Sinon, niveau cheveux, moi je ne les ai pas perdus donc c'est possible aussi. Par contre, j'ai eu une pelade sur le dessus du crâne (de la taille d'une pièce de 2€) donc je ne sais pas si c'est beaucoup mieux

et c'est ridicule quand ça repousse et qu'on se retrouve avec une mini brosse sur la tête
@Backstreet : Au contraire, profite qu'elle ne marche pas, après c'est vraiment galère si elle refuse la poussette comme la mienne (et qu'elle a un caractère de cochon...comme la mienne

). J'avais hésité aussi à partir avec L'oisillon quelques jours (toutes les 2 obligé car papa absent) mais...je crois que j'ai bien fait de m'abstenir. Hier j"ai tenté une sortie "glace en bord de mer" avec elle. Sur le papier, ça a l'air chouette hein mais en réalité, c'est tellement galère....(je veux pas donner la main, je veux pas entrer dans le magasin, je veux pas attendre que maman paie les glaces, je veux pas attendre dans les bras, jveux pas les manger sur le banc, je mange comme un goret, je préfère bouffer le sable, etc...)