Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Steffie : Idem, pas immunisée contre la toxo, donc PDS mensuelle (et Doudou qui doit gérer la litière de Chachou avec joie ici , ce qui m'amuse puisque quand je m'en chargeait "c'était pas la mort" et maintenant le matin pour le nettoyage journalier je l'entends chouiner tout du long... La bête produisant des cacas nucléaires).
Petite question un peu intime (et je ne sais pas si il y a un topic spécifique sur le sujet) :
Pour la pds @Steffie oui tu dois impérativement la refaire tous les mois si tu n'es pas immunisee. Et comme c'est ta deuxième grossesse demandes également le CMV par sécurité. J'ai eu la chance de découvrir que j'étais immunisee pour le CMV, la joie de travailler avec des jeunes enfants depuis presque 10 ans ^^
@Peache : j'ai la carte routière française sur le ventre depuis mi-juillet alors qu'avant rien et je soignais vraiment énormément ma peau. Enfin bon... Les vergetures b'en... à la guerre comme à la guerre !