@Mae et @Effy* vous me devancez je me pose la même question. Quand je vais reprendre le boulot, je compte faire le trajet voiture/appartement en le portant mais je ne sais pas encore comment je vais m'organiser. J'ai une très grosse parka d'hiver mais ça ne fonctionnera que si je mets l'écharpe en dessous et je pensais plutôt utiliser le physiocarrier mais bon je ne sais pas
. (je vais méditer sur l'astuce de la couverture polaire mais je ne sais pas comment je vais faire tenir tout ça
Je me demande s'il ne me fait pas une poussée de croissance hétéroclite, là, à presque 5 mois. Il est tout déréglé et mange bizarrement.
. (je vais méditer sur l'astuce de la couverture polaire mais je ne sais pas comment je vais faire tenir tout çaJe me demande s'il ne me fait pas une poussée de croissance hétéroclite, là, à presque 5 mois. Il est tout déréglé et mange bizarrement.

), on a bien écouté battre le cœur de bébé, et elle m'a rassurée sur mes douleurs d'hier. L'utérus grossit et pousse les intestins, qui se font tasser/pincer dans leur coin => hop douleurs, et quand les intestins réagissent en poussant l'utérus à leur tour, ben ça peut provoquer des contractions => hop les douleurs de règles d'hier.
Bobinette ne me fais pas ça
.
? !
Il achète uniquement des bouquins pour le moment (contes, BDs, etc...). La poussette et les couches c'était pas pour lui ^^
) est beaucoup plus impliqué que pour ma petite. Faut dire, pour la Miss, il avait 22 ans. Il n'était pas prêt à devenir si tôt papa, mais il l'est devenu au fur et à mesure
(Bon il l'est devenu totalement le jour de la naissance de la Crevette).
Cela dit, j'aurais fait la même tête pour une fille
Ma mère était là quasiment tous les jours et quand elle n'était pas là c'était hyper dur. Fatigue intense et gros gros besoin de contact pour mon fils. C'est là que je me suis dit que les mères célibataires sont des héroïnes!