Le topic des parents et futurs parents

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
@Melody Nelson : Pour le sexe, en fait on voit bien quand c'est un petit garçon. Pour une petite fille, je sais pas. Mais quand y'a marqué "sexe", ça veut pas dire ce que c'est ^^ Je vais te donner un exemple tout con : pour ma seconde écho, la SF (étonnée de savoir qu'on savait déjà ce que c'était !) a bien noté sur l'écho "SEXE_M". Vous avez dis que vous ne vouliez pas savoir par hasard ?

Oui on a bien dit qu'on ne voulait pas savoir. C'est pour ça que je pense que ce n'est pas précisé, mais bon dans le doute on n'ose quand même pas ouvrir le dossier. Je pense rappeler le cabinet pour savoir !

6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Peache Ouais je sais ! Je suis en train de trafiquer pour arriver à l'afficher ! Pinaize, avant j'avais qu'à cliquer sur "envoyer un fichier" et hop et là ça marche plus ! Et puis quand je passe par un hébergeur, la photo est uploadée dans le mauvais sens ! :crying: J'en ai maaaaarre ! Comment vous faites vous (poke @Poulpia ) ?

6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Peache Mais euh ! Je suis passé par l'hébergeur (=> photo de traviole) mais quand je copie/colle le lien qu'il me donne ça m'affiche un carré vide avec le logo "image cassée" ! :crying: Du coup j'ai copié/collé l'image direct mais je suis pas contente ! :crying::crying:
Désolée pour le hs complet mais je suis tellement frustrééééée ! :non:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Truit Etpicétou
Moi je la vois ta photo et ta petite est trop choupiii :loveeyes: Ce petit air mutin c'trop mignon :puppyeyes:

Ici ça va toujours, je m'entends super bien avec la nounou je suis contente. :happy: Mon copain est toujours hyper stressé que j'accouche là-tout-de-suite-maintenant et il me regarde comme si j'étais une bombe prête à exploser. :cretin: J'ai beau lui dire que je le tiens au courant de tout ce que je ressens de chelou, il est tout anxieux. :puppyeyes:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Félicitations @Aleynia !!

On a fait la deuxième écho cette semaine, le bébé a gigoté tout du long dans tous les sens, le médecin a du s'y reprendre à plusieurs fois pour tout bien voir et mesurer !
Tout va bien ! <3 Par contre on ne veut pas savoir le sexe; et après l'écho, mon copain regardait le compte-rendu et il a vu le mot "sexe" :ko: Il a tout de suite fermé le dossier mais on ne sait pas si c'est simplement écrit un truc du genre "vu" ou "différencié", ou si le sexe est vraiment indiqué. On trouve ça bizarre car on a dit au médecin qu'on ne voulait pas savoir et il ne nous a pas prévenu que c'était dans le dossier. Du coup je ne pense pas que c'est indiqué mais ma mère m'a dit que sur ses dossiers à elle, c'était indiqué (et les médecins les prévenaient de ne pas regarder s'ils voulaient avoir la surprise). Mais ça a peut-être changé depuis...
Du coup on aimerait continuer à lire le compte-rendu mais on n'ose plus ouvrir le dossier de peur de voir :lol:

Nous avions demandé à ne pas savoir et c'est indiqué un truc du genre "sexe vu" mais pas plus et pas de photo de la zone pour qu'un autre professionnel (sage-femme par exemple) puisse savoir.

• Big up !
Réactions : Melody Nelson
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
C'est quand même fou les hormones, je passe du stress intense à la plus plate sérénité, comme ça, sans raison. J'ai passé 1 semaine à faire la gueule, à stresser pour plein de trucs, à trouver mes clients relou... Et là depuis hier je suis toute peace, les clients me font sourire gentiment, je me dis que tous les trucs qui me font stresser vont s'arranger... :ko:

Ah le moment super gênant du jour :yawn: J'ai caressé un gros chien très poilu, sa maîtresse me dit "Ah, attendez vous avez un poil de chien sur le menton...[elle essaie de le retirer]...ah bah non euh c'est.. un duvet un peu long :shifty:" AHEM merci les hormones :ninja: :vieux:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes