Le topic des parents et futurs parents

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Matouh et @Blodeuwez effectivement il faut une copie du compte rendu de l''écho à laisser au labo en même temps que la prise de sang. Ca m'avais coûté un aller retour aussi...
@Serafina Pekkala :hugs:pour ton cauchemars. Ici l'angoisse monte aussi à me dire que peut être elle pourrait bien arriver trop tôt :erf: j'ai hâte d'avoir mes x rdv et l'écho t3 la semaine pro pour être un peu plus sereine... Et à partir de là j'aurais des monito 2x/semaine à la maison avec la SF donc ca me permettra peut être d'être davantage rassurée...
Du coup depuis ce mafin, à peine avoir écrit je l'ai senti et elle semble avoir à nouveau bougé et elle l'appui bien sur le col... Merci aux contractions que ca engendre :tears: j'ai pris un petit bain et un spasfon en espérant que ca fasse du bien!

@Lilliy je viens de voir que tout endrocrino t'avais passée sous lantus et c'est de celle la sont je parlais quand je disais qu'elle était douloureuse :rire: rien à voir avec les autres... Mais du coup, tu as une injection par jour on est d'accord?
Je croyais que c'était de la rapide que tu avais en fait, pour compenser tes repas..

Édit : @Vic Beretton c'est pas vraiment une question de plus ou moins fort c'est que les besoins sont tellement différents ... (une lente pour la journée, et/ou de la rapide à un ou x repas, des gens plus ou moins sensible etc et du coup les durées d'action des différentes insuline sont propres à chacune, tout comme leur système d'action (enfin c'est pas exactement ca mais je ne sais pas comment te l'expliquer autrement...disons qu'elles ont chacune des spécificités différentes...) La novorapid que tu avais est une des rapides les plus connues, qui s'utilise au moment des repas, pour compenser les glucides que tu ingere à ce moment la. Je ne connais pas l'autre que tu mentionne mais j'imagine que du coup elle appartient plutôt à la famille des insuline lentes...

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Weena88 C'est MyBuBelly mais ça n'a aucune valeur scientifique donc c'est très certainement une arnaque (hyper chère l'arnaque en plus, 149 euros par mois !), ils basent leur truc sur l'alimentation qui modifierait le pH, si j'ai bien compris consommer des laitages et pas de sel si on veut une fille, et des bananes et du sel si on veut un garçon (bon c'est sans doute plus complexe que ça mais voilà).

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
@LittleMyrtille effectivement c'est ce que m'a dit la secrétaire médicale de ma gynéco quand j'ai appelé mercredi mais elle m'a dit que ce n'était top top.
En plus, personnellement, moi qui imagine toujours le pire, je préfère ne pas apprendre que mon gamin à un taux élevé de chance d'être trisomique/est trisomique et devoir me décider au second trimestre, là où la grossesse est devenue réel et le bébé une personne à part entière dans ma tête.

@Azeban écoute, je ne dis pas non ! Comme je le disais, la bonne bière me manque vraiment. Mais à tous les coups je vais me laisser tenter par le coffret avant que tu ne me fasse une petite review ! (et ce week end je vais essayer de trouver cette IPA)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Y a quand même un truc que j’apprécie sur Rockie du fait des topics séparés, c’est que j’arriverai peut-être à éviter des sujets qui me font mal au coeur et que je passe quasi systématiquement ici parce que c’est trop dur. (Si vous me connaissez assez je pense que vous comprendrez de quoi je parle :lunette:) Du coup finalement c’est peut-être pas plus mal...
Et j’aimerais bien qu’il y ait des hommes qui viennent participer, ça pourrait être vraiment enrichissant. Sauf s’ils viennent de JV :cretin:

@Charentaise Ouais mais ce serait de la triche qu'une prophétie se réalise, parce que du coup maintenant vous êtes "conditionnés" et vous n'avez plus le libre arbitre que vous auriez eu sans attendre de voir si l'une de ces choses arrive pour de vrai :cretin::rire: Mais je vais attendre le mois de septembre 2019 avec impatience quand même :yawn:

J'ai été raisonnable en allant chercher des fringues pour Grenouille, je suis fière de moi :cretin:

Je voulais dire d'autres trucs plus intéressants mais j'ai complètement oublié... Je suis à l'ouest en ce moment :lunette:
Ah oui, je voulais râler vite fait sur ma mère. Je lui avais dit que je viendrais manger avec Grenouille ce week-end mais que mon mari travaillait et ne viendrait donc pas. Je lui ai confirmé tout à l'heure par sms et elle m'a demandé si mon mari venait. Je lui dis que non, puisque comme je te l'ai déjà dit maman, il travaille. Elle m'a engueulée toujours par sms en mode "Oui bah c'est bon te fâche pas bon dieu !!!" :facepalm: Non mais je ne me fâchais pas en fait... Mais je suis vraiment impatiente de faire 2h de route AR demain en faisant sauter des siestes à Grenouille alors que je vais être seule pour la gérer juste pour lui faire plaisir (à ma mère) :top: Ca m'apprendra tiens.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@UranusMarie ça peut aller. L avantage de cette crise c'est que les remarques du gynéco m ont beaucoup moins atteinte que prévu :yawn:. Je pense juste que c'est un énorme con (hu hu quel humour) point final.

@Dragize pour ton spoiler :calin:. C'est un peu ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le dépistage de la trisomie 21 je ne me souviens pas avoir donné le compte rendu du tout :dunno:. Désolée si j'ai dit n importe quoi!
Pour la bière sans alcool (sans transition oui), j achète en grande surface de la Edelweiss sans alcool (taux <0.03%) et de la Tourtel même si je préfère la Edelweiss car moins sucrée je trouve. Sinon j avais goûté la Carlsbeirg sans alcool lors d un périple en Belgique et j avais kiffé (car plus amer et moins panaché) mais jen ai pas trouvé ici. Je ne sais plus qui a dit ça mais il n'y a pas d alcool dans le Champomy, c'est du jus de pomme petillant (on a verifie pendant les fêtes car on en achetait pour moi et pour mes nièces donc no way sur l alcool).

@Charentaise je suis une fan des trucs mystique, ton spoiler est cool :puppyeyes:

@Hermione1234 déjà pour ton spoiler :calin:. Et ensuite je comprends je suis pareil. Je suis venue parler de ma cousine il y a quelques jours sur le forum. Alors oui on a des liens de parenté mais pas obligé que ça se termine pareil pour elle et pour moi. Sauf que ça fait 4 jours que je psychote. Je suis passée par un tas de phases comme ça. Mais j'ai pas de solution (à part un maximum d oeillères jusqu a la fin). Donc juste :calin:

Merci à toutes pour vos big up et vos messages ça fait du bien.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Backstreet haha bon en vrai mes questions étaient orientées sur ce qu'on souhaite déjà faire, genre "est-ce que je vais tomber enceinte en septembre ?" (c'est le mois où l'on souhaite commencer nos essais mais pour l'instant mon appli prévoit pas d'ovulation début septembre mais plutôt mi-septembre :cretin: bon ça a le temps de bien bouger d'ici là), "est-ce qu'on va revivre au Canada ?", etc. Moi ce que je retiens surtout c'est que je suis supposée avoir 4 enfants (:fear:) et en plus ils doivent avoir tous les 4 leurs anniversaires en l'espace d'un mois, ça va être sympa !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Je viens râler. :cretin:
Ma SF devait venir aujourd'hui (à sa demande, d'habitude c'est le lundi) pour le monitoring de carapuce.
J'avais dit ok 14h, max 14h15, parceque j'ai mon cours de prépa à 15h30 donc faut pas que je partes trop tard vu que je mets plus de temps à me garer qu'à y aller. Et le monitoring ça prend presque 45 min, le temps de s'installer et tout.
14h20, personne. J'appelle. Oh ben j'allais partir.
Oui mais non là.
Déja la semaine dernière elle m'avait dit 14h30-15h, elle s'est pointée à 15h45. Et la semaine d'avant à 17h alors qu'on avait dit début d'apem et ce sans me prevenir, j'avais des trucs à faire, j'ai rien pu faire.
Alors, je veux bien être une psychotique de l'heure et admettre que ça m'angoisse, mais là non, elle abuse. En plus c'est le premier cours, j'ai pas envie d'arriver en retard.
Tant pis, prochain monitoring lundi. On est pas à 3 jours près, surtout avec mes taux du moment. Pis la bête bouge bien.

