@Melody Nelson : Pour le sexe, en fait on voit bien quand c'est un petit garçon. Pour une petite fille, je sais pas. Mais quand y'a marqué "sexe", ça veut pas dire ce que c'est ^^ Je vais te donner un exemple tout con : pour ma seconde écho, la SF (étonnée de savoir qu'on savait déjà ce que c'était !) a bien noté sur l'écho "SEXE_M". Vous avez dis que vous ne vouliez pas savoir par hasard ?
Oui on a bien dit qu'on ne voulait pas savoir. C'est pour ça que je pense que ce n'est pas précisé, mais bon dans le doute on n'ose quand même pas ouvrir le dossier. Je pense rappeler le cabinet pour savoir !

J'en ai maaaaarre ! Comment vous faites vous (poke 

Ce petit air mutin c'trop mignon 
Mon copain est toujours hyper stressé que j'accouche là-tout-de-suite-maintenant et il me regarde comme si j'étais une bombe prête à exploser.
Par contre on ne veut pas savoir le sexe; et après l'écho, mon copain regardait le compte-rendu et il a vu le mot "sexe"
Il a tout de suite fermé le dossier mais on ne sait pas si c'est simplement écrit un truc du genre "vu" ou "différencié", ou si le sexe est vraiment indiqué. On trouve ça bizarre car on a dit au médecin qu'on ne voulait pas savoir et il ne nous a pas prévenu que c'était dans le dossier. Du coup je ne pense pas que c'est indiqué mais ma mère m'a dit que sur ses dossiers à elle, c'était indiqué (et les médecins les prévenaient de ne pas regarder s'ils voulaient avoir la surprise). Mais ça a peut-être changé depuis...
J'ai caressé un gros chien très poilu, sa maîtresse me dit "Ah, attendez vous avez un poil de chien sur le menton...[elle essaie de le retirer]...ah bah non euh c'est.. un duvet un peu long
" AHEM merci les hormones