Premiers vaccins pour mon fils aujourd'hui, il est pas bien le pauvre, ça me brise le coeur
Le protocole ici c'est de donner minimum 3 doses de paracétamol après ces vaccins, en même temps je comprends, il en a eu 4 différents dont un 6-en-1
J'espère que la nuit ne sera pas trop compliquée, j'ai à peine dormi hier soir...
Sinon il a eu 2 mois, pfiou j'arrive pas à y croire, ça passe tellement vite ! Il est trop adorable, il sourit toute la journée, j'adore passer mes journées avec lui
Il commence à essayer d'attraper les jouets sur son tapis d'éveil et depuis une semaine il bave comme jamais, j'espère que c'est pas les dents qui s'annoncent 
Je vous rejoins sur la peur de la reprise du travail, j'ose même pas y penser, je suis dans un déni complet. On ne s'est pas vraiment renseigné sur les modes de garde, tout ce que je sais c'est que ça coûte presque autant que mon salaire pour un temps complet, et il n'y a aucune aide sociale comme en France, donc j'avoue que ça donne pas méga envie de reprendre
J'ai encore de très légers saignements à chaque fois que je suis active, 2 mois après l'accouchement. Je trouve ça long quand même, des autres dans la même situation ?
Le protocole ici c'est de donner minimum 3 doses de paracétamol après ces vaccins, en même temps je comprends, il en a eu 4 différents dont un 6-en-1
J'espère que la nuit ne sera pas trop compliquée, j'ai à peine dormi hier soir...Sinon il a eu 2 mois, pfiou j'arrive pas à y croire, ça passe tellement vite ! Il est trop adorable, il sourit toute la journée, j'adore passer mes journées avec lui
Il commence à essayer d'attraper les jouets sur son tapis d'éveil et depuis une semaine il bave comme jamais, j'espère que c'est pas les dents qui s'annoncent 
Je vous rejoins sur la peur de la reprise du travail, j'ose même pas y penser, je suis dans un déni complet. On ne s'est pas vraiment renseigné sur les modes de garde, tout ce que je sais c'est que ça coûte presque autant que mon salaire pour un temps complet, et il n'y a aucune aide sociale comme en France, donc j'avoue que ça donne pas méga envie de reprendre

J'ai encore de très légers saignements à chaque fois que je suis active, 2 mois après l'accouchement. Je trouve ça long quand même, des autres dans la même situation ?
Comme d'hab je suis a la bourre pour répondre mais on a roulé 1200 bornes ce weekend, du coup j'ai une excuse
Mais bon, au moins moi je sais déjà que je suis moelleuse et confortable
Je pense que je vais attendre avant d'acheter des tonnes de trucs.
Genre ça y est quoi, après nos trois ans d'essais, une fausse couche, tout ça nous arrive pour de vrai, on va vraiment avoir un bébé 

) du coup j'ai porte un jean serrée toute la journée j en ai mal au ventre (re 
. Elle ma fait rire (ma bebe pas l intervenante) car elle n arretait pas de piailler alors que tout etait calme. Jai eu un sourire furtif alors quon attendait et que l intervenante faisait un speech qui ne m interessait pas du tout
pour tes suites de couches compliquées. Je comprends que tu en ai marre, c'est intense ce que tu vis... Pour le ventre, le mien a mis du temps à désenfler après mon grand, plusieurs mois au minimum. Par contre si ça peut en rassurer, pour mon 2eme il avait désenflé en 2-3 semaines. Donc comme quoi
Hier ca a été crise de rage du grand, les deux qui se réveillent mutuellement, les tétées à n'en plus finir. Ils ont fini par s'endormir à 22h et j'ai pas fait long feu après. Et la journée a commencé à 6h30
mais ça a été assez efficace. Le pauvre avait des tensions dans le dos, le bassin, le crâne et un spasme musculaire au niveau de la mâchoire. Elle était pas étonnée que je souffre autant. Apparemment ça viendrait de l'accouchement, sa mâchoire a du coincer un peu dans mon bassin.

Du coup on va tenter de continuer sur cette lancée. C'est un peu difficile pour nous de faire en sorte qu'il soit déjà couché à 20h30 mais on peut au moins amorcer le couchage à ce moment là...
Pauvre bébé, ça doit résonner dans le ventre ^^