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@youg Quand je vois comment est pris en charge le DG de @Lilliy et comment a été pris en charge le mien, j'ai envie de me rouler par terre tellement c'était grotesque. J'ai eu des taux bien plus catastrophiques qu'elle et on m'a jamais fait injecter + de 30 ui je crois ( je ne sais plus précisément mais je ne suis arrivée à 60 en tout cas, alors que ça ne s'est jamais régularisé )

• Big up !
Réactions : Vagabonde et Lilliy
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Hermione1234 Je crois que c’est normal de se faire bader en regardant des trucs négatifs pendant la grossesse, on est plein à l’avoir fait. Ça doit être une façon d’exorciser des peurs qu’on a déjà en nous ?
Mais ouais effectivement c’est mieux de décrocher si on peut, parce que ça remue pas mal.

@Weena88 Ils disent qu’ils remboursent en cas d’échec. Mais même si c’est le cas, à 150 euros le client et un taux d’échec de 50%, et même si tout le monde demande le remboursement, ça fait quand même 75 euros gagné en moyenne par client donc bon.

Bon, ici la date est fixée, ça sera vendredi prochain. Je commence seulement à avoir peur :rire:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
En fait le truc c'est que le nouveau forum est un vrai forum, alors qu'ici c'est... autre chose !

@Blodeuwez en bière sans alcool j'avais aimé la 1664 sans alcool, et plus encore la 1664 blanche sans alcool mais aussi, une bière allemande trouvée en biocoop, sans alcool, et avec un vrai goût de bière. Il y en a une aussi de chez brewdog qui est très plébiscitée mais que j'ai pas réussi à trouver (ou plutôt, parce que j'avais la flemme de me déplacer à la cave à bières...).

Bon sinon mon fils dit : non. Elles me l'ont dit hier à la crèche et j'ai pu le confirmer aujourd'hui ! Il le dit d’une manière trop adorable, en avançant sa bouche en cul de poule, et il dit « nnnnnnoooooooooooooeuuuuu » on dirait qu’il a l’accent british genre monty python :cretin: donc tout à l’heure après son biberon du matin : « tu viens doudou on va changer la couche ! » lui « couch ? Couch ? » il va vers sa chambre à 4 pattes, je l’installe, il prend son puzzle musical de la jungle, il prend le singe et il fait "hahahahaha" genre le singe, ensuite le crocodile et il dit "crocroc", mais il sait pas les mettre dans les trous donc il balance tout. On change tout ça, je lui dis "bon doudou on met le pantalon" et là il dit : "neuu". Je dis "bah si on met le pantalon" "neuuuu" la bouche en cul de poule trop mignon :yawn: voilà bon donc j'ai du un peu le pourchasser pour lui mettre son pantalon, puis les chaussures (chuch chuch) puis on a réussi à partir à la crèche !
Il a pleuré quand je l'ai posé, mais j'espère que le reste de la journée s'est bien passée, je saurai ça tout à l'heure.

Voilà sinon j'ai passé ma dernière journée de vacances à glander devant la ps4, j'irai chercher M d'ici une grosse heure histoire de profiter encore un peu pour faire du rangement-aménagement. J'ai tellement de projets pour l'appart, tellement peu de temps, tellement peu de sous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes