Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Azeban bah des convulsions c'est quand même pas rien, nous c'était la première fois que Sésame avait de la fièvre et elle est montée direct à 40, elle a été super mal et douloureuse pendant 24h on a bien flippé, elle avait 14 mois mais j'imagine même pas si elle en avait eu 2. C'est pas "dramatique" mais faut pas pour autant minimiser les effets secondaires que ça peut provoquer

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@Arethusa comment tu vois que tu as pris 1-2 kg? enfin je me doute que tu t'es pesée :yawn: mais je me pèse de manière aléatoire (toujours le matin avant de manger mais pas à une cadence régulière, ça peut être tous les deux jours comme toutes les semaines) et si de manière générale mon poids moyen est assez fixe sur une longue durée, ben d'une pesée à l'autre je peux avoir jusqu'à 2 kg de différence (suivant mon transit, ce que j'ai mangé la veille,...) il y a vraiment des gens qui en tant normal voient toujours le même poids sur la balance? :oo: je ne pense pas pouvoir détecter une prise de poids avant genre +5kg quoi :yawn:

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
HS WEEK-END ENTRE DARONNES

Je rappelle l'existence du doodle pour se faire un week-end entre madz mamans et futures mamans. Les conjoint(e)s sont les bienvenu(e)s.

Il y a aussi un groupe FB pour en discuter, donner des idées, blablabla.

Si ça vous tente, merci de répondre au plus vite, et de nous rejoindre sur le groupe FB afin qu'on puisse avancer dans le projet !

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Oh je panique un peu :halp:
Je ne sais pas si j'ai perdu le bouchon muqueux ou non.... (ni ce que ça signifie)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jai évidemment googlelise le truc (je suis même allée sur Google image :yawn:) et à les écouter j accouche dans 10 minutes un peu comme dans les films. :stare:

En parlant de films

@Dragize c'est dur de se rendre compte de ça... Et pas cool de leur part ce que tu dis sérieux :stare:. Si tu veux bien :calin:

@Backstreet non mais ta pote... :facepalm:. Elle veut pas choisir ce que tu postes non plus? Si ça lui va pas elle n a qu a pas regarder :vex:

Dernière édition :
19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
@Backstreet
Par rapport à ça, j'avais lu ici que pour certaines d'entre vous, la grossesse et la maternité vous avaient permis de vous affirmer et donné une certaine "force de caractère", eh bien je me rends compte que c'est très vrai. Je fais instinctivement plein de trucs que j'aurais pas osé faire avant par peur d'être malpolie (genre planter mes potes en pleine rue, envoyer chier une dame qui essayait de gruger dans la queue d'un magasin en lui demandant si elle n'a pas honte) parce que je suis en mode "moi-et-mon-bébé-d'abord". Et ça fait du bien en fait.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Hermione1234 house dit n'importe quoi :facepalm: l'âge auquel on vaccine est décidé en fonction du meilleur rapport entre trop tôt donc pas efficace et trop tard donc dangereux, mais en aucun cas et en aucune situation la vaccination maternelle ne peut protéger l'enfant sans dans les rares cas où elle a lieu pendant la grossesse.
@Martha Casserole ca n'existe pas les 11-valents, ce sont seulement les vaccins qui étaient auparavant simplement recommandés et deja faits par une majorité des gens qui sont devenus obligatoires à savoir : diphtérie tétanos polio coqueluche menigite à haemophilus hépatite B méningite à pneumocoque méningite à meningocoque rougeole oreillons rubéole, le tout en 10 injections car il y a des hexavalents des trivalents et des monovalents.@Azeban toi qui aime tant la science tu nous ferais pas un petit biais cognitif là ? ;) C'est avéré qu'il y a un risque plus élevé de forte fièvre et de conclusions lors de l'injection simultanée de l'hexavalent et du prevenar.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Sohranna il y avait un article genre courrier dès lecteurs sur slate a ce propos. Je pense qu’avant de quoi que ce soit ça serait intéressant de voir qui est cette personne parceque en fonction de si c’est une ass mat ou une maman isolée et surmenée la réaction n’est pas la même. Il est en effet inadmissible qu’une ass mat agisse de la sorte, mais la maman isolée a peut être besoin d’aide et de soutien / d’une oreille attentive? Bref je trouve que pour agir en conséquence il faudrait en savoir plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes