Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@Sassinak : J'en ai plusieurs, au final j'en retiens deux : L'appli Baby Coach de Mustela, pour le suivi hebdomadaire et médical de la chose, et "My Little Baby", beaucoup moins médicale, c'est un petit truc par jour, en lien ou non avec la grossesse, genre "suggestion de livres en attendant bébé", "le plaisir coupable du mois" etc, etc.

@Léodagan de Carmélide : A ta place je changerais de docteur ... Si la confiance n'est pas au rendez-vous, c'est pas bon :erf:

@Hama : Ah ! Copine de démangeaisons ! Ca n'arrête pas, c'est insupportable... Juste, si jamais c'est sur les paumes des mains ou plante des pieds, parles-en a à un médecin

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Petit moral ce matin (qui a dit comme à chaque fois que l'homme reprend le travail ?), du coup je me console en surfant sur BonPrix et Kiabi... Pour moi, et Kiabi pour le Rambo-des-Bacs-à-Sable. Non parce que 3 body et 4 pyj un mois, non, pas assez DU TOUT. :hesite:

Et puis je dois sortir cet aprem. Je vois le temps dehors, j'ai refusé que mon BP m'y emmène, je crois que j'aurai du dire oui.... C'est à deux doigts de péter des sceaux d'eau :/

• Big up !
Réactions : Jane Lane et Truit
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
J-39 pour nous :puppyeyes:.

Je me sens louuuuurde. Un éléphant de mer. J'ai toujours mal au périnée (douleurs ligamentaires, j'ai eu une séance d'ostéo, mais pas de changement radical pour l'instant).
J'ai des courbatures aux mollets assez fortes également (mais d'où sortent-elles ?).

Bon, sinon on a récuperé la poussette (qu'est-ce que ça prend de la place !). Et un nid d'ange + 2 gigoteuses 0/6 mois d'occasion. J'ai vraiment hâte d'avoir le lit (ce week-end normalement) et après je pourrais commencer à faire les valises sans crainte de nous porter la poisse et qu'elle arrive avant :cretin:. (surtout que je n'ai toujours pas commencer mes séances de prépa à l'accouchement) (moi ? En retard ? Non :rire:).

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Effy* :highfive:Moi aussi j'attends pour la valise de peur de me porter la poisse.

Je me suis fait grillée par Mr Hama qui m'a demandé en se marrant si je devenais superstitieuse :lalala: j'ai esquivé en disant que je n'avais envie de la faire trop tôt par peur de la re-déballer ensuite pour y reprendre des affaires que j'utilise...

_____
Et j'ai toujours pas la baignoire :facepalm:

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Bonjour !

J'avais disparu depuis un bon moment après avoir été bien active sur le forum il y a quelques mois en mon tout début de grossesse.
J'en suis maintenant à 7 mois pleins et une semaine (d'un petit garçon) et j'ai tellement hâââââte d'accoucher...
Je vais remonter un peu le topic voir comment ça se passe pour vous...
Je voulais savoir si certaines avaient aussi des astuces pour dormir : là j'en pleure. Je passe ma nuit à faire pipi ce qui me donne soif donc à boire donc à faire pipi donc à boire donc...
Sans oublier l'impossibilité de trouver une position décente malgré le coussin d'allaitement.
On a même hésiter à faire chambre à part avec le papa (moi plus mon ventre, plus mon coussin d'allaitement, plus ceux pour caller les fesses/seins/tete... on prend une place monstre) mais j'ai peur d'être encore plus perturbée sachant qu'on s'est toujours débrouillés pour ne pas être séparés la nuit (hors grossesse impossible de roupiller sans lui déjà). Et de son côté c'est juste pas possible aussi... Mais j'avoue être un peu à bout...

Sinon je dois me faire dévitaliser 2 molaires jeudi et ça m'angoisse grave... Y a des mamans qui sont passées par là ? Ça fait mal ?

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Kitty Kat : en fait j'aurais du préciser la chose pour éviter le HS :) : c'est le fait que l'anesthésie soit différente en cas de grossesse : si niveau douleur ça change ou pas ? Parce que mon dentiste est assez radin en anesthésie et quand il a commencé les soins sur ces dents là j'ai du brailler comme une môme pour qu'il revoie la dose (mais il fraisait "dans la pulpe" donc j'avoue que ça m'a fait hyper mal et qu'il ne me croyait pas jusqu'à ce que je pleure... Il ne m'a pas parlé de couronnes par contre. C'est systématique ? Ce genre de soins est faisable durant la grossesse d'ailleurs ?

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Luna-Frog Je compatis pour les difficultés à dormir... Perso j'essaie de boire beaucoup la journée mais quasiment plus après 18h/19h même si j'ai soif. Et si j'ai soif, je bois juste une gorgée pour essayer de pas trop "me remplir". Mais bon, ça marche pas des masses... :erf: Pour dormir je n'utilise rien du tout, en général je commence par me coucher sur un côté (le droit) et au bout d'un quart d'heure je finis par me mettre du côté gauche et finalement je m'endors.

Courage !!! :hugs:

• Big up !
Réactions : Effy* et Luna-Frog

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes