@Lougove

@Destiel Mok´
Oui bon, je viens suffisamment m'epencher pour que tu ais compris que même pas enceinte je ne suis pas la nana la dynamique et equilibree de la terre. Genre, malgré toute ma bonne volonté la femme/mère parfaite c'est loin d'être moi.
J'aime à penser que c'est ce qui rend mon fils si fort, débrouillard et extraordinaire.

Plus sérieusement, je pense (c'est mon point de vue, j'ai peut être tort) que sursoliciter les bébés puis les enfants n'est pas forcément la meilleure chose à faire. En tout cas, ça n'est sûrement pas la seule façon d'en faire une petite personne épanouie.
J'ai une copine qui disait "moi j'ai fait ci, ça, ça... Et j'ai bien fait parcequ'il a marché plus vite etc etc". Alors, peut être que c'est pour ça ou peut être pas. Et puis quel interet qu'il marche plus vite au final?

Fin, je vois pikachu sur ses 4 pattes, il n'avait pas l'air frustré le moins du monde. Marcher vite, si c'est dans le développement propre et naturel de l'enfant c'est bien, mais pourquoi vouloir accélérer le processus naturel? L'aider un peu ok, mais si ça se trouve, sans aide ça revient au memê.
Pour moi, l'important c'est de répondre à ses envies. Pikachu kiffe faire rouler des trucs, Banco va chercher ta balle et tes voitures. Comme zouzou, il n'était pas fan de livres, quel intéret de l'obliger à en lire avec nous? (De toute façon on se serait fait envoyé bouler, l'avantage du Pikachu) Maintenant, il aime ça et gare à toi si tu ne lui lis pas son livre quand il te le pose sur les genoux ! Chaque chose en son temps.
Moi, j'ai l'impression que vous répondez à ses envies, c'est tout ce qui compte. Et je suis d'accord avec Moustachette, votre fille m'a l'air bien extraordinaire.
Je reviens de chez l'endocrino qui m'a prescrit une autre insuline. En precisant que ça ne changerait sûrement rien parceque j'ai l'air sacrement résistante à l'insuline. (J'eus espéré

mais au moins on essaie)
Mais elle m'a dit que les taux n'étaient quand même pas catastrophiques et qu'il n'y a pas vraiment de risques pour le bebe.
ENFIN !!!! Bon sang, elle pouvait pas me le dire plus tôt.