@Sohranna
Tu m’impressionnes pour ton épilation du maillot pour la première fois chez l’estheticienne

Peut être que tu ne vas rien sentir, mais fais nous le compte rendu!!
En parlant d’epilation, je me souviens que le 27/08/2018, prise d’une grande motivation, j’avais passé 2h dans la salle de bain le matin pour m’epiler le maillot, les jambes etc. J’avais fait des gommages, masque dans les cheveux, la totale. Et le soir même on m’a déclenché par surprise et j’avoue que je me suis dit « bon ça va j’ai les jambes épilées ça va bien se passer »

Genre la fille qui pense à l’état de ses jambes avant tout!! Mais ça me stressait d’avoir les jambes en grande exposition avec mes poils non épilés depuis plus d’un mois.
Rien à voir mais ce matin dans la maison des maternelles ils ont dit qu’une américaine a accouché d’un bébé de 6,4kg

.
C’est le poids de Petit Bout alors qu’il a 4 mois. Sur ce, un Gyneco a rebondi dans l’emission en disant qu’il avait fait naître par voie basse un bébé de 5,7kg et que la maman n’en gardait pas un bon souvenir. Tu m’etonnes... j’ai mal à l’entrejambe rien qu’en y pensant.