@Nahaiah on a un gros problème avec les repas depuis qu’il a repris le travail. J’ai beau adorer être avec ma fille, c’est exténuant et j’ai peur qu’a trop l’avoir avec moi et seulement moi, elle ne trouve pas de réconfort ailleurs. Du coup en général quand il rentre, je le laisse faire ce qu’il a à faire et ensuite je lui confie la petite. Et après, j’ai juste envie de profiter d’etre libre pour lire un truc, me laver les cheveux (impossible le matin) et j’ai la flemme de cuisiner. Donc... on achète des salades en boîte, des plats préparés... bref des trucs qui ne font que 1 repas malheureusement. Autant les salades j’arrive à les manger avec bébé sur moi donc le midi, mais les plats préparés non (faut réchauffer, ça peut brûler si ça lui tombe dessus etc).
Je lui ai déjà demandé mais tu comprends, s’il rentre, il n’a plus que 20 minutes pour manger, au secours... (sachant qu’il mange à la vitesse de l’eclair, ça me fait rire jaune).
@Martha Casserole c’est pas bête, il faut absolument que j'éparpille de la nourriture partout ! Et que je me laisse une bouteille dans le salon plutôt que de la faire naviguer et de systématiquement l’oublier...
Et... on peut dormir avec bébé en écharpe ?
Vivement l’atelier...
Je lui ai déjà demandé mais tu comprends, s’il rentre, il n’a plus que 20 minutes pour manger, au secours... (sachant qu’il mange à la vitesse de l’eclair, ça me fait rire jaune).
@Martha Casserole c’est pas bête, il faut absolument que j'éparpille de la nourriture partout ! Et que je me laisse une bouteille dans le salon plutôt que de la faire naviguer et de systématiquement l’oublier...
Et... on peut dormir avec bébé en écharpe ?
Vivement l’atelier...

sinon à table en le tenant d'une seule main et en faisant attention ça le faisait. Mais bon ton copain pourrait un peu se bouger et essayer de vous faire à manger le soir, mon copain a très souvent fait à manger tout en s'occupant de notre fils, sinon il lancait la bouffe et je surveillais de temps en temps. Même encore maintenant si j'ai pas fais à manger avant qu'il rentre il lance un truc pendant le bain et moi je fini. C'est quand même important que tu puisses manger correctement au moins une fois par jour, avec la fatigue tu vas t'épuiser.

faut te l'envoyer mais bon...Ça on s'arrange 
)
elle fait bcp de progrès en langage, c'est assez dingue de voir toutes les connexions qu'elle fait entre les choses et de l'entendre parler: "pétiii" et bouille ravie au moment de manger nos assiettes servies 
Sa débrouillardise et sa propre hâte ont fait défiler le temps si vite. Elle a 18mois aujourd'hui et je croyais avoir accoucher le mois dernier
je me retrouve téléportée à maintenant et touvabien