C’est dur aujourd’hui, elle doit se rattraper de ses 6h sans réclamer parce que là on est déjà à 4 biberons depuis 4h du matin. Elle n’arrête pas de pleurer, j’ai du mal à supporter.
Et mon copain qui m’envoie un sms tous les midis pour me dire qu’il mange un panini/burger/subway/tacos/pizza, alors que moi la plupart du temps je suis bloquée avec la petite sur moi et je ne bouge pas pour ne pas la réveiller... du coup parfois je ne mange pas et ne boit pas avant qu’il rentre du travail. Et quand j’arrive à manger avant c’est vers 15h à base de biscuits apéritifs ou d’une pauvre salade en boîte degueulasse.
Et en fait la, bébé vient de s’endormir sur moi donc je ne vais évidemment pas bouger hein, parce que si elle se remet à pleurer je pleure avec tellement j’en peux plus. Et il m’envoie ce putain de sms, et je le déteste de ne pas rentrer de temps en temps le midi pour au moins m’apporter un truc à bouffer. Il bosse à 15 minutes en voiture, on a déjà eu la discussion comme quoi il pourrait rentrer parfois, surtout quand il sait que je suis au bout (et là il le sait). Et non il ne l’a pas fait une seule foutue fois. Je trouve ça super égoïste. Je ne demande pas à ce qu’il rentre tous les jours mais juste les quelques fois où je suis déboussolée par ma fatigue, les pleurs, les biberons qui s’enchainent à peine le precedent fini... et ça n’arrive pas tous les jours ni même toutes les semaines.