@LittleMyrtille
n empêche que je me suis rendormie 
@Charentaise surtout que je peux te confirmer en direct et en stéréo qu'elle a beau être un bébé calme, quand elle a faim on le sait
@Vadim
@MaliMélo si tu veux bien
@Make a wish pour le décollement je ne l ai pas vecu mais ma SF m en a parlé et m a dit que la douleur dépendait en grande partie de qui le faisait et si iel prenait son temps pour le faire ou non (apparemment prendre son temps c'est mieux)
Pour le nouveau né trop beau, tout le monde me dit quelle est belle et que c'est mon portrait craché alors j espère qu ils ne me mentent pas
(sinon c'est vrai quelle me ressemble énormément au même âge
)
n empêche que je me suis rendormie 
@Charentaise surtout que je peux te confirmer en direct et en stéréo qu'elle a beau être un bébé calme, quand elle a faim on le sait

@Vadim

@MaliMélo si tu veux bien

@Make a wish pour le décollement je ne l ai pas vecu mais ma SF m en a parlé et m a dit que la douleur dépendait en grande partie de qui le faisait et si iel prenait son temps pour le faire ou non (apparemment prendre son temps c'est mieux)
Pour le nouveau né trop beau, tout le monde me dit quelle est belle et que c'est mon portrait craché alors j espère qu ils ne me mentent pas
(sinon c'est vrai quelle me ressemble énormément au même âge
)
(non je ne suis pas flipée).
). Il regarde ton dos et en avant Simone. Franchement on a plus attendu qu'autre chose!
)
(je veux être à côté de mon bébé avec la famille je me sens punie).
. Je les trouve un peu moins gonflés ce matin.
(mais elles sont super gentille et ne m ont pas fait ressentir ça)