@Niline Je me souviens plus, tu allaitais ou tu donnais du LA ?
@Lapsa Ça me rassure un peu ce que tu dis, je me dis que je perds pas totalement la tête a pas savoir si c’est anormal ou pas

Purée c’est chiant parce que je ne suis vraiment pas foutue de savoir si c’est des selles habituelles ou pas (auquel cas ça serait le pipi qui donne l’aspect si mouillé aux couches ?)
Par contre j’ai quand même l’impression qu’on est sur des selles plus fréquentes... rien que pour que je le prenne deux fois en flagrant délit de caca.. et surtout ça a recommencé juste après.
Je viens d’appeler SOS médecin, ils ne se déplacent pas pour des bébés si petits. La médecin au téléphone avait pas l’air trop inquiète par rapport à l’aspect des selles mais elle m’a quand même lâché « il faut se poser des questions à 8 selles par jour quand même ». Sauf qu’on pourrait bien être à 8 selles par jour en fait, j’en sais rien, parfois il fait dans sa couche et j’en l’entends pas...
@Clemens Elle était à combien de selles par jour ta fille ?
Ah purée en fait ce qui me soule c’est que je suis sûre que si j’avais pas assisté deux fois à ces expulsions en jet liquide, et que j’avais juste trouvé la couche comme telle, je me serais pas inquiétée...