Joyeux anniversaire zouzou

Et
@telle_quelle felicitations
@Biancaa J’avais pas vu ta mention

j’ai trop ri car ma fille fait pareil tout à lnheure 45 minutes dans son lit à sauter et à se jeter elle s’eclatait La tronche et elle se marrait je l’ai laissé faire et je me suis endormie

c’est Un gros BOUMMMMM qu’il m’a réveillée
Par contre je commence vraiment à paniquer car elle a pas du tout envie de dormir sans emmaillotage j’ai tente plusieurs fois pour la sieste et c’est Simple elle ne dort pas. Elle est épuisée mais elle dort pas sans. Quand je craque et je lui mets elle s’endort en 3 minutes sans pleurer. On dirait qu’elle ne sait pas comment faire pour s’endormir Sans elle m’a fait de la peine tout à l’heure à être épuisée mais elle comprenait pas comment faire. Je trouve aucune ressource sur l’emmaillotage a presque un an et encore moins pour « sevrer » à part « quand votre bébé a 3 mois vous pourrez enlever l’emmaillotage » génial merci Jean Jacques quoi. En vrai moi ça me dérange pas de l’emmaulloter Mais ça me parait pas normal, j’ai l’impression qu’elle voudra jamais dormir sans et surtout, sa couverture devient trop petite et aucune marque ne fait de taille au dessus. Ça m’obsede En ce moment !