@Peache : Nan je pense être un cas assez extrême ! Ne t'inquiète pas ! ;-) Ce ne sont pas mes premières (coucou le pic de croissance à l'adolescence) ça s'estompe avec les années (couleur nacrée un peu).
Moi elles sont apparues autour du nombril pour commencer !
Et je le vis bien maintenant, au début j'ai eu un léger moment de gêne surtout vis à vis de notre libido déjà absente mais paradoxalement le premier à avoir pesté contre mon début de gêne vis à vis de ça c'est Doudou, il s'en tape bien des vergetures puisque je porte son fils. Il leurs trouve même un coté guerrière, mon ventre ne le dégoutte pas, au contraire il passe son temps la bouille contre, et continue de le masser avec des huiles... Donc maintenant m'en fiche un peu, si je ne les avaient pas eues ça aurait été cool bien sûr ! Mais en même temps c'est la vie, ce n'est pas une question de choix, je porte un bébé (tout fat en prime) donc aujourd'hui j'estime ne pas avoir à me reprocher (ni qu'on me reproche) la réaction de mon corps vis à vis de quelque chose d'aussi éprouvant que la grossesse. Donc ça ne me complexe pas (ou plus).
( Tiens une fresque de bidons de femmes enceinte ça serait chouette aussi :-) )
Nous ne sommes pas sur papier glacé un corps travaille, avec le temps il y aura d'autres tracas, c'est comme ça :-)
@Hama : je prends note
Je retenterai une approche ce week-end pendant la grass'mat'...