Merci pour vos retours sur mon récit, ça me touche tellement

J'avais peur de faire flipper car c'était impressionnant et je voulais pas cacher des trucs. Ça m'a vraiment fait du bien de l'écrire et de sortir tout ça, de réaliser à quel point l'environnement a joué dans la difficulté à supporter la douleur... Contrairement à ce que je me disais pendant la phase de désespérance, le prochain ce sera pas avec une péri mais plutôt à la maison (en tous cas j'espère !).
Et
@*looloo* si ça peut te rassurer, à chaque fois que je lisais des récits d'accouchement physio et d'aad, je trouvais ça tellement bad ass et intense que je pouvais pas m'empêcher de me dire "moi j'y arriverai jamais". Et puis en fait une fois dedans... Bah j'étais dedans quoi. J'ai fait comme j'ai pu et de toute façon j'étais plus vraiment là, c'était autre chose qui était aux commandes. Le fait d'avoir eu toute cette préparation avec ma sage femme et avec ma doula ont été super importants aussi, idem pour les séances faites avec mon mari pour qu'il comprenne bien le processus lui aussi. Clairement si on avait été juste nous deux, ça aurait été beaucoup trop dur, pour lui comme pour moi. En tous cas je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour que ton projet se concrétise
Je vous lis de loin (alors que j'avais dit que je partais, je sais

) et je sais plus trop ce à quoi je voulais réagir. Juste plein de courage à
@Matouh pour la fin de grossesse qui paraît interminable et tes proches à côté de la plaque...
Et
@Kettricken j'en rajoute une couche mais dans pas mal de cultures, la maman qui vient d'accoucher reste allongée au moins 40 jours pour récupérer ! Ton corps a mis 9 mois à fabriquer ce bébé, à aller au bout de ses limites. Ne culpabilise pas, c'est normal de prendre son temps et d'y aller doucement
Ici ça se passe toujours plutôt bien. Grand A se couche assez tard et il est très énergique voir violent le soir mais sinon c'est plutôt cool. Lundi on a fait notre première sortie à 4 pour aller chez l'osteo, option pluie battante c'était un peu sport

Mais on s'en est sortis. La seance a fait du bien à petit A qui tète bien mieux depuis. La il vient de s'endormir contre moi après une bonne crise de larmes due à un mal au ventre (calmé par le saint boob)
Je trouve qu'on a pas trop à se plaindre pour le moment. Ça a encore le temps de se corser mais on profite. On a même pu passer aux couches lavables et protections lavables pour moi assez vite, c'est vraiment cool.