Le topic des parents et futurs parents

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Sohranna
Tu m’impressionnes pour ton épilation du maillot pour la première fois chez l’estheticienne :yawn:
Peut être que tu ne vas rien sentir, mais fais nous le compte rendu!!

En parlant d’epilation, je me souviens que le 27/08/2018, prise d’une grande motivation, j’avais passé 2h dans la salle de bain le matin pour m’epiler le maillot, les jambes etc. J’avais fait des gommages, masque dans les cheveux, la totale. Et le soir même on m’a déclenché par surprise et j’avoue que je me suis dit « bon ça va j’ai les jambes épilées ça va bien se passer » :rire:
Genre la fille qui pense à l’état de ses jambes avant tout!! Mais ça me stressait d’avoir les jambes en grande exposition avec mes poils non épilés depuis plus d’un mois.

Rien à voir mais ce matin dans la maison des maternelles ils ont dit qu’une américaine a accouché d’un bébé de 6,4kg :eek::eek:.
C’est le poids de Petit Bout alors qu’il a 4 mois. Sur ce, un Gyneco a rebondi dans l’emission en disant qu’il avait fait naître par voie basse un bébé de 5,7kg et que la maman n’en gardait pas un bon souvenir. Tu m’etonnes... j’ai mal à l’entrejambe rien qu’en y pensant.

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Charentaise ah non mais on ne s'en fout pas du tout! Je trouve que depuis que tout le monde est parti sur Rockie les débats ici ont gagné en qualité :cretin: :drama:

@Clemens ici la sieste du matin a sauté à 13 mois et des poussières, il a eu une grosse régression du sommeil quand il a commencé à marcher (tant de choses à faire qu'il n'avait plus le temps de dormir :lunette:) et elle n'est jamais revenue. Bon pour être un peu optimiste, la conséquence c'est qu'une fois la régression passée, il a allongé sa sieste de l'après-midi :nod:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Zerzouka Mais moi aussi je veux te voir avec @bibouille22 :crying:

Merci pour vos retours sur la sieste ! Bon bah du coup, j'hésite : qu'est-ce qui est mieux ? Une seule sieste mais qui dure longtemps, ou deux siestes moins longues ? :hesite: si elle est pas trop fatiguée et donc de bonne humeur, je crois que je préfère une bonne grosse et unique sieste. Par contre, si elle ne fait plus qu'une petite sieste l'après-midi, je vais me sentir flouée :rire:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Clemens M à bientôt 14 mois fait toujours 1h le matin et quasi 2 l'après-midi. Je préférerais une grosse l'après-midi (j'ai failli rajouter un smiley lubrique mais vous me connaissez je suis la subtilité incarnée) pour pouvoir faire des sorties le matin, parce qu'on doit bien dire que le Week-end on se fait un peu chier, on n'a le temps de rien faire au milieu de toutes ces siestes et ces repas…

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes