Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Truit Etpicétou c'est nul punaise :tears:

@Luna-Frog Oui c'est bon j'ai vue la photo :fleur: Ça s’efface après ? Ça diminue en couleur ou ça reste comme ça ? J'avais pas vue mes vergetures parce qu'elles sont sous mon ventre, c'est mon compagnon qui vient de me le faire remarquer, elles vont monter jusque mon nombril comme toi ? :tears:
Comment tu le vie toi ?

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Peache : Nan je pense être un cas assez extrême ! Ne t'inquiète pas ! ;-) Ce ne sont pas mes premières (coucou le pic de croissance à l'adolescence) ça s'estompe avec les années (couleur nacrée un peu).
Moi elles sont apparues autour du nombril pour commencer !
Et je le vis bien maintenant, au début j'ai eu un léger moment de gêne surtout vis à vis de notre libido déjà absente mais paradoxalement le premier à avoir pesté contre mon début de gêne vis à vis de ça c'est Doudou, il s'en tape bien des vergetures puisque je porte son fils. Il leurs trouve même un coté guerrière, mon ventre ne le dégoutte pas, au contraire il passe son temps la bouille contre, et continue de le masser avec des huiles... Donc maintenant m'en fiche un peu, si je ne les avaient pas eues ça aurait été cool bien sûr ! Mais en même temps c'est la vie, ce n'est pas une question de choix, je porte un bébé (tout fat en prime) donc aujourd'hui j'estime ne pas avoir à me reprocher (ni qu'on me reproche) la réaction de mon corps vis à vis de quelque chose d'aussi éprouvant que la grossesse. Donc ça ne me complexe pas (ou plus).
( Tiens une fresque de bidons de femmes enceinte ça serait chouette aussi :-) )
Nous ne sommes pas sur papier glacé un corps travaille, avec le temps il y aura d'autres tracas, c'est comme ça :-)

@Hama : je prends note :winky: Je retenterai une approche ce week-end pendant la grass'mat'...

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Peache : De rien :) Je sais que ce n'est que des mots et qu'il est plus facile de les prononcer que de les intégrer mais... comme je n'y peux rien je vis avec :-)

J'ai une maman dans mon cours de prépa qui a pris presque 20KG et qui n'a rien, rien du tout (je suis juste sidérée, elle a le ventre des femmes enceinte des magasines). Et moi j'en suis à tout juste 9KG et BAM ! C'est la vie :-)

19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
@Peache : Bienvenue au club :fleur:
Moi ça a craqué y'a un mois et demi environ, au début c'était que sous le nombril, donc pareil, je les avais pas vue, et puis elles ont "grimpé" jusqu'au dessus, et donc j'en ai sur tout le ventre maintenant ... Au début, j'étais dégoutée, et puis, je m'y suis habituée. J'essaie de ne pas complexer, de me ballader ventre à l'air quand même devant mon copain (qui s'en fiche). J'ai l'impression que les toutes premières se sont atténuées en couleur, donc on verra bien après ce que ça donne :-)

@Luna-Frog : On a eu un looooong moment sans (plusieurs mois), mon copain trouvait ça "trop près" (de sa tête ^^), et moi je n'avais pas du tout, du tout envie. Là j'essaie de "reprendre", c'est pas super naturel, mais on y arrive (avec l'espoir secret que ça la motive à sortir).

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Bon je vais être la méchante de service mais @Peache t'es vachement duré envers ton corps de femme enceinte! T'as 20 ans, d'entre nous toutes t'es sûrement celle dont le corps se remettra le plus vite!
a 20 ans je me trouvais laide, tres laide, j'osais pas me fringuer alors que P***** en fait j'étais toute mimi, mais non c'est maintenant que mon corps est gros flasque et avec des cicatrices que je suis ok avec lui.
Alors bien sûr même les filles minces, jeunes et jolies ont le droit de se plaindre et de se trouver moches mais mais ne sois pas injuste avec ton corps
Il est en plein changement, en pleine construction d'une nouvelle vie, aime le et aime toi:cupidon:

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
J'en ai reparlé tout à l'heure et il m'a dit "On verra ce week-end si t'es sage" *clin d'oeil coquin*.
Puis plein de papouilles et de "je t'aime"... heureusement que ses câlins sont toujours plus nombreux. Ça rassure.
Comme il fait de grosses semaines en ce moment et que niveau préparation des mamours ça prend plus de temps c'est plus calme quand on a un grass'mat' devant nous... On verra.

@violet_barnes : peut être que de savoir que ça peut déclencher l'accouchement joue aussi... il m'en a parlé plusieurs fois.
@Effy* : j'espère qu'il arrivera à me voir à nouveau comme son "amante" après la grossesse... :-/

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@catatonia oui c'est vrai je suis très dure avec mon corps, j'ai jamais aimé mon ventre, j'ai toujours "eu du bide" depuis que je suis petite", un petit ventre a bière, et avec la grossesse, le fait qu'il ai grossi, vraiment beaucoup (forcément hein il allait pas rester "plat", et j'ai pris que du ventre alors forcement ça se voit) j'ai encore plus de mal a l'accepter :erf:. Alors l'arrivée de ces vergetures que j'avais même pas vue par moi même, c'est dur :erf:.
Le seul truc que j'aime vraiment chez moi c'est mes fesses :lol: c'est le seul truc que je vois pas mais c'est l'endroit ou j'ai eu le plus de compliment depuis que je suis ado alors c'est le truc que je met le plus en valeur :cretin:

Mais tu as raison, il faut que j'apprenne a aimer mon corps, ça prend du temps. Ça serai plus facile une fois la grossesse finie je pense, quand j'aurai plus a le partager avec ma fille :happy:

Merci <3

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bon courage aux Madz en fin de grossesse et pour les vergeturées :fleur:

---

Cette nuit je me suis décidée à faire le test pour le diabète gestationel... Sans doute le contre-coup du cours d'hier à la maternité, où une nana a expliqué qu'elle faisait du diabète et qu'elle avait une césarienne programmée. Je crois que j'ai paniqué du coup :yawn:

L'Amoureux m'a accompagné toute la matinée, à jeun comme moi pour me soutenir (c'est là que je me rends compte que j'ai vraiment un amoureux en or :puppyeyes:), j'ai trouvé la boisson au glucose vraiment pas si terrible que ça (ça m'a fait pensé à du coca en encore plus sucré), je ne me suis pas du tout sentie mal (c'est juste long et chiant), tout ça pour...

Ne pas avoir de diabète :rainbow:

Bref, j'ai beaucoup anticipé pour pas grand chose, j'espère secrètement que ce sera pareil pour l'accouchement :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes