Salut par ici !

Holala ça faisait longtemps que je n'avais pas allumé mon pc pour venir vous faire un coucou

J'espère que vous allez bien,
@youg Félicitations pour la naissance de ta pitchoune !
@Mama Sara ici, Alice, 4 mois, se couche entre 19h et 20h depuis quelques semaines. C'est venu comme ça. Au début elle avait besoin d'un biberon pour s'endormir, du coup peut importe si elle en avait pris un 1h avant, il fallait aaaabsolument lui en redonner un a 19h/20h quand elle voulait aller dormir. Et maintenant elle prend son bib, puis je la couche, et elle se reveille plus tard vers 22h/00h pour réclamer un autre biberon, et après elle dort jusqu'a 6h voir 7h parfois. Je ne sais pas si ce que je dis va t'aider...
Sinon pour vous donner des nouvelles,
Alice va super bien, c'est un vrai bonheur d'être avec elle au quotidien. Elle a eu son rdv du 4ième mois hier... Et ses vaccins.... Depuis elle a mal a une des jambes. J'avais lu qu'il fallait masser un peu après le vaccin pour éviter ça, et je l'ai pas fait

.
Eline... C'est la catastrophe, j'hésite entre la vendre ou la donner en ce moment. C'est horrible,
la période des 3 ans c'est vraiment de la grosse merde (enfin cela dit ça fait depuis ses 2 ans qu'on en chie). La psy n'aide pas a part me dire "elle est dans sa bulle et elle a du mal a garder sa concentration", choses que je sais déjà. Elle entend pas super bien ce qui fait qu'elle se met en danger surtout a l’extérieur. On va aller voir le médecin pour voir si il y a pas un bouchon a enlever, voir si ça change quelque chose... on a pas de rdv orl avant fin juin. Je suis blasée de cette situation. J'ai vraiment tout essayé avec elle, rien ne marche, je me sens démunie, j'ai juste envie de tout laisser couler et de la laisser faire ce qu'elle veut pour avoir la paix et plus avoir 10 crises dans la journée.
De mon côté, le travail se passe bien, Alice et E s'entendent bien, elles gazouillent a fond entre elle c'est trop choupi. Mon conjoint va surement revenir pour le week end, la semaine prochaine. Je gère plutôt bien le célibat géo, je dirais même que j'aime bien ça

Et sinon.... Demain je dispatche les filles chez les grands parents et je vais faire la fête a base de crêpes et de mojitos et j'ai trooop hâte (on arrive a se faire une soirée par moi sans enfants ni maris avec mes copines, autant vous dire que j'attend avec impatience chaque sondage pour savoir quand aura lieu la prochaine soirée

)
Sur ce, je vous laisse,
A très vite !