Je me suis levee à 5h45 en me disant c'est bon mon réveil sonne dans 15 min, je vais aller faire pipi toussa.
Mais en fait il est 6h, qu'elle nouille. Heureusement que je m'en suis rendue compte avant de prendre ma douche à la Bétadine.

En plus, je suis sûre que je ne vais pas me rendormir, c'est quand memê bête, je n'ai pas hyper bien dormi en plus. (bon c'est pas ma pire nuit de grossesse non plus) Une nuit plus longue ça aurait été ça de pris .Là j'ai dormi 6h.
Mais en fait il est 6h, qu'elle nouille. Heureusement que je m'en suis rendue compte avant de prendre ma douche à la Bétadine.

En plus, je suis sûre que je ne vais pas me rendormir, c'est quand memê bête, je n'ai pas hyper bien dormi en plus. (bon c'est pas ma pire nuit de grossesse non plus) Une nuit plus longue ça aurait été ça de pris .Là j'ai dormi 6h.

J'ai dormi 3h bon sang c'est pas suffisant 

belle rencontre avec Carapuce !!!

ce matin j'étais réveillée à 5hparce que quand même, je l'ai pas entendu bougé de la nuit c'est bizarre (non, il était juste entrain de dormir à poing fermé
). Mais on fait pareil, la main sur son petit ventre ou les doigts devant son nez ou sa bouche pour sentir son souffle sans le réveiller 
c’était ma meilleure plage de sommeil 
)