Le topic des parents et futurs parents

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
@Azeban :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Txell as-tu la marque de ta bière sans alcool ? Parce que je crois que c'est clairement ce qui me manque le plus (avec la viande rouge bien saignante). Alors que par contre la clope (électronique), pas du tout, aucune envie de tirer sur celle de mon copain (qui s'habitue à fumer uniquement dans son bureau d'ailleurs).

Ici c'est pas super fun.

On met tout le monde petit à petit au courant, c'est marrant de voir la réaction des gens. Mes copines sont pratiquement devenues hystériques à mon annonce ahaha. Après elles savaient qu'on essayent depuis longtemps...
Mon frère et ma belle sœur étaient super contents, ils vont nous filer plein de trucs et nous ont donné pleins de conseils. Mon frère a également surveillé mon assiette pendant tout notre séjour chez eux :rire:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Matouh
Mais elle a quel age ta mere serieux? :oo:
Je suis tellement desolée de te lire sur ce sujet. :hugs:

Merci pour l'astuce du froid ou du chaud. Bon, moi ça dure 30 secondes (et 2 fois moins e temps que mon autre insuline vu que j'en ai 2 fois moins) donc c'est pas non plus si horrible. Mais ça m'a beaucoup surprise car la levemir ne me faisait rien si je piquais bien. Mais je pense que je vais me faire à la douleur, c'est assez fort mais court. :happy:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Sohranna J'y ai pensé mais

@Lilliy J'en sais rien mais j'en peux plus.

@Blodeuwez C'est bien la première fois que j'entends qu'un labo a besoin des échos pour la trisomie 21 sérieux :confused:. En tout cas perso j'en ai pas eu besoin, je me suis juste pointé dans un labo et hop hop. Le compte rendu a été envoyé à mon gynéco et basta. Donc c'est pas de ta faute!

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Lougove Je croise les doigts pour que ça se lance sous peu ! Plein de pensées :fleur:

@Blodeuwez :hugs: pour ton cauchemar !

D'ailleurs ça me fait penser

@Lilliy Il y a une efficacité différente selon les types d'insuline ? Pardon c'est de la pure curiosité, je connaissais insuline lente et rapide mais c'est tout !

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
DP mention (deux fois en deux jours, ça y est, le mono-neurone est définitivement chez moi)

@youg Effectivement, j'ai l'impression qu'il y a une différence dans la nature des mouvements du bébé ! J'ai lu / entendu qu'on n'est pas censées le sentir moins fréquemment, mais il peut changer de position et que ça change nos ressentis. Je ne sais pas bien comment évaluer le "moins fréquemment" donc je me fais souvent des petits coups de flip :ninja: mais quand je m'inquiète trop je m'allonge sur le côté, là il s'en donne à cœur joie assez rapidement :cretin:

D'ailleurs je ne sais pas comment il s'est fichu cette nuit, mais un certain nombre de coups ce matin étaient très désagréables, comme s'il tapait sur quelque chose de sensible (pas le col bébé s'il te plait :pray:)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
@Matouh : je t'avoue que je n'ai pas très bien compris non plus. Pour moi, ce n'est pas au laborantin d'interpréter les résultats.
Mais au labo où j'ai réussi à faire ma prise de sang elle me l'a également demandé et en a fait une photocopie.

Ah oui et ma BS m'a donné un truc implacable, quand mon copain m'embête ou me demande de faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire, je lui réponds "Arrête/non, je porte la vie". Du coup il part en ronchonnant dans son immeeeeeeeeeeeense barbe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes