C'est toujours pas facile ici... Hier soir entre 17h et 21h petit A n'a fait que teter ou pleurer. Et j'ai pas mal pleuré moi aussi à cause de la douleur. Heureusement que j'avais eu une pause avant ça quand il a fait sa sieste avec son papa, j'ai même pu me couper les cheveux et me laver. Mais bon arrivé au soir j'étais quand même bien à bout.
Et la nuit ça a été facile jusqu'à 4h mais après ça il s'est réveillé en permanence en pleurant. La il vient enfin de se rendormir pour de vrai.
Je me sens assez déprimée, je tiens le coup mais ça attaque quand même bien ma joie de vivre. Pour ne rien arranger mon mari ne va pas super bien non plus du coup c'est nous qui payons sa mauvaise humeur
Ça m'agace beaucoup car il estime qu'il n'a pas assez de temps solo, au calme, pour faire tous ses projets et se détendre devant le pc... Sauf que tous les soirs il se couche plusieurs heures après moi pour jouer avec ses potes. Quand il a besoin de temps seul il peut aller à l'étage sans que grand A parte en crise dans les 30 secondes. Le midi en semaine il a 2h de pause pour regarder des séries et manger chaud en papotant avec des adultes. J'aimerais bien qu'il prenne conscience de sa chance. Et puis qu'il revoie un peu ses attentes, pour moi c'était logique que les premiers temps on aurait peu de temps perso, peu de temps à deux et je m'étais préparée à ne plus jouer pendant quelques mois... Je sais que ça reviendra et je profite à fond des petits moments, même si c'est dur parfois.
Et puis ça me soule de devoir lui réclamer du temps à deux, on dirait que ça lui manque pas et qu'il a zéro envie d'être là avec nous globalement
Et la nuit ça a été facile jusqu'à 4h mais après ça il s'est réveillé en permanence en pleurant. La il vient enfin de se rendormir pour de vrai.
Je me sens assez déprimée, je tiens le coup mais ça attaque quand même bien ma joie de vivre. Pour ne rien arranger mon mari ne va pas super bien non plus du coup c'est nous qui payons sa mauvaise humeur

Et puis ça me soule de devoir lui réclamer du temps à deux, on dirait que ça lui manque pas et qu'il a zéro envie d'être là avec nous globalement