Le topic des parents et futurs parents

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Pinceau_ ! Ta grossesse se déroule bien ? Il me semble qu'on avait débuté les nôtres presque en même temps !

Sinon pour boire j'ai tout tenté : eau plate sans sirop/arômes... car le sucre donne soif aussi. Boire à certaines heures puis plus rien (mais je fais toujours autant pipi malgré tout :hesite:).

@Hama : mon bassin me joue des tours en ce moment... je retenterais un semi assis différent au cas où (en plus pour les remontées acides ça pourrait être cool) mais idem j'ai l'habitude de roupiller plus ou moins "sur le ventre" ou maintenant de façon chelou sur le côté (j'arrive pas à expliquer :lol:). En prime le crapaud aime bien choisir pour moi et bouge énormément si ça ne lui plait pas jusqu'à ce que môman change de position. Comment tu fais pour te caler en semie assise ?

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Luna-Frog donc déjà j'ai ma tête de lit contre un mur ça aide, j'utilise un premier coussin pour surelever j'y adossé le coussin de maternité plié en deux contre le mur et je me calé au milieu donc du U avec les bouts du coussin qui n'arrivent sous les coudes un peu comme ce bébé bienheureux :
324307243_0_PR_1_4501589_324307243-2de2438c-3319-414b-9b9f-764eae17fc05_1200.jpg
.

Dans la nuit, j'arrive à passer un bras sous un des pans du coussin et glisser le reste sous mon ventre quand l'envie me prend de dormir sur le côté, mais je peux pas y rester longtemps car le fœtus proteste lui aussi rapidement !

10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
Ayé, j'ai rattrapé toutes les pages écrites ce WE!
De mon côté ça va pas super fort, j'ai passé une nuit pourrie... Je me suis réveillée à cause d'un rhume qui s'est déclaré dans la nuit. En me levant pour aller faire pipi et boire, j'ai été prise d'une douleur assez vive en bas à droite de l'abdomen...
Je pense que c'était une douleur musculaire/ligamentaire, comme un point de côté douloureux, mais il m'a pris une peur de l'appendicite d'un coup (:rolleyes:)... Ça s'aggravait quand je me rallongeais sur le côté ou sur le dos... Ça a fini par se calmer environ 1/2h après avoir pris 2 Spasfon et avoir attendu assise et toute recroquevillée au bord de mon lit, à 5h du matin c'était la joie quoi :erf:
L'une de vous a déjà vécu ce genre de chose?

Je me dis que ce sont mes muscles de la ceinture abdominale qui commencent à travailler et à tirer.
Heureusement que j'avais déjà un RDV de suivi prévu avec ma SF demain midi, elle pourra me rassurer du coup, parce que là ça va pas fort (entre le rhume et des petites douleurs de règles inexpliquées, je suis pas 100% sereine).

J'suis loin d'être hypocondriaque en temps normal hein, mais c'est vrai qu'avec la grossesse on vit tout différemment (le rhume est moins supportable) et on se fait plus vite du souci pour des petits maux "normaux"...

• Big up !
Réactions : Truit et allinall
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Putchee
Pour les petites douleurs de règles, j'en ai eu aussi (au tout début de la grossesse et il y a environ dix jours, j'en avais régulièrement, là ça s'est calmé). Je pense que c'est simplement l'utérus/le col qui s'agite un peu.
Et j'ai aussi ressenti une douleur sur le côté, assez aiguë, comme une douleur de règle sauf que pas du tout au bon endroit, j'ai aucune idée de ce que ça peut être.

• Big up !
Réactions : Putchee
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Putchee : Oui ! J'ai régulièrement ce genre de désagrément (quand je fais certains mouvements, et quand j'éternue... V'lan dans les côtes). Ça se calme doucement après (mais sur le coup même respirer n'est pas très sympa)... Je pense que c'est le corps qui travaille énormément et perso je ne l'écoute pas assez donc ça m'arrive après une séance de ménage intensive ou de promenade trop poussée.
Et comme @Pinceau_ : grosses douleurs de règles en début de grossesse à en pleurer (le papa avait peur que je sois en train de faire un GEU sur le coup).

• Big up !
Réactions : Putchee
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Putchee moi aussi, j'ai des douleurs de règles régulières et parfois des élancements assez vifs. Ça doit être normal.

Je viens d'avoir une idée merveilleuse. J'ai un copain qui va être papa en novembre. Je vais lui offrir un body avec des flèches "bras", "jambe", "tête" et noté au centre "devant","derrière". Je suis hyper fière de mon idée.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Je viens de voir ma BS n°2... Je sais pas si je dois être contente ou pas, mais d'entendre "MAIS TU ES ENOOOORMES POUR SIX MOIS !!" (en parlant de mon ventre hein ! :cretin:), alors qu'elle a un petit bedon rond de 7... Je sais pas, sur le coup j'ai eu envie de pleurer.
Et ma BS n°1 va sûrement bientôt accoucher, ouverte à 2, et ça fait trois jours qu'elle dort non stop. Je lui envoie mentalement du courage !!

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
Restaurant solo avec ma fille ce midi. J'ai entendu une conversation concernant ma fille qui m'a bien fait rire et penser très fort à vous ! :yawn:
Serveuse : "Je n'arrive pas à déterminer si c'est une fille ou un garçon..."
Collègue : "Je ne sais pas, je n'ai pas regardé, il est habillé comment le bébé ?"
Serveuse : "Bah justement, un body blanc a petit pois vert clair ... C'est fille ou garçon d'après toi ?"
Collègue : "Aucune idée"
Après je lui ai mis son tee-shirt rose pâle avec des fleurs, la serveuse à eu l'air "soulagée" d'un coup :cretin: Si elle savait que je venais de lui acheter un leggings blanc avec des petits monstres bleues et un petit pull de la même collections mais rouge avec des monstres au rayon garçon du magasin, elle aurait fait une syncope :yawn::cretin:
Bon je lui ai aussi pris un leggings gris et un petit pull gris avec un nœud rouge dessus, pour compenser. Je ne voudrais pas qu'il lui pousse un zizi :cretin:

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Kierane : J'ai un ventre énorme. A 5 mois de grossesse j'étais en terrasse avec mon Doudou quand le serveur débarque.
" - Woaw j'ai toujours trouvé ça fout les grossesse multiples. Ce sont des jumeaux ?
- Nan y'en a qu'un en fait...
- Arf désolé... Avec la chaleur ça doit pas être facile d'en être au terme non ?
- B'en c'est pas facile quand on sait qu'il reste encore 4 mois à tenir surtout.
- ... B'en il est costaud ce bébé.
J'avoue que la conversation m'a bien fait rire ! Le pauvre tentait d'être convivial et s’emmêlait les pinceaux.
Heureusement que je ne suis pas susceptible haha.
Le matin même mon chéri assistait au cours de prépa et me sortait innocemment "Parmi toutes les mamans c'est toi qu'est la plus grosse ! ... Non pas grosse, mais le plus gros ventre... enfin tu vois. Je t'aime"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes