@Martha Casserole t'as mis les mots. En fait je me dis que j'apprendrai avec Rockie parce que genre l'allaitement, eh bien il y a déjà une mine d'informations où je vais pouvoir fouiner pour me faire une idée. Idem pour le portage.
Mais je trouve ça plus "froid", plus "impersonnel", plus "strict". Alors qu'ici c'est un joyeux foutoir que j'aime beaucoup, beaucoup plus "personnel" où au final c'est des discussions de "copines". Et je suis en sous-marin depuis tellement longtemps que j'avais hâte de pouvoir enfin poser mes valises ici justement pour pouvoir participer à tout ça (vous la voyez la groupie sous-marin limite stalker
en vrai je suis normale comme fille hein
)
Mais je trouve ça plus "froid", plus "impersonnel", plus "strict". Alors qu'ici c'est un joyeux foutoir que j'aime beaucoup, beaucoup plus "personnel" où au final c'est des discussions de "copines". Et je suis en sous-marin depuis tellement longtemps que j'avais hâte de pouvoir enfin poser mes valises ici justement pour pouvoir participer à tout ça (vous la voyez la groupie sous-marin limite stalker
en vrai je suis normale comme fille hein
)
: alors que je montrais une photo de la couverture tricotée par ma mère pour haricot ( bleue et rose), ce dernier nous a sorti, « hey mais si c’est un garçon vous allez pas non plus lui offrir des dînettes et poupées non plus ! Le pauvre » j’ai vu rouge
mais avant que je réponde, chéri lui a rétorqué que « de un ce sont nous les parents et que nous lui offrirons ce qu’on veut, que de 2 il ne voyait pas où était le problème, qu’on était au XXI e siècle et que désormais oui les hommes font la cuisine et s’occupent des bébés.. » j’étais tellement fière de lui
! Par contre mon beau frère il m’a mais tellement saoulée que j’ai bien envie de couper les ponts ( oui moi extrême ? Noooon!) quand je pense qu’il est persuadé d’être le parrain du suivant (si on en fait ) 
. Et je sais pas si j'aurai le temps de tout checker (Et clairement après la naissance je pourrai pas
). Bref je suis la bas mais je fais de la résistance ici au max! 

je pense que je vais me promener sur les deux forums tant que j'ai le temps, je repousse la question pour le moment.
quelle joie
)
je verrai où je reste mais ici c'est plus joli et je ne lis aucun des deux magazines, ça ne m'intéresse pas 
p elle pleure parceque zut. mais ça marche pas du tout. 2 nuits de merde de suite. putain jen ai marre.
.
et je me sens bien là, c’est un comme mon journal intime en fait