Bon et bien, il a suffit que je vous souhaite une bonne année pour que la mienne s’annonce bien : appel de ma sage femme, mon taux de glycémie n’est pas bon : 0.95 à jeun.
J’ai appelé ma maternité et j’ai rdv que le 25 janvier pour faire des contrôles et récupérer un appareil. Cela me semble super loin.. . Je ne sais pas du tout quoi faire en attendant? Que puis je manger ? (J’ai bien compris que les boissons sucrées c’est mort). J’ai eu ma prise de sang le 28 décembre et les résultats aujourd’hui. Avec les fêtes, je n’ai absolument pas fait attention, bu pas mal de boissons sucrées et surtout mangé plein de chocolats (il m’en reste plein d’ailleurs à qui je vais devoir dire adieu)
..
bon point positif c’est que cela va m’obliger à faire attention et que je ne vais pas trop prendre de poids.
J’ai appelé ma maternité et j’ai rdv que le 25 janvier pour faire des contrôles et récupérer un appareil. Cela me semble super loin.. . Je ne sais pas du tout quoi faire en attendant? Que puis je manger ? (J’ai bien compris que les boissons sucrées c’est mort). J’ai eu ma prise de sang le 28 décembre et les résultats aujourd’hui. Avec les fêtes, je n’ai absolument pas fait attention, bu pas mal de boissons sucrées et surtout mangé plein de chocolats (il m’en reste plein d’ailleurs à qui je vais devoir dire adieu)
.. bon point positif c’est que cela va m’obliger à faire attention et que je ne vais pas trop prendre de poids.

Belle rencontre!! 

).
)
Fin, je vois pikachu sur ses 4 pattes, il n'avait pas l'air frustré le moins du monde. Marcher vite, si c'est dans le développement propre et naturel de l'enfant c'est bien, mais pourquoi vouloir accélérer le processus naturel? L'aider un peu ok, mais si ça se trouve, sans aide ça revient au memê.
mais au moins on essaie)