Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Aleynia félicitations :puppyeyes::paillettes: Super contente pour vous!

Cette nuit, peu de micro réveils et il a fait 20h-8h pour les biberons :danse:Punaise le jour où il dormira tout du long je m'en remettrai jamais (si ça arrive un jour :yawn:)
Et ce matin il est tout cool, j'avais oublié le pouvoir calmant de Tryo.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'suis un peu frustrée car de nombreuses petites filles de madz de ce topic portent un prénom très proche de celui qu'on a choisi. :drama: J'ai l'impression qu'on a fait un choix super mainstream :drama: (Et après je me souviens que ce topic ne reflète pas la majorité du monde, m'enfin bon quand même voilà :drama:)

• Big up !
Réactions : Ava* et Hama
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Bleue_
Oui j'attends la naissance pour dire le prénom. :happy: Pire encore, son deuxième prénom (que le papa a choisi) est vraiment rare (genre en le tapant sur Google, y'a qu'un seul lien et après c'est des "dérivés") et que n'a-t-on pas découvert à l'occasion d'un sms de pub reçu sur nos téléphones ? L'une des candidates du "The Voice" local s'appelle comme ça !! :annoyed: J'étais trop rageuse sur le coup, genre "Putain les gens y vont croire qu'on a choisi ce prénom par rapport à la télé-réalité quoi :gonk: :drama:" Le monde se ligue contre nos choix de prénom :drama: :cretin:

Patiente patience... Le week end prochain au plus tard tu sauras tout ! :happy:

Je suis hyper soulée des réactions de ton entourage à l'allaitement au sein (et des autres réactions de l'entourage des autres madz confrontées à ça), mais je veux pas trop réagir car je suis pro-allaitement à 200% et je veux pas vous souler avec mes "convictions". :shifty: Mais bref, parler d'autonomie chez un enfant de 4 mois, juste stop. :rolleyes:

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
félicitations @Aleynia

merci pour vos réponses sur la PDS. je vois mon médecin mercredi pour l'ordonnance et en savoir plus sur cette histoire de déclaration en ligne.

Sinon j'ai pris rendez vous chez ma gynéco le 22 septembre à 9SA pour une écho endo-vaginale (on devrait donc pouvoir écouter le coeur). Ensuite première écho officielle début octobre (mon côté radin espère avant le 11 octobre car il y a une foire à la puériculture où je pourrai acheter une tonne de fringues :yawn: )

Même symptômes que pour Elia : pas de nausées mais léger mal au coeur dans le métro qui part quand je sors dehors, grosse fatigue (j'ai racheté du gestarelle hier j'espère que ça va aider) et yeux secs (au revoir lentilles de contact, bonjour lunettes pendant 8 mois :lunette: )

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Aleynia Félicitations :paillettes:Profitez bien des premiers moments et de la vue depuis les chambres :taquin: Et le prénom de ta fille est d'un goût raffiné rarement égalé :puppyeyes: (:P)

@violet_barnes J'avais oublié de te répondre sur les livres... Il y a quelques jours je suis tombée sur ce guide de la grossesse à deux ans publié par l'Institut national de santé publique du Québec et il est vraiment très bien fait pour ce que j'en ai lu (il fait 800 pages !) et très complet sur les points qui t'intéressent. Sinon j'ai été plutôt déçue par les livres sur les bébés que j'ai eus entre les mains (on m'a offert celui de Rufo (tout n'est pas à jeter, mais les interventions psy qu'il parsème tout au long de l'ouvrage :facepalm:), ainsi que Votre premier mois avec bébé et Jeune maman et paresseuse). Par contre j'ai beaucoup aimé J'ai tout essayé d'Isabelle Filliozat qui traite de l'éducation des enfants de 1 à 5 ans.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes