trop. J’ai pas énormément de force je suis toujours en low battery du coup physiquement je m’investis vraiment pas. Et je sais que deux d’entre vous (au moins :troll:) êtes enceintes donc vous voyez ce que je veux dire et vivez la même en ce moment mais moi, je suis comme enceinte / en gueule de bois tout le temps (sans boire en plus. Grosse arnaque) ... sauf quand je suis enceinte !! Il y a des jours (la plupart) ou je me dis osef, clairement la Zouzou c’est une maligne, elle a l’œil vif et faut la voir quand je lui dis non et qu’elle fait le truc quand même en me fixant genre « kestuvafair? » mais forcément des qu’elle n’est plus dans les clous pour un truc je me dis que si ça se trouve son environnement psychosocial n’est pas optimal et que elle passe à côté de certains trucs à cause de moi. Et de son père aussi bien sûr. Mais lui ne semble pas tracassé et pense que sa fille est l’être humain le plus extraordinaire et en avance que la terre ai jamais porté.

Édit : je sais pas bien pourquoi j’ai mes règles / des saignements un peu plus que tous les mois. I blame the DIU mais hier Moustachette le très chanceux a assisté à une manifestation écarlate de mon corps (on prend la douche ensemble des fois) et il s’est joyeusement écrié « - Hey si ça se trouve t’es enceinte hihihi! » silence « - Si t’es enceinte j’exige que l’hopital rembourse la pose du stérilet, ça va cinq minutes ! » (l’hopital nous a facturé 150€ de pose, non remboursée, alors que vu les antécédents il valait mieux que je sois suivi par un gynécologue plutôt qu’un médecin généraliste. On était verts!)

Voilà chez nous si je saigne mon mec a imprimé que ça voulait dire que j’étais enceinte.

Dernière édition :
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@Txell je suis dans le même état d'esprit mais j'ai pas su résister à l'attrait d'être la créatrice d'un forum (paf syndrome de l'imposteur :boxing:)

@Destiel Mok´ alors pour l'instant, à mon grand soulagement, je ne saigne pas. J'avais l'impression que ça c'était calmé ces derniers jours et puis finalement hier :ninja: je vais voir comment ça évolue mais je note le nom du médicament si besoin! merci :fleur:

• Big up !
Réactions : Matouh et Txell
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@UranusMarie pour poupette j'ai été arrêté à 23sa :oo:
J'y suis aujourd'hui, il me reste la période à tenir (7semaines dans ma zone) et je me demande comment je vais faire :yawn: dès que je reste un peu debout j'ai le ventre qui tire et dans 3 semaines on a la remise des lsu en mains propres, ça veut dire aller retour toutes les 10min entre ma classe au 1er et la grille :gonk:
Enfin bref tout ça pour dire que si tu ne le sens pas tu peux voir avec ton généraliste, le mien ne prend pas trop de risque avec les grossesses (et avec les pe parce que sa femme est pe en petite section ^^)

3 Juillet 2018
40
362
1 609
36
Bon j’ai créé un compte sur Rockie aussi parce que j’ai pas de personnalité histoire de pas être perdue.
Jvai ptet plutôt me concentrer là bas vu que jsuis #teamgrossesse pour l’instant et qu’ici y’a beaucoup de message/rendement et je perd un peu celles qui frayent (pourquoi j’utilise des mots que je sais pas écrire ? Parce que je frime mieux à l’oral qu’à l’écrit :lunette:) dans les mêmes eaux que moi.
Je sous marine donc à nouveau ici et ponctuellement ferait une apparition écrite :fleur:

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Bon, après un réveil en panique à 7h à base de poche des eaux qui se perce (effectivement, là il n'y avait plus de doute :cretin:) mêlée à du sang bien frais, je suis à la maternité à faire les cent pas dans ma chambre en attendant les contractions.
J'avais pas du tout imaginé un début de travail comme ça, je me voyais chez moi tranquille à attendre que ça fasse vraiment mal, avec mon chat et mon ballon, mais bon, c'est comme ça :dunno:
L'important, c'est qu'il arrive ! :gnih:

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@UranusMarie Je ne sais pas trop exactement. Il m'en avait parlé début décembre sans que j'en parle. Je pense que c'est dû à plusieurs choses : le métier, les contractions, les nuits hachées... D'ailleurs, je dors carrément mieux depuis que j'ai arrêté de travailler, je n'ai plus d'insomnies ! :langue: La seule chose qu'il me reste à faire pour le boulot, ce sont les livrets scolaires, je ne me vois pas laisser ça à ma remplaçante :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes