@youg yep jai acheté ça dans un magasin bio. C'était pas en vrac (enfin un paquet de feuilles de sauge quoi). Par contre je te conseille de mélanger équitablement avec les feuilles de framboisier ou avec autre chose. De mon point de vue c'est pas "mauvais" (genre j'ai eu pire) (big up au thé au mojito pour soulager une gueule de bois) mais c'est pas super bon. Puis au bout d 1L t'en peux plus du tout.
Pour le rdv avec l anesthésiste ça dure 15min, il te pose 2 3 questions (et la j'ai du avouer que je supportais mal les anesthésies générales car j avais tendance à tout arracher et à cracher du sang sur le personnel hospitalier. J'étais contente de parler de mon côté obscure à un inconnu devant mon copain

). Il regarde ton dos et en avant Simone. Franchement on a plus attendu qu'autre chose!
@Kettricken ça me le fait (Ça me remplace les mots habituels par des mots que je n'utilise que rarement voir jamais) mais encore plus sur Rockie!
@LittleMyrtille
Bon sang j'ai une super douleur dans le vagin style picotement/ brûlure avec une boule que je n'arrive pas à calmer, j'espère que c'est rien (Je suis grave flippé de la descente d'organe au point où j'ai laissé un message à ma sage femme

). Du coup je suis allongée dans la chambre à l'étage tandis que mon bébé est dans le salon en bas ça me fait trop de peine (Elle est bien entourée mais je la veux à côté de moi

)