Le topic des parents et futurs parents

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Lilliy Oh my j'avais pas capté qu'on était le 12 et que le 15 était le 15 :halp: je suis contente pour toi que ça s'éclaircisse côté ancienneté et cp ! Je croise les doigts pour que tu aies ce dont tu as besoin :fleur:

@Jixels Merci :cupidon: je me suis sentie pousser des ailes je réintègre seulement mon canapé, j'ai mal partout :yawn: on verra bien pour le retour des contractions, c'est vrai que le fait de pouvoir faire plus d'activités devrait m'aider à penser à autre chose !
Et merci @Matouh aussi pour les précisions sur les contractions (et un énorme :hugs:pour ton deuxième jour de méningite :sad:)

@youg Pour ma fausse alerte de la semaine dernière mes contractions étaient aussi dans les lombaires, c'était un vrai bonheur :goth:

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ben dis donc ce forum reprends du poil de la bête :yawn:

@Kettricken
Concernant le sommeil et le fait de poser R. 5-10 minutes,tu verras ça va passer. J'ai relu ce matin mon journal de bord de maman (journal que j'ai commencé de retour de la maternité) et y a des trucs qui sont passés alors qu'à l'époque je ne voyais pas le bout du tunnel. J'ai donc lu à quel point je pleurais presque tous les jours car il pleurait beaucoup, ne dormait pas, c'était infernal. Et là il pleure beeeaucoup moins (il a 5 mois), son jeu préféré consiste à faire des bulles avec sa salive et à attraper ses pieds. Je te promets, nos petits bébés grandissent, et c'est hyper cliché à dire mais on finit par oublier!

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Make a wish Ca me rappelle vraiment moi l'année dernière :hugs: je comprends totalement ce que tu ressens, la semaine qui a suivi le terme j'étais complètement déprimée et j'avais envie de pleurer en permanence parce que je ne voulais pas être déclenchée et que j'en avais marre, ça m'angoissait beaucoup. Finalement, c'est au dernier rendez-vous, 48h avant le déclenchement, que je me suis sentie mieux. Parce que j'avais compris que je n'y échapperai pas, je n'étais plus dans l'espoir, j'étais fixée et je l'acceptais, j'ai fait le deuil du départ à la maternité que j'avais fantasmé, du début de travail à la maison, etc. et du coup, j'étais très sereine en partant à la maternité, on était très excités de se dire qu'on reviendrait à trois, tout comme pour un accouchement classique en fait, les contractions en moins ^^

Et la cerise sur le gâteau, j'ai un très bon souvenir de mon accouchement ! J'ai été déclenchée, je ne crois pas avoir souffert plus qu'une autre, ça a été long mais j'ai accouché par voie basse, sans épisio ni instrument, c'était vraiment super :fleur:

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Niline: Oh :puppyeyes::puppyeyes: Félicitations ! Le prénom va super bien avec celui de Figuette! Oh lala cela me rend toute chose parce que Pommette et Figuette sont proches en âge. J'ai hâte de relancer les essais tiens lol (juillet août 2019 normalement !)

@Kettricken : Bravo bébé R.! :joy: Je me rappelle des premiers mois où j'étais partagée entre la fatigue extrême (quand est ce que ce tunnel se termine, help) et la conscience que ce n'était effectivement qu'une phase et donc d'en profiter de ce bébé koala qui sent le chaud gnounounou. :puppyeyes:

@Jixels : Je ne sais plus si c'est ici ou sur Rockie que tu t'es épanchée mais je pense aussi qu'il est trop tôt pour réaborder le sujet du 2e. Ici, on est sûrs d'en vouloir un 2e mais purée on a les chocottes parce que maintenant on SAIT à quel point c'est crevant. :sweatdrop:

Bref j'ai les hormones en folie, l'envie d'un 2e me travaille sévère :yawn:

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Ma Coquillette a pris 160g en 2 semaines :oo:
Bon, niveau taille et poids, c'est toujours sur les courbes, donc ce n'est rien d'exceptionnel je suppose, mais quand même !
Et puis c'est un bébé parfait ! C'est pas moi qui le dis, c'est la gynéco qui l'a répété plusieurs fois. Donc je me fie à l'avis d'un professionnel de la santé :cretin: (en vrai moi quand elle l'a dit : :drama:)

C'était ma dernière consultation avec elle, elle est aussi enceinte est s'arrête dans 3 semaines. Du coup je vais aller chez une collègue à elle (et accessoirement sa gynéco :P), qui est aussi gynéco à la maternité.

Et je crois que ce matin, j'ai senti le premier hoquet de Coquillette :yawn: et après, ça n'a pas arrêté de gigoter ^^ J'aime bien me réveiller et sentir mon bébé :jv:

Je dois prendre mon rendez-vous pour le test du diabète, autant vous dire que j'ai pas envie :P

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Qui a réussi à endormir sa fille sans (relativement) encombres hier soir?
Qui a aussi réussi à faire une insomnie entre deux biberons alors quelle sort de deux jours de méningite et à juste besoin de dormir? :goth:
Bordel si on alterne les padodo le bébé et moi on ne vas pas s'en sortir :goth:

@Serafina Pekkala j avais eu des courbatures le lendemain de mes 37 sa :yawn:. Apres je ne suis pas sportive hein mais je m étais attaqué à un jeu de danse sur la Wii (qui n est pas Just Dance) pendant 1h30, à du ménage etc. + 4h de marche le lendemain (avec mes courbatures donc) et ballon 4 jours après :yawn:. Et ca + la tisane de sauge et framboisier + l homeo + les routes de campagne + les burgers + la nourriture épicée + la méthode italienne = 0 contractions pendant 15 jours :lunette: . Tout était journalier pourtant sauf les burgers (histoire de pas avoir du cholestérol à la place d un bébé) et les 4h de marche. Donc ne t en fais pas si plus rien ne se passe :hugs:et vient ici si tu en as besoin, ça m avait fait le plus grand bien perso et pas mal relativiser sur ces méthodes qui ne sont pas forcément fiable (puis qui de l oeuf ou la poule?). Par contre j ai pas lavé de vitres ni fait le ménage à quatre pattes, a mon avis c'est juste une """méthode""" créé par quelqu'un qui avait envie que sa femme se bouge et qui détestait faire les vitres :coiffe:

@Lilliy oh :puppyeyes:. Je penserai fort à toi alors! :jv: (pas dans le sens creepy, dans le sens "oooh Lilliy doit avoir rencontré Carapuce à l heure qu Il est!" :puppyeyes:) (jespere que ce n'est pas creepy :ninja:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Kettricken :paillettes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes