@Mabb
Merci @Felice et @Biancaa pournles infos supplémentaires du coup !
@Sohranna comme dit @Lapsa le fenouil suffit, j’en avais dans mes placards c’est ce que j’ai pris le peu de temps ou j’ai allaité et ça a très bien fonctionné chez moi !
@Mama Sara comme @Charentaise ici on a jamais fait 2 vaccins en même temps toujours espacer d’un mois et la pédiatre y trouve rien à redire et je sais pas si ça joue vraiment mais aucun effet secondaire à déclarer a part une grosse sieste
On a fait les premiers à 2 mois car on partait 1 mois plus tard à l’étranger et le rappel a été fait à 6 mois au lieu de 4. La y’a une 3ème dose (je savais pas que c’etait 3 !) qu’elle doit faire à 11 mois et on va faire un par un encore. Après elle va pas en collectivité donc on a moins de pression !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci @Felice et @Biancaa pournles infos supplémentaires du coup !
@Sohranna comme dit @Lapsa le fenouil suffit, j’en avais dans mes placards c’est ce que j’ai pris le peu de temps ou j’ai allaité et ça a très bien fonctionné chez moi !
@Mama Sara comme @Charentaise ici on a jamais fait 2 vaccins en même temps toujours espacer d’un mois et la pédiatre y trouve rien à redire et je sais pas si ça joue vraiment mais aucun effet secondaire à déclarer a part une grosse sieste