@Carensac tu me donnes de l’espoir ! Poser sur un tapis, le luxe !
Tout à l’heure, pour prendre ma douche, j’ai essayé pour la première fois de la mettre dans son cosy. C’est pas très orthodoxe, je sais
mais normalement elle s’endort dès que le cosy bouge (et reste endormie mais sûrement grâce à la voiture). Bah là non. Il a fallu que je berce le cosy comme une balancelle, à bout de bras puis posé au sol pour achever l’endormisseent
Ça a fini par fonctionner mais il fallait vraiment pas que ma douche dure 1 min de plus.
@Matouh oh du vieux parquet, l’enfer
faut acheter des patins en feutre et se déplacer en glissant, vous n’avez plus le choix 
@Serafina Pekkala je n’ai pas réagi mais : c’est chouette de te lire plus détendue !
Et je n’ai pas eu de contractions de toutes ma grossesse (juste quelques douleurs de règles moins intenses que de vraies douleurs de règles...) et j’ai pourtant accouché à 38SA. Tout est possible ! Et le fait de pouvoir revivre comme tu l’entends te fera peut-être mieux supporter cette fin de grossesse, j’espère
.
Tout à l’heure, pour prendre ma douche, j’ai essayé pour la première fois de la mettre dans son cosy. C’est pas très orthodoxe, je sais

@Matouh oh du vieux parquet, l’enfer

@Serafina Pekkala je n’ai pas réagi mais : c’est chouette de te lire plus détendue !
Et je n’ai pas eu de contractions de toutes ma grossesse (juste quelques douleurs de règles moins intenses que de vraies douleurs de règles...) et j’ai pourtant accouché à 38SA. Tout est possible ! Et le fait de pouvoir revivre comme tu l’entends te fera peut-être mieux supporter cette fin de grossesse, j’espère