@Matouh bébé en pleine fiesta aussi 
Elle a mangé il y a 2h et semble avoir la mega dalle déjà. Je sais pas pourquoi elle réclame toutes les 2h aujourd’hui, d’habitude c’est plutôt 3h. Normalement c’est à mon copain de gérer la 1ere partie de nuit mais c’est quand même ma poire qui essaye de la consoler
.

Elle a mangé il y a 2h et semble avoir la mega dalle déjà. Je sais pas pourquoi elle réclame toutes les 2h aujourd’hui, d’habitude c’est plutôt 3h. Normalement c’est à mon copain de gérer la 1ere partie de nuit mais c’est quand même ma poire qui essaye de la consoler
.
et bizarrement, depuis que je sais que la petite peu arriver sereinement (depuis l'éco la semaine passée quoi), j'ai moins de contractions
du coup, c'est parti, j'entamme mon marathon couplé à ma tisane de feuille de framboisier et à mon hibiscus glacé qui l'était interdit jusque la
j'espère que tout ca nous fera éviter le déclenchement la semaine prochaine, j'aimerais tellement qu' elle arrive d'elle même 
Quand on dit que la nature à peur du vide, c'est valable pour les pièces de la maison?