En fait sur ce topic il reste que les gens qui n'aiment pas ou moyennement Harry Potter/Friends/les frites ?
Je peux rester? je peux vous parler de mon suivi de grossesse?

Bon c'est pas passionnant, en gros tout va bien, on a checké le coeur de bébé, ça m'a rassurée parce que la dernière fois on n'avait pas réussi à l'entendre, même si bon, je le/la sens bouger tous les jours/plusieurs fois par jour donc j'avais pas trop de doutes sur la forme de la bête. Conformément à ma 1ere grossesse je n'ai pas encore pris de poids, je suis à -1kg (merci les nausées). On a parlé accouchement, elle a tenté de me rassurer en me disant que "si ça se passe bien vous savez vous pouvez sortir à j2". Je lui ai répondu que de toute façon moi je partais pas accoucher sans mon homme

. L'une des mater est ok pour que les papas restent tout le séjour, mais bon, c'est pas ce qui m'arrange non plus hein, je fais quoi de pti Lu moi pendant ce temps?

Bon de toute façon la mater option B qui doit fermer à la fin du mois est en suspens, un rdv est prévu en fin de semaine avec l'ARS, je croise les doigts pour qu'ils reviennent sur leur décision... rien qu'un petit décalage de 6 mois ça m'irait

je déciderai après d'où je vais.