Le topic des parents et futurs parents

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Martha Casserole t'as mis les mots. En fait je me dis que j'apprendrai avec Rockie parce que genre l'allaitement, eh bien il y a déjà une mine d'informations où je vais pouvoir fouiner pour me faire une idée. Idem pour le portage.

Mais je trouve ça plus "froid", plus "impersonnel", plus "strict". Alors qu'ici c'est un joyeux foutoir que j'aime beaucoup, beaucoup plus "personnel" où au final c'est des discussions de "copines". Et je suis en sous-marin depuis tellement longtemps que j'avais hâte de pouvoir enfin poser mes valises ici justement pour pouvoir participer à tout ça (vous la voyez la groupie sous-marin limite stalker :hello: en vrai je suis normale comme fille hein XD)

23 Mars 2015
89
813
1 644
@youg et @Lilly un grand merci pour vos retours ! Même si c’est vrai que ce n’est pas un taux énorme, ma sage femme m’a dit que c’était quand même au dessus et que je devais donc prendre rdv... bref je vais faire de mon mieux pour limiter le sucre et on verra le 25 le verdict .
Bon Lilly je prends tous tes conseils avec grand plaisir ( surtout la concoillotte , j’adore !)

Sinon premier trimestre à peine terminé qu’on a déjà eu le droit à des conseils (non) sur l’éducation de petit haricot. Au réveillon j’ai presque failli trucider mon beau- frère :goth: : alors que je montrais une photo de la couverture tricotée par ma mère pour haricot ( bleue et rose), ce dernier nous a sorti, « hey mais si c’est un garçon vous allez pas non plus lui offrir des dînettes et poupées non plus ! Le pauvre » j’ai vu rouge :scream: mais avant que je réponde, chéri lui a rétorqué que « de un ce sont nous les parents et que nous lui offrirons ce qu’on veut, que de 2 il ne voyait pas où était le problème, qu’on était au XXI e siècle et que désormais oui les hommes font la cuisine et s’occupent des bébés.. » j’étais tellement fière de lui :drama: ! Par contre mon beau frère il m’a mais tellement saoulée que j’ai bien envie de couper les ponts ( oui moi extrême ? Noooon!) quand je pense qu’il est persuadé d’être le parrain du suivant (si on en fait ) :mur:

7 Novembre 2017
47
415
109
Ici et la aux USA
Hello !
Je continue a semi-sous mariner ici parce que, comme beaucoup, j'aime bien me renseigner sur ce qui m'attends dans 6 mois, un an, 3 ans, 18... :lunette: Mais je vais aussi intégrer l'ECM de la grossesse parce qu'il y a des trucs un peu banal (on dit des baneaux) de grossesse que je n'osais pas poser ici par peur d'ennuyer celles qui ont déjà lu 30 000 fois les mêmes anecdotes ^^.

Félicitations aux nouvelles naissances !!
Et je t'envoie toutes mes pensées (et je croise tout ce que je peux physiquement croiser) @Susan Boyle

Je voulais partager un débat de grossesse pas si courant sur le topic.... ^^ (ou bien j'espère que ce n'est pas un sujet qui entraîne des débats, je ne l'ai jamais vu mentionné)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je viens d'apprendre que je ne fais pas de DG ! Je suis tellement assoiffée non-stop que ça trottait dans un coin de ma tête. Et tout le reste se passe bien, je commence à avoir l'impression de déplacer un mini-tank quand je me retourne dans le lit, et encore je suis loin de ma DPA.

Ah et des nouvelles de la planète "hormones de grossesse" : il y a deux jours j'ai laissé échapper quelques larmes parce que ...j'ai raconté l'histoire de Balto chien-loup à mon mari :coiffe:.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Non mais en fait moi aussi je reste ici.
Comme vous l’avez dit, j’aime beaucoup trop cette ambiance un peu bordélique où on parle sans filtre et sans se demander si on est vraiment dans le bon sujet.
Et puis je vous aime trop vous aussi <3 et je me sens bien là, c’est un comme mon journal intime en fait :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes